Les discussions

Iphone

Bonjour , J'ai un iPhone i9+++ et je c'est pas comment on fait pour téllécharger Ebuddy sur l'ipHone i9+++ ,, et télécherger des aplications !! !...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
MacBookMan

Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
quentin10

Problème d'application entre itunes et iphone

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un gros souci. J'ai téléchargé des applications pour iphone via itunes, je les aient dans itunes mais imposible de les...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
julien154

Probleme connection wifi sur iphone

Bonjour, voila jai un iphone et celui ci ne se connecte plus en wifi chez moi je vous explique: quand je l'ai acheter la premiere fois ou j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jedimind

Gérer son budget sur iphone.

Bonjour, Connaissez vous une application pratique et simple pour gerer son budget, ses comptes sur iphone svp ? Merci à tous. Sylvain.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sylvain59130

Acheter un carreau du iphone 3gs

Bonjour, a tous voila j ai le iphone 3gs mai le probleme c est que j ai cassé le carreau tous marche il y a juste le carreau qui est cassé je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Iphone 3gs

Bonjour, bj, j'ai un iphone 3gs et je n'arrive pas a mettre des musique de mon ordi a l'iphone, j'ai windows media sur l'ordi, et sur le iphone itune...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Thibaut-8

Convertisseur / iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur convertisseur de VDO gratuit pour mon Iphone? J'aimerais au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
frag132

Iphone 3g

bonjour j ai moi aussi un iphone 3g et j ai la connexion windows live messenger donc j arrive a me conecter mes j aimerais voir ma photo sur mon conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mauriceweb

Perdu iphone sans puce

Bonjour, voila j'ai perdu ou on m'a volé mon iphone samedi, le probleme c'est que je ne m'en servai plus comme telephone (malheureusement) car j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Origami star plus iphone

Bonjour, je viens de prendre un iphone, avec un forfait origami star plus 1H+1H, sms illimitées, et internet illimitées. Je n'ai pas encore appellé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
elfeone

Sciphone i68 probleme language

Bonjour, je vien de m'acheter un telephone sciphone et le language et pa terrible , il et traduit en version google et je voudrai savoir si ya une as...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maaychta

Probleme télechargement iphone

Bonjour, j' ai un iphone avec installous et cydia, j' ai sur mon ordinateur l' application tomtom mais le probléme arrive je ne sais pas comment mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pierrekart

Commen telecharger jeux gratui sur iphone

Bonjour,j sais pa commen faire pour telecharger d jeux gratuits sur mon iphone svp si quelqu'un a une idée merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
guigui2512

Iphone

Bonjour, J'aimerais savoir cooment coûte un Iphone 3Gs sans contrat avec une compagnie téléphonique. De 8 G0, de 16 Go et les autres svp Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kamtor

Quickoffice iphone

Bonsoir à tous, Je viens d'acheté quickoffice sur mon iphone et lorsque j'entre l'adresse ip que le logiciel me donne dans mon navigateur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kenny95100

Iphone- babyphone????????

Bonjour, Je suis une petite nouvelle!! Je viens d'acheter un iphone et j'étais très séduite par l'application babyphone (jeune maman héhé) Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chabellys

Problème internet sur iphone 3gs

Bonjourà tous et à toutes, j'ai acheté un iPhone 3Gs il y a peu, et je n'ai jamais pu aller sur internet avec apart en WiFi... Chaque fois que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MacBookMan

Probleme avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je me permets, car suite a de nombreuses recherches, je me retrouve face a un mur... J'ai acheté un iphone, Je télécharge itunes... Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tit.pat

Avoir le net sur mon iphone avec virgin

Bonjour, j ai un iphone je voudrais le parametre pour avoir le net avec l abonnenement virgin puis je faire avec itunes 9.0.2 merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Astuce : sonneries pour iphone

 Résolu

Bonjour, Ayant un peut marre de trouver des sites internet de téléchargement de sonneries pour iPhone avec des tonnes de contre parties (envoi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
oceane835

Arrière plan noir de mon iphone

Bonjour, mon iPhone a un arriere plan noir depuis hier, quand il est en veille il y a le fond d' écran que j'ai mis mais derrière les icônes c'est no...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mickaela54

Reinitialisation compler mon iphone 3 g

Bonjour, le programe itunes on doit telecharger chez nous dans l'ordinataire

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
intik16

Connexion vnc externe, iphone.

Bonjour, J'ai un problème qui est assez récurrent sur les forums : ma connexion VNC sur iPhone ne marche qu'en interne, je peux donc me connecter sur...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
DonBaïo

Assurance sfr protect acces pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'expliquer ma situation. Je suis cliente SFR, ma mere est titulaire de la ligne, je ne suis qu'utilisatrice Le 5 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Chris 94

Impossible de connecter mon iphone avec itune

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 3gs.je me suis enregistrer sur itunes mais lorsque je branche l'iphone sur mon ordi afin de recuperer des musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
nomy

Probleme de synchronisation iphone

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser les applications sur mon iphone 3gs 16go. j'ai autorisé mon ordinateur, mis a jour le logiciel itunes et l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
boubouilledu95

Coque pour iphone / itouch

Bonjour à tous , Je voulais savoir si je pourrais accrocher une coque d'Iphone à un Itouch 2e Genération ? :)

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
t__o

Wifi via iphone a l'etranger help help help

Bonjour a tous, Pas le temps de me presenter, desolé mais je suis au bord de la crise de nerfs !!!!!! Voila question simple mais que les operate...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mauriceweb

Je ne connais rien de mon iphone

je suis de la cote d'ivoire.j'ai recu en cadeau un iphone.je ne comprend rien dedans.comment instaler les donner.comment faire.il faut dire ke j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mendioxe

Probleme de video sur iphone

Bonjour,je veux transmettre mes videos de mon portable iphone a1203 a mon pc slvpl comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
NoName32

Probleme connection iphone 3gs wiffi

Bonjour, je viens d acquerir un iphone 3gs,je n arrive pas a le connecter a ma wiffi,pourtan le telephone le reconnais me demande le mots de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Jag.info

Applications iphone

Bonjour, chaque fois que je connecte mon iphone 32GB au pc pour telecharger les podcasts..., les applications existant sur mon iphone se suppriment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
MacBookMan

Gps et iphone: par ou ça passe

Bonjour, J'ai une question, peut être bête mais je ne trouve pas sur le net une réponse, alors je vous la pose ici. Le GPS du IPhone, comment fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lucas_20044

Sonnerie sur iphone

Bonjour, changer une sonnerie sur un iphone avec un mp3 ? COMMENT FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
orev88

Probleme entre facebook et iphone

Bonjour, ma copine c'est connecter a son compte facebook sur l' iphone d'un ami et cette ami reçoit tout les mails des notification qu'elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
student1

Iphone et agenda

Bonjour à tous, Je cherche une solution sérieuse de synchronisation d'agenda, entre l'iPhone et Outlook (par exemple). Le but étant le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mstr

Probleme synchronisation iphone applications

Bonjour, Voila j'ai lu un grand nombre de vos sujets puis mon probleme persiste, J'ai telechargé des applications sur itunes store via mon pc p...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Reinitialisation iphone

Bonjour, donc voila j'ai un probleme avec mon iphone je les reinitialiser tout aller bien et depuis j'ai la pomme avec un rond de chargement o milieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sony-vaio

Encore probleme wifi iphone

Bonjour, j'ai un iphone depuis 1 ans et depuis plusieur mois il ne reconnait pas la wifi les case pour acceder au option wifi sont grise et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mstr

Iphone + virgin mobile possible?

Bonjour à tous :) , Je suis actuellement chez Virgin Mobile, aucun souci de ce côté là. Je suis actuellement engagé pour 24 mois, mon engagement se...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
12

Configurer mon iphone

Bonjour,, j'ai un forfait virgin mais je ne peux me connecter à internet car j ai un iphone,que faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mstr

Double sim iphone

Bonjour, existe t il un support double sim special iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibaut-8

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui et pour la première fois un souci avec mon IPHONE qui n'a à peine 1 mois!!! Je ne peux plus me connecter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
winphil61

Iphone bloque sur itunes avec prise usb

Bonjour,cela fait une heure que mon iphone 3g est bloque jamais eu de probleme auparavant. De l'aide serait la bienvenu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yaya

Cherche jeux iphone gratuit

 Résolu/Fermé

slt a tt le monde, je cherche des jeux gratuit pour iphone , j'ai pas d'internet sur mon iphone alors qu'il qu'un peux m'aider pour trouver des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3 G de février 2009 à un ami. Mais je n'arrive pas à le synchroniser via internet sur Itunes. La procédure commence ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mstr

Iphone noyé

Bonjour, mon 1er iphone est tombé dans l eau, je n'avais pas synchrilisé avec mon pc, comment puis je récupérer les musiques achetées sur itunes? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yaya

Problem iphone jalbraké ! pas de reseaux!

Bonjour, moi mon problem c'est que au niveau des barre de reseaux il mes ecrit reseau indisp. je vous ewplique le iphone apartenait a mon grand f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs

Bonjour, je vie en belgique et je v acheter un iphone 3GS 32G au états Unis sans l'obonnement donc à 299 dollars je voudrais s'avoir si il était pos...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Tifortune
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 43 245