Menu

Enregistrement Whatsapp [Résolu]

nhugon 30 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 29 août 2018 à 19:10 - Dernière réponse : nhugon 30 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 12:45
Bonjour,

Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer.
Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. Vous ne pouvez que vous enregistre avec le numéro de téléphone qui a été utilisé avec whatsapp sur ce téléphone.
Ce numéro est utilisé actuellement.
Cela ne va t-il pas perturber l'autre iphone.
MERCI

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

fred.ml 12209 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 29 août 2018 à 21:19
0
Merci
Bonjour nhugon, je ne suis pas sur de comprendre, vous voulez utilisez WhatsApp sur un iPhone en utilisant le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre (d'un autre iPhone) ?

fred.ml 12209 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention > boris - 3 oct. 2018 à 18:51
Re, j'ai passé en revu l'aide de WhatsApp mais votre problème n'est pas détaillé.
Utilisez vous votre propre identifiant Apple dans les réglages de l'iPhone (identifiant que vous ne partagez avec personne)?
MERCI Fred J'ai tout essayé ....même contacté apple ils n'ont pas la solution, quant à whatsapp (contacté par mail pas de chat possible) c'est débrouillez vous avec l'aide en ligne.MERCI encore pour ton investissement.
nhugon
fred.ml 12209 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2018 à 20:43
Il est vrai que votre problème est "bizarre", mais vous n'avez pas répondu à ma question;
L'identifiant Apple renseigné dans votre iPhone et bien le votre?
Vous ne partagez pas votre identifiant avec une autre personne?
nhugon 30 Messages postés mardi 26 août 2008Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 12:45
Bonjour,
Je reviens vers vous pour apporter une réponse fournie par whatapp/

Bonjour,
Merci de votre message.
Vous ne pouvez plus créer de nouveau compte ni re-vérifier un compte existant sur un iPhone sous iOS 7.1.2 et antérieur. Vous pouvez toutefois continuer à utiliser WhatsApp jusqu'au 1er février 2020.
Remarque : Les iOS 6 et antérieur ne sont plus gérés.
Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !
Bien cordialement / Cheers,
Camille
L'équipe d'assistance WhatsApp

encore MERCI
nhugon
Commenter la réponse de fred.ml