Les discussions

Sauvé mon iphone

Bonjour, j'ai mon iphone4 qui est tombé dans l'eau. immédiatement je l'ai éteint mais depuis ne s'allume plus sauf si je le branche avec un chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml

Messenger de facebook crash sur iphone 7 plus

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 7 plus mais depuis ce matin lorsque je demarre messener, il crash 3 secondes plus tard. J'ai reinstall l'app,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Melofairy

Iphone 4s ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon iphone 4s s'allume il m'affiche la pomme et quelques secondes après un écran noir s'affiche et impossible de le mettre en mode de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
__AIDEZ-MOI__

Mise à jour iphon 4

 Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

 Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Récupéré les numéros du téléphone

Bonjour je veux récupérer mes numéros de mon téléphone perdu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Compte icloud

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

5c

Bonjour, Mon iphone ne charche plus et jai esay tout les dimarche de tenir le deux boutant marche/ menu mais sant resulta mem jai change le cable po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.

Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Parametres sfr pour surfer avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6

Comment mettre une carte sd sur iphone 4s ?

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon IPhone 4s d'occasion. Je cherche comment mettre ma carte SD dedans. J'ai vu que quelqu'un disait qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Roro

Problème connexion iphone pc

Bonjour, J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
fred.ml

Iphone qui ne s'allume plus sans raison

Bonsoir tout le monde Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
claire-marechal

À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir

 Résolu

Jai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
firestorm67

Mon iphone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement

Bonjour à tous, en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine... Alors il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Villa

Telechargement aplication

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Citrouillejaune

Gestion de stockage

Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
darkrobinet

Problème iphone 5c

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone l'écran est zoomé et le tactile ne marche plus. Je ne peux pas l'éteindre ni appuyer sur aucun bouton. Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Téléphone

Bonjour, Pourquoi es qu'il y a des c** qui téléphone en masqué. Merci de répondre Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
makamou

Mon iphone 4 est en ecran noir et le bouton power est cassé !!!

Bonjour, j'ai mon iphone 4 depuis maintenant 10 mois le bouton est cassé power est depuis 4 mois j'ai activer l'acessive touch tout va bien jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 6 désactiver

bonjour voila j ai un iphone 6 est depuis se matin il se met en désactiver javais oublier mon code est ducoup la il ses bloquer aider moi slvp

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ly12

Iphone se

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone SE dans les toilettes... Je l'ai retiré immédiatement mais il ne s'allumait plus. Je n'étais pas chez...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
iphonedansleau

Iphone volé

 Fermé

Bonjour, mon telephone ate vole je veux de beaoin de vous part Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Bouton home cassé iphone 5s

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le bouton home ne marche plus. Et comme avec la mise a jour on doit appuyer sur le bouton home pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Echange donnés de téléphone

Bonjour. Voulant échanger de téléphone avec un proche ( Iphone 4S >< Iphone 5c) me confrontant au problème suivant : Comment puis je échanger les don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Iphone 5 hs : comment faire ?

Bonjour à tous, Mon iPhone 5 s'est subitement éteint de lui-même : l'écran est noir, il ne se passe absolument rien quand je le branche sur une sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Josh__

Illustrations pochettes

Bonjour, Lorsque je télécharge la musique sur mon Iphone 7 à partir d'Itunes, les pochettes et les illustrations ne correspondent plus. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cloderoclodero

Iphone 7 ou 7 plus ?

 Résolu

Que choisir s'il vous plait j'hésite entre l'iphone 7 ou le 7 plus sachant que je veux un téléphone grand mais j'hésite trop le qu'elle prendre donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bibix93

Accessoire non pris en charge

Bonjour, Comment faire si mon iphone dit " accessoire non pris en charge" tandis que mon cable est tout neuf? Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lyly050

Bug chargeur iphone 5c

Bonjour, Cela fais 1 an et demi que j'ai mon iphone et depuis quelque semaine il ne charge plus correctement c'est à dire que je dois incliner mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lyly050

J'ai supprimé facebook de mon iphone 6

Bonjour, Bonjour après avoir parcouru les forum essayer toutes les solutions jusqu'à supprimer FB de mon iphon 6 avec le dernier OS, j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fred.ml

Blocage oubli mot de passe icloud

Bonsoir, mon problème est un peu complexe. Un ami m'a demandé de restauré l'iphone de sa tante (vu que je m'y connais un peu en informatique) car i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Djoke_

La pomme de mon iphone clignote

bonjour, mon iPhone est tombé 10 minutes dans de l'eau. après l'avoir laisse sécher 2 jours tout remarche sauf la détection de la carte sim. il a fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fred.ml

Impossible d'accéder aux photos icloud avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, ou si il y avait un solution pour pouvoir accéder aux photos de mon iPhone sauvegardées sur iCloud vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fred.ml

Suppression de compte icloud

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c d'occasion et lorsque je met mon compte iCloud on me dis le nombre maximal de compte gratuits pouvant être activée s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Iphone 5s redemarre sans cesse et reste bloqué sur pomme

Bonjour, Apres avoir cassé l'écran de mon iPhone 5S, j'ai décidé de le réparer moi-même en achetant un écran sur internet. Après la réparation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Julienmmmm

Dépannage sur réglages

Bonjour , j'ai deux IPhone et lorsque j'appelle l'un les deux sonnent en même temps. Je suis chez Free et j'ai bien pris deux abonnements donc deux nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mbisou

Dépannage sur réglages iphone

Bonjour, j'ai deux iphone. 5S et 6Splus je souhaite que quelqu'un puisse m'aider en m'expliquant pourquoi lorsque j'appelle l'un de mes iphone les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne démarre plus après batterie vide

Bonjour, Jai vidé la batterie de mon iPhone en utilisation normale. La batterie s'est entièrement vidée et jai donc charger mon iPhone 6. Jai bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mathilde0311

Probleme de chargeur

Bonjour, J'ai déjà casser plusieurs chargeurs d'iphone4s et donc une de mes amies m'en a prêter un sauf que je croit qu'il n'est par certifié pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Pb réception message avec un contact bloqué.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir des messages d'un contactes qu'on à bloquer , j'ai un iPhone et j'ai bloquer un de ms contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Problème de traduction en mode avion

Bonjour, Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion rése...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone

Bonjour je vroudrais vous poser une question alors j ai mon iPhone 4] qui me demande un mot de passe pour installer des applis je c pas si c est un vr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Supprimer un compte icloud sur un iphone 6

j'ai mon iphone 6 bloqué au démarrage par un compte icloud et je ne sais comment faire pour supprimer ou contourner ce compte icloud. merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Isa

Iphone 6 désactiver se connecter à itunes

Bonjour, J'ai mon iPhone 6 message erreur iPhone désactiver se connecter à iTunes je n'ai plus l'ordinateur avec lequel j'ai fait la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Activer iphone 7 sans carte sim ou sim sans forfait

Bonjour Est-il possible d'activer un iPhone 7 sans carte sim ou avec une carte sim qui n'a pas de forfait ? J'ai acheté mon iPhone chez Darty mais m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Oubli du code de deverouillage

Bonjour, Ma fille a oubliée son code de deverouillage de son iphone 5c comment peut elle faire pour réinitialiser son tel merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 43 246