Les discussions

Probleme iphone 4

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4 d'occasion provenant des états-unis, mais il ne possède pas de port carte Sim. Si quelqu'un pouvait m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Awesomeness

Mon iphone est bloqué

Bonjour, je suis Steve et j'ai un iPhone 3GS. depuis avant hier j'ai voulu mettre mon iPhone à jour en utilisat iTunes, mais malheureusement non seule...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
SonySteve

Activation iphone 2g

Bonjour, je cherche une solution pour activer mon iphone sans avoir a aller acheter la carte sim de mon ancien operateur vous pouvez m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
leo1999pok

Son iphone youtube

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. j'ai un iphone 4S et depuis un moment je n'ai plus de son sur youtube !! quand j'appuie sur les touches lat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tatoo44

Iphone 3gs redémarre tout seul (avec sim)

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: depuis ce matin, mon iphone 3gs qui a 1 mois (garantie et assurance) redémarre tout seul sans arret, et ne le fait pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
arthurpeytard0402

Iphone 4g aucune solution trouvée

Bonjour à vous, pas la peine de vous parler de ma poisse naturelle, ça ne servirait à rien ;) je viens d'acquérir un iphone 4G (au maroc, donc exit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Farfadet88

Iphone 4s.

Bonjour, Hier je me suis fait rackettée mon Iphone 4S, par une dizaine de jeune. Maintenant, je voudrai savoir si on peut le retrouver. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hibou 92

Faux contacte de mon iphone

 Fermé

mon i Phone ne détecte pas mon chargeur pour qu'il charge mais si je l'éteint et que je le branche il s allume tout seul mais ne vas pas charger et si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
00lina00

Desimlocker iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je souhaiterais le desimlocker. J'ai appelé le service client depuis le 25 février on m a dit d attendre 72h puis al...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Farfadet88

Synchronisation exchange <=> iphone

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cocktail30

Gps navigon iphone 3g

Bonjour, je viens de voir la nouvelle apps pour iphone 3g et 3gs jue possede un iphone 3g quelqu'un la déjà essayer? que en penser vous? peut ton...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
trouduk

Iphone= connection livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me connecter avec mon iphone sur ma livebox et profiter d'internet seulement iphone detecte la connection wifi me demande le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eziocreed

Iphone planté

Bonjour à tous, voila mon probleme hier jai retiré ma puce de mon iphone apres l'avoir remis mon iphone a planté je n'ai plus de reseaux (resaux ind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
USA-France

Soucis avec firmware 5.0.1 iphone

 Résolu

bonjour, voila je vous explique mon soucis , je souhaite craker mon iphone 4, 5.0.1, j'ai donc telecharger Redsn0w 0.9.10b1 et Firmware 5.0.1, ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mohlajoie

Iphone se syncronise avec celui de mon pere

Bonjour, j'ai un probleme l'autre fois j'ai telecharger la nouvel version de mon iphone la 5.1 je crois avec ICLOUD (j'en suis sur). le probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lilibull

Iphone 3g blutooth

Bonjour je un iPhone 3G mon blutooth marche mais le problem sait que je narive pas a envoiye des image ou otre sur un notre télé portable il ore une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
TURKINHO759

Récupération sms d'un iphone vers un pc

Bonjour, je souhaiterai récupérer des sms sur le portable de mon mari à son insu vers mon pc,comment puis-je faire? tout en sachant qu'il a mis un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
docsteph

Iphone

Bonjour, Est ce que avec le numero imei la police peut il trouver iphone ou il est ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Farfadet88

Changer sonnerie sur iphone 4s

Bonjour, Malgré la qualité de vos explications, je n'arrive pas à convertir mes musiques iTunes en sonnerie. Une fois que le fichier sélectionné es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Farfadet88

Connection d'un autre iphone à itunes

Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je voudrai transférer de la musique à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jumpxstyle

Probleme iphone

Bonjour, depuis ce matin mon iphone 3gs ne s' allume plus alors qu'il etait charger . j'ai deja tout essayé pouvez m aider svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jumpxstyle

Transferer des photos non prise vers iphone4

Est ce que quelqu'un saurai me dire comment on fait pour transféré des photos qui ont était a la transférer du PC au I phone 4 ... Vers Le I phone 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TECKNON

Iphone

Bonjour, coment changer le mot de passe sur itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Téléchargement de jeux sur iphone3

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
leduc007

[iphone] application pour cacher son écran

Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom de l'application (après moultes recherches forum/google/app store) permettant de cacher son écran aux autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Joul

Mise à jour ios 5.1 impossible

Bonjour, J'ai un i phone 4S. J'essaie en vain de télécharger la mise à jour ios 5.1. Rien à faire c'est impossible. Depuis i Tunes sur l'ordi, ça m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Shaarkrat

Sos probleme iphone 4s!

Bonjour, Jai un probleme depuis kelke tem le son de mon iphone est faible ac le casque!aidez moi svpp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dwayne

Iphone suppression impossible

Bonjour, J'ai un iPhoine 4 et le soucis actuel est que j'essaye de supprimer des app qui ne me servent plus, cependant une fois que je la supprime, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Probleme controle vocal iphone 3gs

Bonjour, J ai un iPhone 3Gs et j'ai un sacré problème qui m'exaspère... Au plein milieu de la journée, le contrôle vocal s'est déclenché et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Cyrille67

Iphone 3g bloqué : pomme + itunes

Bonjour, Depuis deux jours, je cherche une solution pour mon Iphone 3G acheté en décembre 2011 (donc pas si vieux...) Il ne veut plus s'allumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
belette

Iphone bloquer et aucun cd d installation

Bonjour, Bonjour, bonjours j ais acheter sur le net un iphone d occassion 8gb !! et quand je l ais recus en l allumant il me marque "iphone desa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

Ma video you tube est introuvable sur iphone

Bonjour, voila jai mit une video sur you tube le samedi 10Mars 2012 au format AVIet quand je la cherche sur le site PC je la trouve. Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mylenium44400

Icone musique iphone 4 ???

Bonjour, je vien d'acquerir un iphone 4 16go mais le problème est que j'ai un icone musique ( comme l'ipod touch ) au lieu d'avoir un icone ipod. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupa

Configurer mail numericable sur iphone 3gs

Bonjour, voila je voudrais savoir comment configurer mon adresse mail numericable sur mon iphone 3gs , j'ai tout essayé je pense mais rien n'y fait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ced57680

Icoyote iphone

Bonjour, je suis nouveau sur le forum la question que je vous pose est la suivante j'ai installe icoyotte version 5.0 sur iphone 4 debbloqué j'ai rens...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
anim31

Iphone

Bonjour, Mon copain m'a offert un Iphone , maintenant que l'on s'est séparé il veut le récupérer . Etant donné que je ne veux pas il menace d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Mettre un films sur iphone/itunes

Bonjour, j'aimerai mettre un films sur mon iphone. J'ai donc converti mon flim en .mp4 mais le probleme c'est que quand je fais "fichier/ajouter un fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ToTTo25200

Perte de capacité mémoire sur iphone

Bonjour, suite à un bugg de mon iphone 3GS après avoir installé l'ios 5.1, je l'ai donc restauré et ma mémoire est passée de 16Go (mémoire initiale) à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ptit-fan-lecteur

Iphone 3gs tres lent sous ios 4

Bonjour, une amie a moi a des problemes de lenteurs et de bloquages avec son iphone 3gs sous ios 4 , il bloque souvent que ce soit pour ecrire des sms...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ced57680

Iphone 3g utilisable aux etats-unis ?

Bonjour, Dans le cadre de mes etudes je pars pendant 5 mois à Los Angeles. Je poossède un Iphone 3g et j'aurais voulus savoir si je pourrais l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfère des contacts sur iphone

Bonjour, je vien d'avoir un iphone 3gs et je voudrais savoir comment copier mes contacts de mon portable d'origine à mon iphone.merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
x-flow-x

Sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je n'ai plus l'icone "REGLAGE" comment le remettre merci c'est urgent Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fany1226

Transvaser musiques iphone --> itunes

Bonjour, Une amie de vacance a transférée pleins de musiques sur mon iPhone, et j'aimerais les transvaser sur mon PC mais dans iTunes copié collé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
thepatatane

Iphone reset correction auto.

Bonjour, je voudrais savoir comment Reset la Correction Auto. de l'iphone 4. C'est a dire que je voudrais toujours avoir la correction automatique p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kennoob

Pb synchro iphone et musique

Bonjour, je me permets de vous poser la question suivante : lorsque je transferts un morceau sur mon iphone à partir d'itunes et en ayant coché "gé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Publicity

Porbleme iphone / pc / itunes

Bonjour ! J'ai acheter un iPhone il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas a mettre des musique dessus lorsque je le branche en bas a droite de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zedicuis

Problème siri iphone 4s

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR. Je n'ai cependant pas intégré de carte SIM à l'intérieur pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Apple31000

Probleme mise a jour iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs 16Go et je suis coincé a la mise a jour 4.2.1 ! Quand je recherche des mises a jour, iTunes me dis que cette mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Sindy60

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g sans carte sim. Avant il marché mais depuis que j'ai ,sans faire expret, mis une carte sim sfr alors qu'il est bloqué oran...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tordinn

Restaurer iphone.

Bonjour, Voilà je possède un IPhone 3GS que je m'apprête à donner. Et j'aimerais bien savoir comment supprimer toutes les données qui y sont insc...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Necce
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 43 245