Les discussions

Mon iphone bug

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai voulus réinitialiser mon iphone et j'ai appuyer sur contenu et réglages et depuis il s'allume sur pomme puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ouiwi74

Iphone 4 qui ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, Alord voila mon problème : Depuis hier mon iphone 4 ne demmare plus aidez-moi svppp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alex74120

Iphone 3gs + virgin + portabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS jailbroken 3.1.2 (il me semble), je suis chez SFR et je souhaiterais passer chez Virgin avec un forfait Divine http://ww...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
LeLion24

Iphone 4 = forfait = sfr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un N97 avec un forfait SFR : Illimythics 5 Connect En illimité 24h/24 : * Textos * Int...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ROAD

Rechargement iphone batterie externe

Bonjour, bonjour j'ai acheter une batterie externe pour mon iphone 3G de 1900 mah je la charge tout va tres bien le logo full s'allume ok je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, moi aussi jai le même soucis impossible d'utilisé mon i phone il m'affiche sans arrêt une clef usb fleche et le logo itune sa m'ene...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BmV

Iphone bloqué suite à téléchargement de jeux

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux dans mon i-phone(US) et il s'est bloqué, que faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
losc 5899

Iphone4 / tous progamme apple : a cesse de fo

Bonjour, Je viens d'acquerir un iphone4 et je ne peux le synchroniser , en effet apres avoir galeré pour installé itunes + quick time , lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
embrumé

Pb réception radio sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3GS (32 Go). J'écoute la radio avec l'application radiofrance. Mais j'ai un doute sur mes paramètres. L'écoute des radios...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
MWAMWA1966

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, merci, merci trop fort Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Iphone beta 3.0 activation ? retour 2.2.1...

Bonjour, Moi de mon coté, j'ai installer iPhone 3.0...... J'étais avant ma migration vers ce firmware si attirant sur 2.2 JailBreaker. Après plusie...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bob123bob

Perdu onglet envoyer photo iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de photo. Quand je vais sur les photos et que je clique sur la fenêtre avec une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lucifer-31

Risque blocage iphone après synchronisation

Bonjour, J'ai acheté il y'a un mois à peine un iphone débloqué à un particulier qui l'avait déjà utilisé, tout marche bien. Mais aujourd'hui, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Abonnement iphone sans iphone.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un Abonnement Iphone mais sans prendre en conte le prix du téléphone. Je m'explique ; j'ai gagné un Ipho...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Mobicarte orange iphone

Bonjour, Je possède un portable Motorola bas de gamme et je souhaiterais m'acheter un iPhone 4 ou 3GS... Je suis sous une Mobicarte orange, et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Controler un ipod touch depuis un iphone

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je sais pas si ma question a déja été posée et si elle se situe au bon endroit. En fait, j'aimerai savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jlarme

Comment déblocker mon iphone 3g orange ?

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui ma donner son ancien iphone mais il est simlocker orange et je suis chez buygue ... comment puis je le déblocker sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin76110

La différence entre le iphone 32g et le 16g

Bonjour, en fait je vais me payer un iphone mais je m'y connais pas trop la question que je vs pose et comment faire la différence entre un iphone 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
romain3169

Iphone 4 blanc, mieux que le noir ?

Bonjour, Avec la polémique autour des Iphones 4 (noirs ) j'ai préféré attendre pour l'acquérir. On entend depuis quelques temps que l'Iphone 4 Blan...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
FiLOOU

Iphone : je veux l'activer sans sim

salut je suis malade avec mon iphone je veut l'activer sans sim et il veut pas ! moi je l'utiliser sans sim et j'ai fais la maudit mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
King_Itachi

Iphone qui ne se rallume plus (spécial)

Bonjour, Comme il l'est dit dans le titre mon Iphone ne se rallume plus, même après branchement sur secteur et sur Itunes. J'ai déjà vu les rép...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hugofanmac

Personnaliser sa sonnerie sms sur iphone!

Bonjour, Alors voila je vien d'essayer de changer ma sonnerie message sur iphone J'ai bien convertie mon fichier en .caf que j'ai mis dans /System/...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tenki

Iphone 4

Bonjour, J'ai effacé par inadvertance les Favoris dans Internet Explorer sur mon Ordinateur en passant par Iphone 4. Comment je peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
blerina07

2 iphones... 2 carnets d'adresses regroupé !!

Bonjour, Voilà, nous avons un petit soucis !! Nous sommes 2 propriétaires d'iphone sur un seul PC, avec 2 compte ITUNE différents. Mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mayelle57

Probleme son iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone depuis quelque jours, en effet lorsque je mets mes ecouteurs dans le port, le telephone le reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Mon iphone ne se restor pas car g pas sauvega

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone je n'est pas de sauvegarde sur mon ordi donc comment fair avec un iphone affichan (usb et itunes) alors ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sololoco

Cherche iphone noir 3gs 8go, 16go ....

 Fermé

Bonjour, je cherche un iphone 3GS, car mon téléphone actuel n'arrive plus à bien écrire des message et puis esthétiquement il me plait moins (sams...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
crapoulou

Problème iphone

Bonjour, Je viens de faire tomber mon Iphone dans le bus. Je le ramasse et la l'écran est tout noir, j'appuye sur tous les boutons, aucune réaction...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CrazyShakerz

Itunes & iphone : une catastrophe qui dure...

Bonjour, Ça va faire un an que je suis passer à l'iPhone (3gs pour ma part) et que j'ai donc été contraint et forcer d'installer iTunes, ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
StrasGus

Vol d'iphone

Bonjour, j'aimerai bien faire la formule magique mais on m'a volé mon iphone cette nuit!!!J'ai juste besoin de mon numero d'IMEI pour la déclaration d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Xavstarblues

Sim pr iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'un superbe iPhone 3GS 32G, auprès d'un ami proche pour la modique somme de 200€ (ce dernier fit l'achat d...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
titn

Applications iphone et galaxy s communes?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les applications pour smartphone. je voudrais d'abord savoir ce qu'est exactement "android market...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
superjordi

Impossible de passer iphone en dfu mode

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je s...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
macabile

Changer son email iphone

Bonjour à tous , J'ai un iphone 3GS et je souhaiterai modifier le son de notification de mon iphone quand je recois un email. Est ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aquick

Probleme de lecture de mail iphone

Bonjour, j'ai configuré mon compte pour recevoir mes mails sur hotmail.. pas de pblm mais je n'arrive pas a les lire. Explication : kan je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
klr

Gros problème de mise à jour 4.1 iphone

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la mise à jour de mon iPhone 3G, en fait mon disque local C: est archi rempli (et je sais pas comment faire pluss...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
King_Itachi

Iphoner bloquer apres itune

Bonjour, mon iphone est bloquer il dit carte sim invalide aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
King_Itachi

Iphone 3gs sur ebay?

Bonjour, j'aimerais savoir si acheter un iPhone sur eBay c'est fiable. ex: Vais-je le reçevoir? Vas t-il fonctionner? J'attends vos réponses avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ocaola

Probleme sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai un probleme de sauvegarde iphone , lorsque j'essaye de synchroniser mon iPhone il me demande un mot de passe , mais quand je saisie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Don Los Kenitres

Iphone 4, pas de réseau, puis-je me rétracter

Bonjour à tous, Voilà, je viens il y a 2 jours souscrire à un abonnement SFR en prenant ce magnifique mobile qui est l'Iphone 4. Mais voilà que dep...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a activé mon iphone

Bonjour, le message qu'on me dit : la carte SIM ne permet pas l'activation du iphone faut me rendre chez l'operateur j'ai déja éssayer ORANGE.FR S...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lily-grenoble

Iphone4

Bonjour, j'ai un i phone chinois je cherche le câble usb , s'il y'a quelqu'un qui peut me renseigner,merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ma$teur

Iphone 3g et néo 3 ??

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un forfait neo 3, je voulai savoir si il était compatible avec le iphone 3g, car internet est limi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zoulou33

Probléme avec mon iphone urgent

Bonjour, a toute et a tous cela fais 2 heur que je cherche en vain jesper que vous pourrais m'aidez alor voila j'ai jailbrecké mon iphone 3gs 16 go ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Meilleur-Web

Pblm carte sim orange dans iphone 3

Bonjour, Je ne peut pas mettre ma carte sim orange dans un Iphone que j'ai acheté chez Swisscom (J'habite en Suisse si jms). Il ne trouve pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Rybe

Convaincre mes parents pour l'iphone ...

Bonjour, je viens pecher deux droit idée pour convaincre mes parents de m'offrir un iphone pour noel, car il sont pas trop daccord. J'ai 16 ans, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zoulou33

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS depuis samedi matin. En effet je ne peux ni passer, ni recevoir d'appels et de sms. Il ne se conne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tony-lebgdu14

Application iphone

Bonjour, Je recherche une application pour iphone avec laquelle on peut faire ca : Prendre une photo d'un texte et que ce texte soit retransmi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Dams

Sun java iphone

Bonjour, je dispose d'un iphone 3G et je voudrai me connecter sur un tchat IRC en java mais je ne trouve pas d'application java pour iphone donc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tifortune

Notes iphone sur le pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Panoramix.
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 43 245