Les discussions

Iphone 3g bloqué

Bonjour, J'ai trouvé l'an dernier un iphone 3g a Londres que j'ai fait debloquer des mon retour en France. Apres plusieurs mois sans l'utiliser j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Farfadet88

Récupérer place iphone 4

Bonjour, je ne sais pas si cela est normale ou non mais lorsque je souhaite récupérer un peu espace sur mon tel, je supprime les applis, photos, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Tawal_

Connection internet iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Iphone 4. J'ai fait une mise à jour pour avoir la version 5.01. Et je n'arrive pas à me connecter internet. Le wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Arnito35

Ereur1015 sur mon iphone 3g

bonjour j'ai un problème aider moi j'ai restaurer mon i phone 3g mais après une message qui me dit erreur 1015 j'arrive pas le restaurer maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
giovanos

Connexion réseau curve 8520 vs iphone 3gs

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine... j'ai reçu ma carte free récemment, et le résultat est différent si je la mets dans le BB ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kant-25

Mon iphone n'arrete pas de redemarrer

Bonjour, Mon iphone n'arrete pas de se redemarrer , on ma dit fait une récupération en mode DFU mais sa continu une fois la récupération faite Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
joystik

Iphone 4s : micro ne marche plus.

Bonjour, Voila mon souci : j'ai été au ski récemment et jai fait tomber mon iphone dans la neige : Le micro est endommagé : conversation telephoniqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Flo

Désimblocker iphone 4s

Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai récemment reçu un iphone 4S provenant des USA, cependant le réseau est bloqué(sur opérateur AT&T) comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
amiira

Mot de passe iphone

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3g a un collegue et pour faire les mises a jours il me demande le mot de passe de son compte . Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibi

Combien de ghz sur l'iphone 4

Bonjour, je voulais savoir combien de Ghz à l'iphone 4 merci de votre réponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zoulou33

Musique blanche dans mon iphone

Bonjour, je viens de synchroniser mon iphone histoire de remettre mes musiques dessus, tout se passe bien, aucuns messages d'erreurs mais une fois dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
conkislasse

Mise a jour iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iphone 3 gs, quand je souhaite Télécharger une application sur app store un petit texte me dit "Cette application requiert...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
isousou59

Iphone 4 cassé devant et derrière ! la totale

Bonjour, je viens de défoncer mon iphone 4. face avant er arrière complètement brisées !! Est-ce que vous savez si je peux trouver sur Marseill...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nico6382

Vitre arrière iphone 4

Bonjour tout le monde, Connaissez vous un site internet fiable et qui propose des prix pas chers pour changer une vitre arrière pour Iphone 4.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nico6382

Iphone 4

Bonjour .. Est ce que c'est possible de desimlocker un iPhone 4 sous le basband 04.11.08 ?? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
black Jordan

Iphone 4

Bonjour, Mon iPhone 4 est du cote du ecran ou il y a le aluminium un peut ouvert se grave ? C'est normal ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Alex94r

Perte de mon iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S acheter d'occas sur le net je n'ai pas le imei si quelq'un peu le bloquer merci mon numero de serie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Djolmito

Iphone

est-ce que je peux me connecter sur l'iphone avec ce compte et notrre identifiant est ce que c notre adresse email

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème de restauration iphone 3gs erreur 1

Bonjour, Il y a 2 jour je sors mon iphone et un message s'affiche "activation requise". On me demande de le connecter à l'itunes ce que je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
radostin17

App iphone pour lire des bd françaises ?

Bonjour, Je voulais savoir si, sur iphone, il existe une application pour lire des bonnes vieilles BD françaises classiques comme Astérix (Surtout...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Barbie_Girl

Samsung galaxy s ii vs apple iphone 4s

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meuilleur smartphone entre les deux merci davence Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tengo91080

Mon iphone ne veut pas fair la maj en 5.0.1

Bonjour, mon iphone ne veut pas fair la MAJ en 5.0.1 itunes m'indique une erreur 21 lors de la restauration de mon iphone 3gs j'ai essayé d'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Erichinio

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone v1 est bloquer sur le logo brancher sur itunes et j'ai lu dans beaucoup de forum est il m'ont dit de le mettre en mode DFU je les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Erichinio

Problem de charge iphone

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs je le branche sur mon pc et il me marque la recharge n'est pas gérer par cette accessoire comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
russkoff95

Mon iphone est definitivement mort

Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai utiliser les même techniques sauf que la c différent il ne restait pratiquement plus de batterie donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mathes9505

J'achete iphone us j'peux m'en servir france

Bonjour, SI j'achete un Iphone4 aux Us je peux m'en servir sur le resau francais. Si oui comment et combien, si cela est payant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
--the-king--

Transfer les apps payants de lipod a 1 iphone

Bonjour à tous, Auparavant, j'avais un Ipod où j'ai achetais des applications et là j'ai vendue mon Ipod, mais j'ai achetais 1 iPhone a la place de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
liliane

Mon iphone ne veut pas se charger

Bonjour, Je charge mon iPhone , il se charge jusqu'a 2% , et s'eteint juste apres . Je l'ai laisser charger pendant au moins 4h sans y toucher , ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Anonyme

Comment faire fonctionner un iphone 3gs vierg

Bonjour, je viens d acquerir un iphone 3Gs acheté dans un site de " vente privée " , le produit es d occasion et reconditionné et bloqué sur l opera...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Iphone3gs 94

2 iphone 4s synchroniser avec1seul pc bureau

Bonjour, J'ai deux iphones4s que j'ai synchroniser sur mon ordinateur ,j'ai ouvert une nouvelle session et creer un compte different,mais sur mes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Vero

Activer iphone 4s ios 5.0.1

Bonjour, j'ai restauré mon iPhone pour une bonne raison, mais j'ai eu la surprise de croiser sur mon chemin l'activation de l'iPhone.. qui ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
virgil25

Iphone bloqué

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Iphone 4S, et tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Mais là, mon Iphone est bloqué sur un écran noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sexy-lady-1991

Iphone 4 operateur

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 bloquer chez Bouygues quand je mais ma puce elle est reconnue mais je ne reçois pas les messages ni les appels ... Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mauriceweb

Problème avec mon iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème avec iPhone 3g.Celui-ci me marque au bout d'un certain temps:"Restoration necessaire".Ce que j'ai fait plusieurs fois m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jkl98

Supprimer des doubles de photos sur iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer des doubles de photos sur iphone 4. Je m'explique : depuis l'ios4 lorsque je synchronise ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mameuh

Assurer un iphone 4s nu ?

Bonjour, j'ai souscrit aux offres free et ne voulant pas attendre qu'ils mettent en place les moyens de paiement et l'offre complète j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ch4r10u

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Quand va sortir l'iphone4 s ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Comment débloquer mon iphone 4s ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites sur internet qui débloquent votre iphone 4s pour un prix raisonnable d'environ 30 euros ( un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
zoulou33

Iphone 3g bloqué

Bonjour, Aprés plusieur tentatives de restauration mon iphone reste toujours bloquer sur l'écran itunes branché de plus je change d'opérateur il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
virgil25

Effacer son iphone sans le bloc-note...

Bonjour, Depuis quelque temps,mon Iphone 3g n'arrête pas d'avoir des problèmes de connexion à la Wifi et on me conseille de réinitialiser mon na...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
missjennifer54

Compte hotmail iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4, iOS 5 et l'option ajouter un compte mail "hotmail" ne marche pas. J'ai un message d'erreur "Compte Hotmail : Impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
aauré

Na pas perdre ses sauvegardes d'iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon iPhone sur mon nouveau PC sans perdre toutes mes applications. Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
noli04

Achat iphone 3gs 8gb

Bonjour, Après avoir poser des questions sur tot les coins de l'iphone 3GS, j'ai dcidé d'un acquérir le 8GB. Je vaus l'achter neuf sur l'app stor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
thomas98

Comment annuler une mise a jour iphone?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise a jour sur mon iPhone 3GS venant juste d'être débloquer. ( je suis orange et avant j'etait SFR ). En mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ANOOONYME

Fermer compte fb sur autre iphone

Bonjour, j'ai laissé mon compte facebook ouvert sur l'application Facebook d'un autre iphone qui n'est pas le mien, je sais que cette personne a tot...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Iphone4

Bonjour, j'ai un petit souci sdur mon iphone4 dans reglages apparait un 1 dans un rond rouge qui laisse supposer qu'il y a une mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mauriceweb

Musique iphone peut faire ramer ?

 Résolu

Bonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Application iphone 4

 Fermé

Qui connait l'application : "l'Appli VIP" sur iPhone? J'aurais quelques renseignements a demander. Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
00lina00

Iphone4s

Bonjour Comment changer la langue notification de mon facebook sur iphone 4s voila quan je recoi mes alerte de mon facebook sur iphone 4s c pas en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lili62290

Vidéosurveillance sur iphone

Bonjour, J'ai entendu parler de vidéosurveillance sur Iphone... j'aimerai poser des cameras chez moi et si ça marche bien dans l'entreprise de mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
julochend
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 43 229