Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte SIM

Résolu/Fermé
xlowxn - 25 mai 2019 à 09:12
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mai 2019 à 09:48
Bonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G hors mon forfait est fonctionnel j’ai tout essayé: mode avion, éteindre, remettre la puce. Je me suis dit que c’était peut être la faute de mon téléphone sachant qu’il est endommagé à l’écran mais j’ai regardé l’état de la carte SIM et elle est très légèrement poquée. Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 25 mai 2019 à 09:50
Bonjour,
mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G hors mon forfait est fonctionnel

Donc ta carte SIM fonctionne, c'est le réseau qui est absent.
Pour voir si ta carte SIM est endommagée essaie-la sur un autre téléphone, si c'est pareil tu appelles celui qui te l'a envoyé c'est à dire ton opérateur mobile, et tu en demandes une neuve, insiste car parfois ils chipotent, dit bien que tu l'as essayé sur un autre téléphone et que ça ne fonctionne pas.
Si elle fonctionne sur un autre téléphone c'est ton Iphone qui a un problème et donc il faut le mettre en réparation dans une boutique agréée Apple, demande un devis avant car Apple est toujours très cher je dirais même exagérément cher.

1