Les discussions

Sauvegarde itunes ecrasée - comment la retrouver ?

Bonjour à tous, Voila j’ai sauvegarder mon iphone sur itunes le 14 mai dernier parce que mon iphone x partait en garantie, et en le récupérant hier...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
marre

Iphone vérrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iphone 6s est vérouillé sur icloud. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Première charge de l'iphone 7plus

Je viens d'acheter un iphone 7plus. Je l'éteint et le met en charge pour la première fois mais je remarque qu'aucun signe marquant la charge n’apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon téléphone dit que j'ai un virus

Bonjour, J'étais aussi sur safari et il a dit tout d'un coup que mon iphone a un virus. Est-ce que c'est aussi vrai

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Iphone 4 plus de son sans écouteurs

 Résolu

Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...

170 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Artdeclic

Activer mon iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone (6s+)pour le brancher à mon ordi. Je suis complètement perdu. J'ai synchronisé avec iCloud. A partir de là, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yruelfeciruam

J'ai perdu mon iphone alors que la localisation était désactiver

Bonjour, Hier j’ai perdu mon Iphone alors que l’application de localisation n’était pas activée sur celui-ci. Par contre, mon iPad que j’ai présen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

7plus

 Résolu

Bonjour, comment changer un compte iCloud sur un iPhone 7plus et que le mot de passe de l’ancien compte ait été oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Récupération de photos sur iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon IPhone hier et depuis il ne s'allume plus… J'ai essayé la méthode d'appuyer sur les 2 boutons mais rien ne se passe. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactiver son appareil photo iphone

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo que ce soit sur snapchat, sur l'appareil photo ou toute applic...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Chargeur iphone

 Fermé

Bonjour TicTac92 je ne vois pas le logo fmi sur aucun de mes chargeurs tu vois cela ou stp ?

Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Oublie de mot de passe icloud

Bonjour , Mon iPhone est désactivé comment faire pour l'activé de nouveau ? Le problème aussi est que je n'arrive plus a me rappelé de mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone desactivé

Bonjour, je me nomme Yao jean Michel,je suis en cote d'ivoire précisément en Afrique.je veux savoir comment avoir accès a itune si tu n'as pas deja su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
HelpiOS

Pas de présentation de la carte sim à l’ouverture de l’iphone

Bonjour, très récemment mon portable s’est mis à refuser de présenter la carte SIM à déverrouiller. Résultat: pas d’appels ou de sms possibles ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Judge_DT

Déblocage icloud sans id et mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 apparemment volé il est désactivé et comme vous l'avez compris je n'ai ni l'ID ni le mot de passe.N'y a-t-il pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Carlos

Un code me gêne

Bonjour, Comment on débloque code ID requiert

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Soucis d'ecouteur

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis le matin mon iPhone 6s plus affiche d'écouteur quand j'appuie la touche volume pourtant j'ai rien mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Espionnage téléphone

bonjour jai 1 petit soucis je suis quasi sûre à 99% que mon téléphone a été piraté, je m'explique : mon ex ne cesse de me demander où je vais et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mickael86480

Problème lors du transfère de photos iphone-pc

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer la totalité des photos de mon iphone vers mon PC windows. J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs et plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran qui bug

Bonjour mon telephone a un bug bizarre si je ne touche pas a mon telephone pendant 1 minute le tactile ne marche plus et a chaque fois je doit redemar...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lorena

Black screen

Bonjour j'ai restauré mon telephone ( iphone 6s plus ), après avoir appuyé sur le bouton home comme demandé au debut puis il ya un black screen aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
benjj220

Sonnerie je s’appelle groot

Bonjour je souhaiterai savoir comment télécharger la sonnerie je s’app Groot sur un iPhone merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
HelpiOS

Comment désinstaller une application iphone si la croix ne fonctionne pas ?

Bonjour, je cherche à désinstaller des applications sur iPhone 7. J'ai pu le faire lorsque j'ai acheté l'IPhone (neuf) pour enlever Home et ce genre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
HelpiOS

Iphone ne sallunme pas

Bonjour, depuis vendredi mon iPhone ne s'allume pas je les branche sur mon ordi et j'ai connecte a itune mes rien mon bouton home ne marche pas aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Oubli de code après mise à jour

Bonsoir à tous, j'ai lancé une mise à jour de iOS sur mon iPhone 6. Mon téléphone la télécharge et redémarre. Puis un écran blanc s'affiche avec marqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Blocage iphone neuf

Bonsoir, J’ai acheté un iPhone neuf chez Apple via leur site internet. Il devait être livré le 8 août seulement le 10, je n’avais toujours rien ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
NoXsmoke

Pb compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Bouton home h/s mais je dois activer l'iphone

Bonjour, j'ai restaurer mon iphone sauf que lorsque je le démarre il me demande d'appuyer sur le bouton HOME sauf que mon bouton Home est H/S je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Qu'elle est le problème de mon iphone 6s plus?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle problème à mon iPhone 6S plus. J'aie eu les problèmes suivants du jour au lendemain (moins de 5 heures) : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Camera arrière et flash ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai fait tomber mon téléphone. il est retombé sur l’écran mais pourtant c’est la caméra et flash arrières qui ne fonctionnent plus. j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Iphone 6s plus s’éteint tout seul

Bonjour, Je ne sais pas pour quel raison mais mon iphone 6s plus est très lent et lorsque je veux ouvrir une application ou même aller dans les régla...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Benj220

Je n’arrive plus à aller sur tik tok

Bonjour, Depuis que je suis en wifi je ne peux plus aller sur tik tok en 4g en dehors de chez moi aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11....

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lulu2367

Sms envoie impossible sur un seul numéro

Bonjour, un seul de mes contacts ne peut recevoir mes sms qui ne partent pas de mon iphone 4S alors que je reçois les siens et que nous pouvons com...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
33moulin

Téléchargement whats app

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

J'ai un problème de création de compte store apple

Bonjour, je sollicite une création de compte apple icloud de mon iphone 4.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problemes de reception de mails

Bonjour, Je possède un I phone 7 je rencontre un problème majeur, je reçois les e mails de ma boite Free, mais je ne peux répondre ni envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Connections wifi

Bonjour à tous Voilà, je suis en vacances j'ai un iphone6 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi ou à ma 4G, alors que d'autre y arrivent très...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
HelpiOS

Geolocalisation

Bonjour, je voudrai savoir qui me geolocalise dans la jounee sur mon telephone j ai iphone6 plus dit moi comme

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
HelpiOS

Problème de retrouver mes vidéos téléchargées

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver mes vidéos téléchargées sur mon i phone6,je ne sais pas où elle se sont stockées après leurs téléchargements. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Probleme iphone 6 plus un rond de chargement

Bonjour, mon iphone 6 plus reste sur le rond de telechargement et impossible de l alumer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Certification de l'iphone

Bonjour ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il y quelques jours, j'ai remarqué que derrière ce téléphone qui était censé être recond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Empêcher fermeture application

Bonjour, J'ai un iPhone 6S IOS 10.2 et je souhaiterais empêcher le système de fermer (mettre en veille) certaines applications. Pour exemple lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS

Compte icloud déclare utilise à hong kong

Bonjour, J’ai reçu un mail de iCloud me signalant que mon compte avait été utilisé à Jongler Kong ???? Comment faut il faire pour me protéger ? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
bendrop

Renseignement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les appli sur mon iPhone 4s, et à chaque fois on me dit que l'application ne peut être téléchargé pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Problme de mise à jour

Bonjour, J ai un iPad 2 et il ne me propose pas la nouvelle mise à jours 10...du coup je ne peux téléchargé certains jeux comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 bloquer sur la mise à niveau du bouton home

Bonjour, J’ai récemment eu un iPhone 7 32giga qui fonctionnait bien j’ai voulus le restaurer à partir d’une sauvegarde icloud et il est rester coince...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
apple

Problème haut parleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lucas08800

Mon iphone s’éteint quand je l’allume

Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone (6s), j’ai un problème qui n’est pas normal. Quand j’éteins mon iPhone (ce qui est normal) et que je le rallume (...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Mot de pass icould oublié

Bonjour, J ai un probleme dans mon iphone 6s, j ai mon compte icould mais j ai oublié le mot de pass et qd je veux le recuperer apple m envoie de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Problème iphone

Bonjour, Bonjour svp mon iPhone me demande un code de redémarrage qui est censé avoir 4 chiffres. Ça affiche ceci:>

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 43 250