Les discussions

Funradio sur iphone

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tata

Comment transférer de la musique de l'iphone 5 ?

Ancien ordinateur est mort. Vous avez un nouveau. Comment puis-je transférer tous les fichiers de musique sur mon iPhone 5 ? iTunes sur le nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4s détecte le cable mais ne se charge pas

Bonjour, Aprés avoir changé la vitre de mon Iphone 4S, lorsque je branche mon Iphone pour le charger, il détecte le cable mais ne veut pas se charg...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaluma2212

Comment configurer correctement mon compte hotmail sur iphone 4

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon sma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
untenshu

Mon iphone ne détecte plus les chargeurs

Boujour, Je possède un iPhone 3GS depuis un peu moins d'un an, il marchait très bien jusqu'à hier soir ou il ne voulait plus charger. J'ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MrPixel

I phone5c a pris l eau

Bonjour, une amie a fait tombée le telephone dans l eau je vais donc faire marcher son assurance . j ai emmener le telephone a un repateur qui fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Initmi

Iphone4 ne charge plus

Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un peut me dépanner, l'Iphone4 de mon fils ne veut plus se recharger ,il s'allume avec la pile qui affiche des p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
zilphy

Mon problème est le suivant

Bonjour, j'ai l'i phone 3gs mais je n' aie pas ios5 ou ios4 si quelqu'un a la solution qu'il me répondent merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CyberGun

Écran noir

Bonjour, il y a quelques semaines, mon Iphone 4S a éprouvé un bris. Je le sortis de mon sac et comme par hasard, l'écran fit noire... pourtant, je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
CyberGun

Comment apparaitre hors ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment apparaitre hors ligne par rapport à facebook sur mon Iphone?? Mes amies me disent qu'ils me voient connecter a...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Marc

Problème d'écran d'iphone.

Bonsoir à tous ! Mon iphone a eu un petit pb d'écran hier, il restait soit noir avec un trait fin en haut soit les couleurs, changeaient ! Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Kakoow

Sonnerie pour iphone

Bonjour je possede la derniere version d'iTunes jai réussi a transformer ma sonnerie en .m4r je bloque juste a la derniere etape je n'arrive pas a la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tafrataf

Boutton power hs

Bonjour, et si mon bouton power ne marche plus comment je fais pour appuirer les deux boutton en meme temps????????????????????????????????, Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DarknessParadise

Gros probleme d'allumage ...

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon Iphone car je l'ai fait tomber 4 fois que je les que depuis 3 semaine mais il y a aucune marque qu'il soit t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Conversation polluée par le son de la sonnerie avec iphone 4s

Bonjour, Quand j'appel un contact et qu'il me répond, pour lui aucun problème mais pour moi même après qu'il est accepté l'appel mon iphone me laiss...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Problème de synchronisation des contacts et des notes

Bonjour, Je rencontre un peu les mêmes problèmes qui ont été énoncé avant et j'ai tout essayé mais n'arrive pas à trouver la solution. J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Sauvegarde itunes sans iphone

Salut à tous, J'avais sur un iPhone plein de photo que j'aimerai recupéré: le problème est là mon iPhone est oxydé donc inutilisable, il a été sync...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
voilatout!

Débloquer un écran noir sans bouton power

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, mon iphone est bloqué avec un écran noir, il vibre et les musiques continuent à fonctionner grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
romaindonck

Son iphone bloqué

Bonjour, En rentrant chez moi je me suis rendu compte que le son de mon iPhone ne marchait plus. Il marche lorsque je vais dans les réglages de la so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus régler le son de mon IPhone 4. Que ce soi avec les écouteurs ou en haut-parleur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YoyoBpt

Comment configurer les serveurs de reception et d'envoie d'un ip

Bonjour, Je suis depuis un mois chez free et je ne sais pas comment faire pour configurer mon iphone4, dans le serveur d'envoie et celui de reception...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zoulou33

Iphone 5 problème carte sim/carte micro sim

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème. Alors pour mon anniversaire mon père m'as commander un iPhone 5 et le problème c'est que ma ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Cam

Le forfait idéal pour une iphone 5s vos avis !

Bonjour, Je suis à la recherche de la bonne combo pour acheter mon Iphone 5S L'idée est un abonnement mobile+ internet (pas de TV) et l'iphone 5...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dulquen

Houssephone site plus que douteux !

Bonjour, commande coque iphone le 12/02/2014 prélèvement immédiat aucun suivi possible aucun contact possible sommes le 01/03/2014 arnaque...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Babe

Date d'anniversaire impossible a effacer sur calendrier iphone5s

bonjour a tous mon problème est le suivant j'ai une date d'Anniv enregistré dans le calendrier de mon iphone mais je n'arrive pas pas a l'effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Initmi

Problème avec mes applications sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Initmi

Mon iphone 3gs ne charge plus

 Résolu

Bonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Oups

Iphone 4s ou 5 ?

Bonjour, je veux changer de cellulaire et j'hésite à choisir le iPhone 5 ou le iPhone 4s... Je vais sur internet, j'aime regarder des videos quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Les écrans qui cassent

 Fermé

Salut à tous ! Je m'intéresse à un sujet, quels sont les écrans d'iPhone qui cassent le plus facilement et quels sont les plus solides ? Dans mon ento...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Batterie iphone ?

Bonjour, mon portable et decharger et meme quand je le charge il s'allume plus cela vien de la batterie ? Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Probleme avec mon iphone

 Résolu

slt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Pb itunes et compilations

Bonjour, J'ai un gros problème avec iTunes (11.2) et mon iPhone 5 avec iOS7.1.1. Lorsque je synchronise ma musique, tous (ou presque!) mes morceaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doudou-Galak

Perte du code de deverouillage

Bonjour, Je viens de perdre le code de mon iPhone 4 mais comme j'avais celui avec le moins de memoire je n'ai donc jamais fait de syncronisation avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vegitooo

Panne de carte mere

Bonjour, bsr mon iphone 4s a été tombée hier mais il ne veut plus ouvrir je le prend chez istore il me dit que c'est un probleme du carte mere e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
CyberGun

Iphone 5 bloqué itunes

Bonjour à tous, j'ai un gros souci ! j'ai acheté d'occasion un iphone 5 qui soit disant n'avait que l'ecran cassé. Je l'ai donc changé. Il est reconnu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
CyberGun

Iphone pété

Bonjours, alors voilà j'ai fais tomber mon téléphone d'une hauteur de bureau il n'est pas fissurer, aucune casse.. Mais quand je l'ai allumé se sont l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisponible

Bonjour, Alors je vous présente mon problème : J'ai acheté il y a un an un iPhone 4 à l'ami de ma mère et il y a quelques jours, j'ai décidé de m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
idiart33

Logiciel de securité

salut !!! je voudrais savoir s'il y'a un logiciel de securité pour iphone 4 identique à 360mobile safe ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181

Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Probleme iphone 4

bonsoir j'ai un soucis avec mon iphone 4 orange je les acheter sur le bon coin et la personne qui me la vendu ma dit qu'il la jailbrecker mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
babacoul766

Mon telephone ne marche plus

Bonjour, mon telephone s'est oudenement eteind et impossible de le rallumer j'ai essayer de faire ce que vous dites dans les commentaires preced...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thekilleuse2a

Ecran bleu après chute mais tactile fonctionne

Bonjour, Voilà j'ai fait tombé mon iPhone il y a pas longtemps et depuis j'ai un écran avec des barres verticales bleues comme des sortes de tubes. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desimlocker un iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai desimlocker mon iPhone 4. Sachant que j'ai fait une restauration complète et que donc, celui ci se présente comme s'il ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

3g

Bonjour, j'ai un iphone et je voudrais savoir si quand je ne me deconnecte pas de facebook (je quitte juste l'appli) et que je ne suis plus en wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
romaindonck

Plus aucun bouton fonctionne

Bonjour, Je vien vous demande de l aide mon iphone 4s j n avais plus de batterie il s est eteint en suite j l ai fait charge ensuite plus aucun bouto...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
radiostars

Iphone problème

Bonjour, Apre une chute dans ma salle de bains, mon téléphone est tombée dans les toilettes, Apene trois secondes plus tard, je le récupère, le sè...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Dumbo1999

Transferer des photos de l iphone vers pc

Bonjour, lorsque je branche mon iphone4 a mon pc par cable usb ,avant j avais 1 fenetre qui me demandais ce que je souhaitais faire,je selectionai l o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Amandou984

Iphone 5 dock avec sortie audio pour chaine stereo hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Compte apple ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous demandez l'aide parce que ça fait une demi-heure que je cherche en vain, bref : Un pote ma donner son ancien iphone 4s, je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 3gs

Bonjour j'éspere que vous saurez me répondre sur mon Iphone 3 GS ma wifi ne marche pas je clique dessus mais elle est bloquer que puis-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
benr75020
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 43 229