2 Iphone 4s Synchroniser avec1seul pc bureau

Fermé
Vero - 26 févr. 2012 à 16:19
 Vero - 26 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,

J'ai deux iphones4s que j'ai synchroniser sur mon ordinateur ,j'ai ouvert une nouvelle session et creer un compte different,mais sur mes deux iphones les identifiant sont les même,comment faire pour changer ça ?



A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
26 févr. 2012 à 17:08
Salut en creer un 3eme avec un identifiant différent tout simplement ,le tout sera de te rappeler a qui appartient tel identifiant
1
bonjour Maurice,
excuse moi ,mais ta réponse n'es pas bien clair pour moi,donc si tu veux ,on peut se parler en privé.
j'ai céer un compte pour le deuxieme iphone avec une autre adresse et mot de passe,mais ces mes identifiants qui restent quand même sur le deuxieme iphone
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
26 févr. 2012 à 17:30
si tu as créé un 2emes compte ITUNES ça ne doit pas poser de problème en plus si tu as mis un login et un mot de passe différent du premier
0
voilà ,j'ai fait comme ça,mais mon identifiant reste sur le deuxième ,malgré un autre identifiant et mot de passe,je comprends pasj'ai pourtant ouvert une nouvelle session quand je regarde sur la session en allant sur itunes je trouve pourtant les nouveaux identifiants ,mais pas sur l'iphone,je comprends pas
0
voilà ,j'ai fait comme ça,mais mon identifiant reste sur le deuxième ,malgré un autre identifiant et mot de passe,je comprends pasj'ai pourtant ouvert une nouvelle session quand je regarde sur la session en allant sur itunes je trouve pourtant les nouveaux identifiants ,mais pas sur l'iphone,je comprends
0
Signaler Vero - 26 févr. 2012 à 17:35
voilà ,j'ai fait comme ça,mais mon identifiant reste sur le deuxième ,malgré un autre identifiant et mot de passe,je comprends pasj'ai pourtant ouvert une nouvelle session quand je regarde sur la session en allant sur itunes] je trouve pourtant les nouveaux identifiants ,mais pas sur l'iphone je comprends pas.
désolé je me suis trompé ,j'ai pas resolut mon problème
0
Vous avez une solution ,Sil vous plaît?

Merci
0