Les discussions

Aidez-moi iphone ou htc touch hd?????

Bonjour, J aimerais savoir ce que vous en pensez, l iphone ou le htc touch hd???? J aimerais de la bonne musique et je voudrais savoir quel est le m...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
capucine

Problème de menu de messagerie iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g et je viens de passer sur Free. Depuis, dans mon application téléphone le menu de la messagerie n'est plus accessible e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zaza

[iphone 4] bug micro help

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AnTi-ViP

Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ios 5.1 iphone 4s

Bonjour j'ai un iPhone 4S et j'ai fais la Mise a jours 5.1 et je voulais savoir si cet mise a jours ralenti l'iPhone c'est-a-dire si il sera tres lent...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
homme13014

Mon iphone est tomber dans l'eau help !

Bonjour, Mon iphone est tomber dans l'eau je les laissé toute la semaine secher, quand je le branche sur le secteur, il me dit de le branché a itu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
oldbacari

Iphone 4 ou 4s

Bonjour, je ne sait pas quoi choisir alors je voudrais savoir votre avis . qui est le meilleure? l iPhone 4 ou 4s mercis d avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
livin19

Chargement iphone 3g

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 3g; lorque je le met en charge au lieu de se charger il se décharge ( s'il reste 15% il passe à 10 % ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Ayah

Wifi d'iphone 4 32go

Bonjour, J'ai un iphone 4 32 Go (5.1) mais le wifi s'affiche toujour : (pas de wifi) J'aimerais savoir pourquoi et ce n'ai pas le problème du sig...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
guliano59

Iphone 4s bloquer aprés mise a jour itunes

Bonjour, en voulant faire la mise a jour de mon iphone 4s une erreur et survenu depuis mon Tel et bloquer sur l ecran ou il me dit de brancher mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Shaq

Iphone 4s

Bonjour, en faisant la mise a jour du logiciel une erreur et survenue. depuis j ai l ecran bloquer qui me dit de brancher mon iphone sur itunes. Itune...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Mick

Reboot infinie iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tomsound

Ecran iphone 3gs

Bonjour, Apres avoir recu un choc avec mon iphone 3GS, l'écran se retrouve dans un état lamentable, et le tactil ne marche pas, même apres un rebo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Texeira

Batterie iphone 3g 3gs pareil?

 Résolu

Bonjour à tous, La batterie de mon iPhone 3GS 16 Go est défectueuse (le téléphone se coupe à 80% de la batterie). J'ai donc décider de le démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

Je voudrais sauvegardé ma musique sur iphone

Bonjour, Je vien de mettre de la musique sur mon i phone avec le pc d'un ami et j'aimerai rajouté d"autre musique avec mon pc sans perdre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus

Iphone 4s : réseau indisp ?

Bonjour, Depuis hier midi, je ne peux pas envoyer ni recevoir de SMS (ni d'appel, ni internet), je suis sous Virgin Mobile. Je ne comprends pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
korben21

Desimlocker iphone 4 avec une puce sans engag

Bonjour, J'ai acheté un iphone4 (450e neuf) dans une boutique, réseau orange. Mon réseau est SFR. Le vendeur m'a coinvaincu qu'avec une carte gev...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maaxelle

Supprimer un événement calendrier iphone

Bonjour, Pouvez-vous le dire comment supprimer un événement envoyé par une autre personne sur iphone (miCal). Je suis en mesure de supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Cyrille63

Acheter iphone 4s

Bonjour, Je souhaite acheté le nouvel Iphone 4S mais vu les prix très élevé en Belgique je suis a la recherche d'une autre alternative plus économi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
AlainGraber

[tuto] modifier vibreur sms iphone 4.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert comment modifier ce fichu vibreur lors de la réception d'un SMS sur iPhone. Alors certes ce n'est pas dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone carte sim

Bonjour, mon 3gs ne lit plus ma carte sim. Je suis chez APLLE ils m'ont dit que c'est un probeme du lecteur de sim, et que la seul solution c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
RoyalDynasty

Problème d'opérateur avec iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G d'occasion et par la même occasion changé de forfait pour un forfait virgin mobile avec internet illimité entre au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chrischris83

Chargeur iphone 4s sur-chauffe ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4s en janvier dernier, il était donc en 5.0.1, je n'avais pas de soucis de ce côté la, jusqu'à mardi de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si rien qu'en regardant l'image vous sauriez me dire si c'est un vrai ou faux iphone ! http://img.2ememain.be/f/previ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
hibou 92

Trouvé iphone 4s

Bonjour, hier en voiture à un stop, j'ai trouvé un téléphone sur la route. Il s'agit d'un iphone 4S. il était éclaté par terre, tiroir à puce ouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Vrai ou faux iphone 4

Bonjour, Je voudrais savoir si en regardant l'image vous sauriez me dire si ses un vrai ou faux iphone. http://img.2ememain.be/f/preview/116866513...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lorel

Iphone avec un wave ii (samsung)

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Wave II, un de mes amis qui a un Iphone 3GS va me donner le donner. Est ce que ma carte SIM que j'ai dans m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Dey49

Un compte apple store pour 2 iphone ?

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un seul compte apple store pour 2 (ou 3) iphone ? car je vien de rentré mon compte dans l'ip...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
noune

Debloquer iphone 4

Bonjour, j'ai acheter un iphone4 d'un ami qui avai acheter avec abonnement sfr .j l'ai utiliser sans carte sim il marché tres bien apres je me s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs - ios 5.01 demmande de shsh

Bonjour, Je recherche le shsh de 5.01 non modifié, parce que moi je ne l'ai pas j'ai que le 4.1 qui me trouve iFaite et tynyumbrella impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stepahne

Recuperation liste de contact iphone

Bonjour, voilas mon soucis, mon pti loup a reussi a atteindre mon iphone 3 gs et la jeter par terre l'ecran est completement fissuré, et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
daddylouna

Iphone 4 pas de son

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 4, il n'y a pas de son pendant mes appels. j'entend le correspondant mais pas lui. par contre quand j'acti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jon13

Réseau indisponible : iphone 4s

Bonjour à tous et à toutes !! J'ai reçu pour mon anniversaire la semaine dernière un iphone 4s. Hier je me suis rendue à la boutique Bouygues afin...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pio

Iphone 3gs os4 pu connection internet 3g

Bonjour, j'ai recemment mis a jours mon iphone 3GS avec l'OS v4, depuis, je ne peux plus acceder a internet via les reseaux edge et 3G, seul la co...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
3GS + IOS 4.3.3

Pb (!) "home button" iphone ne marche p

Bonjour ! Merci de me lire dans un premier temps...! Voilà, en quelques mots, je ne me souviens pas avoir fait tomber mon iPhone 3g (l'ancien) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kalderon

Désimlocage iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 3Gs d'occasion sur leboncoin, il était désimlocké. Tout allait bien (ou presque, mais c'est pas la question...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
etienne06543

Choix d'un iphone

Bonjour Quelles différences y ' a t-il entre un Iphone 3 et 3s et entre 4 et 4s ? Et entre 3 et 4, d'ailleurs. Et comment choisir la capacité : 8...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
isa

Probleme restoration avec iphone 1ere generat

Bonjour, Alors enfaite voiila je vien de retrouver un iphone 1ere Generation qui est a ma mere,qui date de tres longtemps lol et jai voulu le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
italianforza

Activation iphone 3gs

Bonjour a tous, mon problèmes est le suivant : j'ai un iPhone 3gs 16go, je l'ai formater et j'essai maintenant de le rallumer et la il ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Florian

Iphone 3gs rétroéclairage hs

Bonjour, J'ai un iphone 3gs j'ai changer la coque arrière et avant de le déronter mon ecran marcher a la perfection. Une fois ma coque arrière mise en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jon13

Logiciel pour espionner depuis un iphone

Bonjour, J'ai remarqué des réflexions étranges de la part d'une personne de mon entourage, ainsi qu'un comportement bizarre avec son iphone qui me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Charge iphone

Bonjour, je n'arrive pas a charger mon iphone a partir du cable usb lié a mon pc quand je l'eteind et je le branche au cable il signale la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
mauriceweb

Sauvegarde iphone bloque itunes

Bonjour, Je voulais mettre la nouvelle mise a jour sur l'iPhone de mon compagnon. Avant tout je voulais sauvegarder le téléphone sur iTunes étant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yukifi

Problèmes avec mon vieil iphone 2

Bonjour, Je possède un vieil Iphone 2 dans lequel il reste quelque jeux, photos etc... jusqu'à récemment je laissais mon fils jouer avec à divers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Vir66

Micro sim free dans mon iphone marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une micro sim de chez free je l'ai mis dans mon iPhone 4 et quand je vais pour l'activer sur Itunes voilà ce qu'Itunes me dit: L...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g qui ne s'allume plus

salut à tous, j'ai un iphone 3G qui ne s'allume pas et qui n'accepte pas l'opération de restauration. J'ai essayé "Power + Home 10 sec", mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
wati-b

Paramètrage de sonnerie dans iphone.......

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai personnaliser les sonneries dans mon iphone....et aussi comment on fait fonctionner itunes dans iphon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Mot de pass iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 j ai toujours utilisé le même mot de pass Maintenant j ai aussi un iPad 2 et je lui est donné le même mot de pass ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
doulalilalou

Combien de caméra possède le iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je passe des appels avec Tango j'aurais aimé savoir si le iphone 3gs possède 2 caméra ou pas car pour que mon correspondant me voit je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Iphone bloqué + échec maj

Bonjour, Voilà ce qu'il s'est passé : Hier, j'étais sur internet au travail en 3G et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour d'iOS à faire. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Gshock
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 43 246