Les discussions

Problème de telechargement avec mon iphone 4s

Hello J'ai un soucis, j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à télécharger des applications. Les appli que je veux sont bien gratuites ex: Candy cru...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Lau

Ios 7.0.4

Bonsoir depuis que j'ai installé le ios 7.0.4 sur mon iphone 4S les deux applications facebook et twitter sont plus opérationnels je comprend pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Comment mettre de la musique sur iphone 5 ?

Bonjour, Lorsque je télécharge de la musique et que je l'envoi sur le iPhone je vais dans "Ma musique" mais il n'y a pas les musique. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
aslen d'él CA

Mon iphone 4 ne s'éteint plus

Bonjour, mon iPhone 4 ne s'éteint plus. J'ai beau faire toutes les manipulations possibles, rien à faire, l'image affichée mon écran reste figée, une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Milagon

Trouver mes contactes

bonjour j ai vendu mon iPhone 4 en pensons que j ai tous mes contactes sur la puce en m'étend ma puce sur mon nouveau téléphone (iPhone 5) j ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sidhoumsihem

Perdue

 Résolu

Bonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Iphone 4

du jour au lendemain mon iphone 4 c'est étein et ne se rallume plus sauf quand je le branche a mon ordinateur la pomme s'affiche mais ne rèste pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios 7.0.3

Après la mise à jour de mon téléphone, l'interface est tellement nul, pas pratique, moche, que j'aimerais bien connaitre un moyen de revenir en arrier...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

bonjour, Mon iphone à tous d'un coup fais écran noir et je ne sais pas comment faire pour revoir. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué en mode zoom

Bonjour, Voila une heure que m'on iPhone 4 a un écran tout zoomer. Sur beaucoup de forum on dit d'aller dans les paramètre le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Bug iphone 3gs

Bonsoir, je compte sur vous pour trouver solution à mon problème!! Mon iphone 3 gs n'avait plus de batterie et il s'est éteint. Je l'ai branché, il s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Photos

Bonjour, Mon téléphone, un iphone 5 avec le quel j'avais eu un prob de batterie il y a quelques mois d'ici c'était éteint en ne voulait plus s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Ajouter de la musique

Bonjour! J'aimerais ajouter de la musique sur mon téléphone à partir d'Itune. Vous pourriez m'aider svp je suis une vraie brelle xD Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
KBS-31

Application facebook et messenger

Sàlut , alors mon probléme sur mon iphone c'est que avant la mise a jour de mon iphone IOS 7 lorsque j'avais facebook je peut disucuter et chater norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
del CA

Iphone 4s 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante? Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AsiaM

Restauration sans sauvegarde..!

Bonsoir , Je viens de restaurer mon iPhone 4 sans aucune sauvegarde et j'ai tout perdu ..! Je suis en panique ! J'avais des messages très importan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Taile iphone 5s et 5c

Bonjour, je voulais juste savoir si les iphone 5S et on 5C ont la même taille pour l'achat d'une coque. Merci de votre aide. -- Benjamim

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
malikantoine82

Je veux donner mon iphone 4 a ma fille

comment faire pour sauvegarder le contenu de son iphone3 g et de le mettre sur le 4 que j'envisage de lui donner . elle n'a jamais fait de sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Aucune carte sim détectée

Bonjour, je viens de réparer un iphone 4 d'un ami , la personne l'avait jeté au sol , j'ai changé la vitre et lcd avant , vitre arrière , bouton hom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tijo38

Iphone

Bonjour, Ma soeur et moi on a chacune un iphone qu'on aimeraient échanger mais le problème c'est qu'en retirant la carte sim, toutes mes photos rest...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Iphone tombes dans les toilettes...

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4 dans les toilettes il y a 3jours, je l'ai directement sorti de l'eau, essuye et mis dans un bol de riz, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bladedu24

Probleme connexion au wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone qui ne peut pas se connecter au wifi de mon lycée. mon wifi est activé et mon iphone ne se connecte pas au w...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jebreen

Probleme de batterie

Pourquoi mon téléphone (iphone) se décharge t-il très rapidement ? Comment faire pour qu'il soit plus résistant ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jebreen

Achat iphone 5c aux etats-unis

Je pars prochainement en vacances aux Etats-Unis et je souhaite acheter la bas un Iphone 5C y aura t il des problèmes d assurance ou de compatibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jebreen

Iphone appel terminé

Bonjour, moi aussi tout fonctionne sauf la fonction téléphone je suis chez bouygues Iphone 3g 16go débloqué ni appeler on ne peux pas non plu...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KyliaanS91

L'ordinateur ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, j'ai constaté en voulant transférer des photos prises avec mon iphone sur mon PC mais mon PC ne le détecte pas si quelqu'un sait comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wannA

Utiliser mon iphone 5

Bonjour, on m'a offert un iphone 5, je ne parviens plus a le retrouver. Donc je n'ai pas le nom d'identifiant et le mot de passe Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
fred.ml

Savoir si mon iphone est un original

bonjour je voudrais savoir si mon iphone 4s de numero de serie C39GTBXSDT9Y est un original merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
denouezechias

Mon i phone 3g ne s'allume plus

salut j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les réglages de mon i phone 3g et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Colinlive

Probleme ssl

Salut . j'ai un probleme sur mon iPhone quand je me connecte à Tchache.com je reçoit un message ( une erreur ssl s'est produite et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Akkimm

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Problème appel iphone

Bonjour à tous! J'ai un souci avec mon iphone 4 durant des appels. En effet, pendant appel, l'écran doit s'éteindre de façon à ce que la joue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irma

Mes musiques ne fonctionnent pas sur l'iphone..

Bonjour, Jai un soucis quand je synchronise les musique, elles apparaissent sur liphone mais elles ne fonctionne pas, elle sont grisée et si je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
whitegrey

Iphone plus reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Envoyer un sms à plusieurs contacts rapidement sur iphone

Bonjour, je cherche à envoyer un message type à plusieurs contacts à la fois à partir de l'Iphone 5 en évitant la sélection un par un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fred.ml

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Sms sans carte sim

Bonjour, Je voudrait savoir si il existé des application pour iphone pour envoyé des SMS sans carte sim mais avec mon numéro, car on m'a cassé ma car...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
questionsIphone

Comment sauvegarder les fichier shshs

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous iOS 7. Comme vous le savez peut-être l'iOS 7 sur iPhone 4 et très lent. J'ai vu que l'on pouvait downgrader son télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Spartann

Peut on réparer un iphone qui a pris l'humidite ?

Bonsoir, Je possède un iphone 4 S qui a pris l'humidité dans ma poche un soir. La barrette témoin à l'intérieur du téléphone indique donc une coule...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flomine

Echange apple 4s contre 5c

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me demandais, cela fait 1 ans que j'ai mon iPhone 4S, puis j'ia quelques bugs avec celui-ci... J'aurais voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
spriatez

Problem wi fi iphone

Bonjour, Wi fi bloque sur l'écran Message sur écran la position géographique est plus précise lorsque le wifi est activé Le problème sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mildiou123

Je souhaite supprimer un contact

Bonjour, Je souhaite supprimer un contact qui ne fait pas parti de mon répertoire de mon Iphone. La personne m a ajoutee grace a l option PERSONN...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AideSociale

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mails qui disparaissent....

Bonjour, j'ai un iphone 5S, j'ai configuré ma boite mail, j'ai comme opérateur Orange, tous mes mails que je reçois je les lis bien, mais au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nô...

Mon iphone refuse de s'allumer

Bonjour, Mon téléphone refuse de s'allumer, j'étais à 75% de batterie, il était posé sur la table, je l'es repris pour l'allumer et là impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Aide iphone 3gs version 4.1

 Résolu

Bonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Mon iphone 5c ne veut plus charger

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, il marche parfaitement et n'a jamais eu de bug. Je l'ai chargé un peu cette après-midi, et en arrivant chez moi ce so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Installer ios sur iphone 4

Bonjour, Je souhaiterai installer les nouvelles version de ios sur mon iphone 4 mais je n'y arrive pas !!!!!! C'est assez embêtant car depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

L'option wifi de mon iphone 4s est bloquée, griséé

Bonjour a tous, Mon iphone 4s a un probleme, Son wifi ne marche pas la case est grisée et pourtant dans ; REGLAGES

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MisterTuto

Comment changer d'ordi itunes

Salut j'ai eu un nouvel ordinateur hier et comme j'ai un iphone je voudrais avec mon ancien ordinateur j'ai itunes je branche mon iphone normalement j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pnou64
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 43 245