Les discussions

Aller ! les experts de l'iphone heeeeeeelp !!

Bonjour, Her j'ai installer vWallpaper en raison d'avoir un lockscreen animé mais le cochmar c ke j'ai utiliser un fond ecran animé et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NCIS007

Iphone 3gs : problème suite à restauration.

Bonjour svp j' ai besoin d' une aide en toute urgence je suis désespérée. en voulant mettre des musiques sur mon iphone j'ai procédé a une r...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jojo509

Problème iphone 4 première synchro+désimockag

Bonjour, J'ai un, ou même deux problèmes et vous pourriez peut-être m'aider car c'est mon première iphone. Voila, j'ai acheter sur un site de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone suisse marche en france?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Alex

Mon iphone 4 ne s'allume pas apres formatage

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai fait formaté mon iphone 4 / IOS 4.1 / jailbreaqué afin d'obtenir une version ios non jailbreaqué mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jebreen

Iphone

Bonjour, la meme mon iphone reste bloqué sur itunes et le cable jai tout esaiyer rien ne marche que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titiboudi

Iphone non reconnu par itunes.

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
calinoux33

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon IPhone... Il n'est pas tombé mais une barre au millieu de l'ecran ne marche plus... Assez embetant pour ecrir...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
STARioss

Iphone problème synchronisation

Bonjour, j'ai un probleme sur mon iphone quand je veux mettre une musique par exemple je dois OBLIGATOIREMENT mettre ma musique dans la bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
dylancat

Vol d'iphone

Bonjour, Je me suis fait volée mon iphone et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le retrouver, si oui faut il que j'aille voir Sfr, la polic...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CloVB

Sms à sauvegarder sur iphone

Bonjour, J'ai des sms importants que je veux garder. Je vais changer d'opérateur...est-ce qu'ils vont disparaitre? Dans ce cas est-il possible comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
piju

Iphone 4 bloqué pendant réinitialisation

 Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je l'ai restauré mais j'ai l'impression qu'il est bloqué parceque ça fait 2 heures qu'il affiche le signe apple et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
hibou 92

J'ai perdu mes contacts d'iphone

Bonjour, Mon iphone s'est eteint ( plus de batterie ) et en le rallumant je m'appercois que mes contacts se sont envolés :o !! aidez-moi que fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
titus22

Quand acheter l'iphone 4s de free?

Bonjour, Je me pose des questions. Sur le communiqué de presse de Free il est dit qu'acheter l'iPhone4S sera le 20 en précommande, et le 27/01. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Un Caennais

Iphone 3 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Iphone 3 tout a commencé quand j'ai installé une application jla essaye aprés je le ferme jle met dans ma poche jle fait ressorti...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Simow

Impossibilité installer adobe.com iphone 3gs

Bonjour, Je vous remercie d'avance de m'indiquer les solutions afin de pouvoir installer la version adobe flash player sur mon i-phone 3GS ! Be...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Mon iphone ne n'allume et ne se charge plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone ne s'allume plus: il ne se charge même plus. J'ai essayé de faire avec le bouton home et celui pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lilookie

Iphone 3gs restauration erreur 1015

 Résolu

Bonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
teles

Iphone 2g

Bonjour, je m' appel Sébastien et je viens d' acquérir un iphone 2G il est dévérouiollé tous opérateur mais il est bloqué. Je peut reçevoir des appe...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mll-quizz

Iphone 3gs du sav apple bloqué?

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone qui vient du service client Apple (le précédent avait un problème). Je me demande donc si ce téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Baztien

Sfr iphone changer son forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Sauvegarde num de tel iphone sur pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Je compte changer de téléphone aujourd'hui. Je voudrais enregistrer mes contacts sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Matt

Mettre de la musique sur l'iphone4

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur l'iphone4 à partir de mon ordinateur svp... Ce serai cool merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Iphone

Bonjour, je voudrai savoir si un opérateur propose l'illimité échanger comme chez orange avec forfait a 50-60euros pars mois et l'iphone a 200 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cupidon11

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai récupéré un iphone 3G mais le probleme c'est que je vis en outre met et qu'il faut donc le debloquer mais peu t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
capucinevani

Orange iphone

Bonjour, quelqu'un a t-il les nouveaux tarifs orange iphone, les forfaits depuis l'arrivée de free ont baissés j'ai entendu dire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mauriceweb

Iphone 4 ou galaxie 2 ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux téléphones, je sais que le samsung est plus récent est pe etre pas vraiment comparable à l'iphone4 mais j'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone,3gs,mp3,mp4,mp5,livraison gratuit,free ship

Bonjour, Nous sommes vendeur professionnel sur téléphonie mobile et les consommateurs électronique auprès du fabricant. iphone,3gs,mp3,mp4,mp5,livr...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
adil349

Iphone 3gs ne s'allume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nath

Problème avec iphone 3gs

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs qui viens d'Écosse de la part de ma soeur avec une puce vodafone sfr et je pense qu'elle est international(car...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ar drone iphone

 Résolu

mon pere me demande a combien de metre le drone peu aller si on le pilote d'un iphone! Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
denzey49

Probleme iphone 3gs ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3gs 16go en occasion sur internet et quand je l'ai reçu impossible d'accéder au menu " HOME " il reste bloquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
alicia75020

Iphone 4 qui a prit l'eau :(

Bonsoir, mon iphone 4 a malheureusement prit l'eau il y a 3 jours. Je l'ai sorti de l'eau, je l'ai eteint et j'ai essayer de le secher avec un seche-c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Good4Me

Iphone 4s ne détecte plus chargeur

Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus le chargeur quand je le branche au secteur, je dois l'éteindre, le branchais pour qu'ensuite il se charge, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Fabdu01

Iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tomber a l'eau et j'ai tentter de l'allumer tout de suite. (je sait a ne pas faire, mais bon c'est fait!) j'aimerais juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
thesentry

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les photos que j'ai prises avec mon iPhone et les transférer sur mon PC, j'ai déjà chercher sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
linkyellow

Transfert photos iphone pc

Bonjour, je ne peux plus transferer des photos de l iphone 3gs vers l'ordi avec adobe photoshop decouverte3 le message indique erreur c0000005 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ricco114

Iphone 4 a prit un bain -_-

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 a prit l'eau pendant plus de 5 minutes. Cela est deja arrivé cet été, mais heureusement quelque minutes plus tard il se rallumai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nanashidu13

Iphone avec les points orange

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien me reviendrais un iphone 4 normal avec 3100 points orange ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Rudy68

Iphone bloqué aprés mise à jour 4.1

Bonjour, J'ai voulu faire la dernière mise a jour de l'iPhone et depuis mon iPhone s'est bloqué et on me demande d'insérer une carte SIM fournis pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Iphone 3g ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE 3G est tombé dans l'eau. Après séchage "naturel", démontage complet, contrôle de la tension batterie: 3,73V, il a fini par re...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Bloquer les appels inconnus iphone

Bonjour, Depuis quelques temps je me fait harceler par de nombreux appels inconnus. Existe-il une application ou un système pour rejeter ces appels ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Iphone viavoice

Bonjour, J'ai activer viavoice sur mon Iphone 4S pour voir ce que c'était, maintenant il parle tout le temps et je n'arrive pas à le désactiver Q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
champignax

Convers a plusieurs sur app itouch/iphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une App sur Itouch/Iphone qui gere Msn mais aussi les conversation a PLUSIEURS. ET, sa serait vraiment le top ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SpeedFrance54

Probleme vidéos iphone 4s

Bonjour, et je vous remercie d'abords de votre temps Voila j'ai achété un iphone 4S en décembre et depuis je regrette presque mon ancien téléphone...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Internet sur mon iphone > comment !!

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elsau67

Application gps sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir 1/ si l'application GPS tomtom fonctionne à l'étranger même quand on coupe les "données à l'étranger". 2/ si avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jebreen

Question sur l'iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'acquerir l'iphone 3GS Sous ios 5.0.1 ET j'ai un gros souci, Jai un forfait carré bloqué avec 50 MO D'internet et laa depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jebreen

Flash de l'apn de l'iphone 4s nul

Bonjour, quand j'utilise le flash dans l'appareil photo de l'iPhone, le rendu est vraiment mauvais : le flash est trop puissant et par conséquent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Galaxy s2 ou iphone 4s, --> modem ?

Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum sur ce sujet là, et je vais pas vous demander un comparatif global des 2 mobiles. Simplement, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
laplanche80
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 43 246