Compte Hotmail iPhone

Fermé
Argusis - 26 oct. 2011 à 11:54
 aauré - 25 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,

J'ai un iPhone 4, iOS 5 et l'option ajouter un compte mail "hotmail" ne marche pas.
J'ai un message d'erreur "Compte Hotmail : Impossible de vérifier les données du compte".
Que faire?
C'est un compte live.fr.

Merci.

A voir également:

5 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 67
26 oct. 2011 à 12:18
0
J'ai déjà essayé cette méthode. Mais ça marche pas et de plus maintenant il y a direct l'option hotmail.
J'attends d'autre réponses.
Merci :) !
0
Même problème pour moi, avec un compte hotmail.fr ; aucune des manip mentionnées dans les forums ne fonctionne..........
0
finalement j'ai changé mon mot de passe (plus court) et ça a marché......... c'est à n'y rien comprendre !!
0
Bonjour à tous

Réponse tardive vu la date du dernier post, mais au cas où...

J'ai fait une recherche sur les forums US d'apple. Ce problème est lié à l'utilisation de caractères spéciaux dans le mot de passe utilisé pour se connecter à hotmail (par exemple % ou $).
En supprimant le caractère spécial de mon mot de passe, le compte s'est ajouté et fonctionne sans problème.

J'espère que ça vous aidera.
0
je confirme également que j ai eu le même problème de connexion via mon iphone et le problème est du a un mots de passe trop long.

merci a vous les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout pareil ! pensez à changer le mot de passe (pour un court et simple) et ça marche! merci pour ces conseils!
0