Iphone 4S : Micro ne marche plus.

Fermé
Flo - 27 févr. 2012 à 22:36
 Flo - 28 févr. 2012 à 07:17
Bonjour,
Voila mon souci : j'ai été au ski récemment et jai fait tomber mon iphone dans la neige : Le micro est endommagé : conversation telephonique impossible ( ou alors que en mode haut parleur). Siri ne marche pas. et dictaphone : on entend ma voie en fond mais ca graizille ! ( comme les anciennes télé lorsqu'on ne captait pas la chaine.) J'en conclue donc que le micro n'est pas mort mais assez abimé pour ne pas marcher :(
Voila. Que me conseillez vous ? Avez vous des astuces miracles pour le faire marcher ? Sinon pour le faire réparer ca se passe comment ? ( je l'ai depuis 1 mois ...)
MERCI beaucoup d'avance pour vos conseils ! Je prends tout n'hesitez pas Merci.
A voir également:

1 réponse

salut as tu souscrit a une garantie en achetant ton iphone ? sinon tu à la garantie 1 ans d'office apple et dans ces cas la il faut les contacter eux et il tenvoie un nouveuau iphone en receptionnant le tient ou te le répare
0
Non je n ai pas pris de garantie... Il me semblait qu'il y avait la garantie 1an. Je peux les appeler ok mais quand il s agit d envoyer un téléphone à 600€ ... La j'ai un Peu moins confiance :S
0