Les discussions

Mon i phone xr suite à un choc l écran est devenu noir en bas

Bonjour, Mon i phone xr suite à un choc , il est devenu noir en bas juste un peu . J sais pas. S’il est cassé ou pas . Est ce que j peux le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Wafabel

Problème sur la charge de mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 8 plus , la batterie ne descend pas en dessous de 99% mais quand elle arrive a 100% et que je les débran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Edawards_0352

Mon iphone ne s'allume pas.ecran noir

Bonjour, Mon iphone marquait connecte eteint)mais il n s est pas rallume et ce matin encore il ne montre meme pas le signe de chargement Pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Crdesign

Debloquer

 Fermé

Bonjour, Comment je peut regler ça?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
piquesous

Bug amerigo

Bonjour je suis sur iOS 13.1, j’aimerai écouter de la musique sur Amerigo mais quand je vais sur le contrôle center au lieu de m’afficher ma musique d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lulu

Le téléchargement de se site a été désactivé

Bonjour, j’ai iPhone 7+ et je n’arrive pas à débloquer le téléchargement avec Total

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Récupèrer le calendrier de mon iphone (sans son contenu)

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon calendrier (sans son contenu) que j'ai supprimer par erreur sur mon i phone "6s plus". Il est dit sur le we...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mondoudou95

Aider moi je vous en supplie

Bonjour à tous j’ai un énorme problème je vous en supplie aidez-moi dans le trou où je mets ma carte Sim et j’ai coincé un papier enfin quelqu’un m’a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
cyrilasr

Votre idée

Bonjour, tu vas bien j'ai un petit problème à propos de ma 'iphone si je veux réinitialiser je ne vois pas cette option aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, Mon iPhone refusé la création d’un nouveau compte iCloud comment est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Problème apple music iphone

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucie lorsque j'écoute de la musique sur Apple Music avec mon Iphone (version IOS à jour). Que j'écoute en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Guette381989

Iphone 7

Bonjour, j'ai un iphone 7 écran noir et lorsque je le branche sur mon PC il émet un son et lorsque que clique sur le bouton central des vibrations , v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
alaco

Pb d'appli mail sur iphone 8

Bonjour, Depuis peu, l'app Mail s'ouvre sur la corbeille alors qu'elle devrait s'ouvrir sur "Toutes les boîtes". Comment faire pour rétablir la si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Edawards_0352

Iphone x caméra flash ... 6 jours

Bonjour, Suite au changement de la nappe du haut parleur avant, j’ai perdu l’usage de Face ID, mais ça c’était prévu ???? Par contre mes deux cam...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Teddyted26300

Bonjour. svp je n'arrive pas à acceder à mon compte whatsapp car il est bloqué

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à débloquer mon numéro Whatsapp. Je ne parviens pas à y accéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, sur le calendrier de mon i phone c'est quoi, a quoi sert : - date de début - date de fin Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mondoudou95

Mon identifiant oublié

Bonjour, j'ai tout fait mon identifiant de mon iPhone,mais il reste mon gmail oublié pour validé

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

I phone 7 plus

bonjour je possède un iphone 7 plus et je trouve pas la lampe torche. comment faut il faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
piquesous

Message

Bonjour, je recois depuis quelques jours et tout les 10 minutes sur mon iphone un message en me demandant de nettoyé l'appareil, j'ai peur que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Problème de création d'un identifiant apple

Bonjour, Depuis 3h je cherche une solution pour créé un identifiant Apple J'ai lu beaucoup de conseil mais malheureusement aucun d'eux m'à aider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Oubli de code après réinitialisation

Bonsoir, J’ai changé d’iPhone il y a 6 mois environ. Comme je voulais le vendre, j’ai fait une réinitialisation (ou effacé les données et réglage...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Contact bloquer mais toujours des messages

Bonjour alors voilà j’ai bloquer un numéro de téléphone mais j’arrive toujours à recevoir les messages de ce contact et j’arrive aussi à en envoyer sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Son notification iphone

Bonjour, J’ai personnalisé les sons de notification IPhone (dans paramètres/sons et vibrations sur toutes les alertes possibles, mais je reçoit quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Mon iphone se décharge trop vite alors que l’état de batterie est de 98%

Bonsoir, J’ai un iPhone 6s est la dernière mise à jour d’ios. Le truc c’est que mon iPhone se décharge trop vite alos que l’état de batterie est de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Batterie iphone

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut activer le mode économie d’énergie en chargeant l’iPhone? Cela endommagerait la batterie s’il vous plaît merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
HelpiOS

Retrouver mot de passe ou question secrète

Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
MPMP10

Récupération de données sur iphone 8

Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec un Iphone 8. Quand je l'allume, j'ai ce message : "L'Iphone est désactivé - Se connecter à Itunes". J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mon iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Casque

Bonjour, Aujourd’hui je voulais regarder une video mais je me suis aperçu que le son ne sortait pas, j’ai donc appuyer pour augmenter le volume mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Margaux

Voiceover

Bonjour J'ai activer voiceover sur mon iphone puis je l'ai completement eteint. Sof que maintenant min code ne fonctionne plus... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HelpiOS

Mot de passe icloud oublié

Bonjour, j'ai oublié mon icloude avec mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HelpiOS

Nombre affiché message

Bonjour à tous, Quand je vais sur une conversation sms avec quelqu'un sur mon iphone, il y a un nombre écrit en haut à gauche a cote de la flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Iphone is disabled connect to itunes

Bonjour, La cousine de ma mère m'a envoyé un iPhone mais je suis dans une autre pays mais comment je peux l'activité sans ordinateur et sans iTune...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Transfert d'un iphone 6 à 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Écran bloqué se

Bonjour, Sur mon IPhone SE (Première génération) j'ai un écran qui apparaît c'est marqué "support. Apple.com/iPhone/resort , j'ai branché mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
AgentMulder

Iphone 5 s

Bonsoir, Sur mon iphone 5 s en cours de conversation téléphonique, la communication se coupe avec mon correspondant,qui ne m'entend plus alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

App store en anglais

 Fermé

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation mon app store est en anglais et je ne peut donc plus ni rechercher d'application ni même mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

App store en anglais

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Iphone ne s’allume plus

Bonjour, Mon téléphone s’allume que quand je le branche mais je l’ai acheter il y a 5 mois. De plus, dans réglage, ça me dit que la batterie est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Demande de télechatgement sur iphone

Bonjour, monsieur comment puis je installer sapchat sur iphone5C?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
HelpiOS

Je veux recevoir les messages de mon copain

 Fermé

Bonjour,j’ai un iPhone mais pas d’ordinateur,donc j’aimerais bien savoir comment recevoir les messages d’un autre numéro

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Supprimer une ville dans l'application météo

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moe

Iphone 7 qui est tombé dans l'eau et ne s'allume plus ,ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 7 est tombé dans l'eau lorsque je voulais le nettoyer et depuis ce jour mon iphone commençait à bugé et un jour mon l'écran de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un iphone 5se

J'ai reçu un iphone il y'a qlq jours deja avec un icloud deja actif, j'ai voulu créer un autre .ma difficulté est que j'ai restaurer sans savoir et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Écran iphone

Bonjour, Aujourd’hui mon téléphone iPhone X est tomber et maintenant j’ai une ligne bleu sur le côté gauche de mon portable mais l’écran tactile mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Urgent j’ai besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Mon numéro whatsapp a été venir complètement dû service et j’aimerais bien savoir le pourquoi , cela fait maintenant plus d’une semaine j’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

I tunes sur iphone

Bonjour, Comment je fait pour récupérer mes chansons acheter sur iTunes si je change mon cellulaire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Plus de son sur application iphone

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur toutes mes applications iphone. Est ce que quelqu un a deja rencontré ce problème, merci ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Hed

Iphone x tombé dans l’eau

Bonjour, J’ai moi aussi eu la malchance de faire tomber mon téléphone il y a deux jours dans l’eau (bain). J’ai éteins mon téléphone au bout de 2-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
e.Julien514

Icône app store manquante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MaIa
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 43 246