Les discussions

Question de son d'iphone

Bonjour, si il y a un HP a quoi sert l'autre alors ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Neliel

Obtenir un code itunes pour iphone d occasion

 Résolu

Bonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sidarmani

Iphone 3gs et messagerie orange business

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment paramétrer mon Iphone 3GS pour pouvoir utiliser ma messagerie professionnelle Orange ? En effet, entre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
JEMOBA

Mise à jour manuelle de iphone 3g

Aidez-moi les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iphone 3G, je désire passer de la version 4.1 à 4.2.1. Celle-ci, je l'ai déjà télecharger, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Isaac M.

Iphone 4 probleme avec la 3g

Bonjour a tous, voila je possède un iphone4 32gb et j'ai un problème: des que je ne suis pas en wifi et que j'ouvre safari un message d'erreur appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Flo de la plaine

Conseil pack accessoires iphone 4

Bonsoir à tous! Je recherche un pack d'accessoires complet pour l'Iphone 4/4s (protections écran, etuis de protection, chargeurs, housse en gel et to...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ninie.06

Deverouillage iphone impossible

Bonjour, ma grand mere m'a donner son iphone 3GS parce qu'elle arrivait pas a s'en servir et il me dit que mon iphone est désactivé et qu'il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Poupousse neutron

Ecran iphone 4 problème de couleur

Bonjour, l'ecran de mon iphone 4 déconne suite aux changement du led+tactile +haut parleur http://blg.mypicturetown.com/cache/wP7uhgrr_kIc4151X...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kevin76110

Iphone 3gs ecran tactile répond mal.

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre l'écran tactile de mon Iphone 3gs répond très mal. Ce n'est pas a cause d'une chute, mais le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
minie

Probleme fonctionnalité iphone

Bonjour, Iphone3GS J'ai des problèmes avec les icônes, il faut que je clique 2 fois dessus pour les ouvrir et il y a une voix qui parle pour d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
minie

Mon iphone etai completement decharger et ...

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 donc voilla j avais mon iphone decharger et pas de chargeur kand jsuis renter chez moi et que...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
alain13009

Probleme iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 3g quand je veut texter de coter lecran ne veut plus tourner en haut de mon ecran acoter de mon ni...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dyron97

Créer mon appli iphone

Salut, en fait je voudrais savoir comment je pourrais créer une application iPhone. Je m'explique: J'ai un jeu Flash sur le net que j'aime beaucoup et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
goku1414

Probleme quand j ai mie mon iphone en charge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 donc voilla j avaismon iphone decharger et pas de chargeur kand jsuis renter chez moi et que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sebastien

Un iphone 3gs à 220e ...

Bonjour, je voudrais savoir c'est une arnaque ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/285647405.htm merciii

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zoulou33

Gros problème avec itunes et iphone !

Bonjour, Je suis en possession de l'iphone 4S et de la dernière version d'itunes, et le problème que j'ai c'est que itunes ne reconnaît pas mon ip...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mlle lo974

Iphone 3gs

Bonjour, peut-on mettre une carte sim "easy" dans un Iphone 3gs ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
marinedu14

Urgent : problème d'iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone .. Mon bouton "Silencieux" ne fonctionne plus, j'ai le son de mes sms et de mes appels même quand le b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Emoutch

Iphone 4s

Bonjour, Je viens d'avoir une Iphone 4S et je voulais savoir si une fois les applications téléchargées elles avaient encore besoin d'internet? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jojogamer

Iphone 3g

Bonjour, je voudrai savoir si il n y aura plus de mise a jour,sur l iphone 3g, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
walid3159

Mon avis: ios > android

Bonjour je prefere iphone que android car android ya des problemes avec les onglets sur internet le market est mal gerer ; le menu est pas silple du t...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
naoned-breizh

Conseil pour iphone 3g usa

Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair. Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère...

48 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
July

Bon soir j un probleme avec le iphone 3 16g

Bonjour, j un problem avec le iphne j brache le chargeur dans la prise pour le recharger le chargeur est eclater mon tephone ne marche pus Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
9buck9

Bluetooth iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'une icône bleutooth affichée a droite a coté de la batterie ! Essayer de désactiver mais en vain ! Comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mauriceweb

Bouton home iphone3g problème

Bonjour, J'ai un problème, enfin mon Bouton Home d'iphone a un problème. Explications : mon bouton Home de mon iPhone 3G ne marche presque plus, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
myah317

Iphone 4 16 go blanc

Bonjour, Je viens de commander un iPhone 4 sur sfr et avant j'avais un BlackBerry alors je voudrais savoir si quand je vais recevoir l'iPhone et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Benjamin-31000

Free abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mew69

Plus de videos iphone4

bonjour... alors depuis ce matin mon iPhone ne lit plus de videos ! ni celles que j ai fait ni les telechargees ni mxtube....... ca plante ! a l aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
USA-France

Iphone a bloquer d urgence

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU BLOQUER MON IPHONE AVEC SON NUM D'IMEI urgent merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alain13009

Problème synchro longue vidéo iphone 4s pc

Bonjour, Heureux processeur d'un iphone 4S depuis deux semaines, tout fonctionne bien sauf un truc que je n'arrive pas à faire. En effet, toute vidé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tom-j

Iphone 3g 8g

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone je l'ai brancher a mon pc donc itune cest mis en route ma niéce a valider la mise a jour du télép...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Geo373

Iphone 4

Bonjour, bonjour tout le monde voila moi j'ai acheter un ihone 4 d'occasion mai quand on mapel ou envoi des sms ca vibre que jai essayer le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
damiendu26

Forfait iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si un forfait internet illimité était vraiment le mieux avec un iphone ou 3giga par mois est suffisant ( ex : forfai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Alex'

Icône de reglage iphone plante

Bonjour, un problème survenu sur mon iphone 3G,quand je lance l'application réglage de mon iphone un l'écran ce l'application commence a apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
steff458

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai changé de réseau je suis passé de SFR à free et je n'arrive pas configurer mon iphone avec ce nouveau réseau ...... J'ai connecté mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
benjamin

Probleme avec bouton power sur iphone 4

Bonjour , le bouton power de mon iphone 4 ne marche plus il faut appuyer comme une brute dessus , je pense que c'est le mécanisme a l'intérieur qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ANTHONY6951

Iphone 3gs aucune carte sim

Bonjour a tous , J'ai un probleème sur mon 3GS et aimerait bien que quelqu'un m'aide. J'ai un 3GS avec lequel j'avais un abonnement SFR. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ANTHONY6951

Meilleur forfait pour avoir un iphone 4 ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche depuis l'arrivée de free mobile pour savoir quel serait le forfait le plus intéressant pour avoir un iphone 4 o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cestpasgrave

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a trois mois, j'ai malheureusement laissé mon Iphone 4 sous la pluie :( . Il y est resté (allumé) au moins 3 heures et quand j'y est...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chrischris83

Un iphone

Bonjour, je souhaiterais j'ai 300euros j'aimerais beaucoup savoir si j'ai assez d'argent pour m'acheter un iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Corentin64

Problème calendrier sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bobbyjacob

Viber sur mon iphone

Bonjour, viber ne marche pas sur mon iphone sur maroc telecom au maroc . vibre me disent (phone number vertifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
gringo95

Desimlocker son iphone 4s

Bonjour, besoin d aide..comment desimlocker son iphone4s.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
zipe31

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
herve_saf

Iphone 4s / xbox360

Bonjour, Je me suis acheter l'iPhone 4s je voudrais savoir si je prend l'option chez orange ( modem 1go) si c'est possible de,connecter ma Xbox en...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
larmine

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiight42

A l'aide! pc planté,iphone sur news mac???

Bonjour, Voilà j'ai un grand problème mon pc à rendus l'âme,j'aimerai mettre ma musique de mon iphone sur le nouveau mac ( les musique télécharger s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pitchoune4

Htc vs iphone...

Bonjour, LA meme pour moi j'ésite vraiment entre les 2 marques mercie d'une rep...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
GuitarisK

Activation iphone impossible aucune sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
didiceleste

Débloquer un iphone 4s légalement

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s chez SFR, j'ai payé pour l'autorisation d' apple pour le débloquer en vue de l'utuliser en tunisie, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
audris_lampard
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 43 246