Pb iTunes et Compilations

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 08:51
Doudou-Galak Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 26 mai 2014 à 10:38
Bonjour,
J'ai un gros problème avec iTunes (11.2) et mon iPhone 5 avec iOS7.1.1.
Lorsque je synchronise ma musique, tous (ou presque!) mes morceaux sont bien synchronisés sauf ceux contenus dans un dossier Compilation, créé par iTunes
Les morceaux en question sont, entre autres, Amàlia Rodrigues & the History of Fado, Sodade de Cesaria Evora, les 100 titres cultes de la chanson française , mes CD d'Aznavour,... .càd parmi ceux que j'aime beaucoup. Tous ces morceaux sont d'ailleurs dans ma bibliothèque iTunes
J'ai essayé diverse ruses (utilisation de « Ajouter automatiquement », à partir d'iTunesMedia, « Ajouter un dossier » dans la fenêtre d'iTunes, ..) hélas rien n'y fait : je suis privé d'une partie de ma musique, et ce ne sont pas les explications d'Apple à propos de Compilations ! ! qui m'ont aidé de quelque façon que ce soit ! !
Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce piège malsain.
Qu'il en soit remercié d'avance.




1 réponse

Doudou-Galak Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 3
26 mai 2014 à 10:38
Bonjour,

Moi pour transférer de la musique, vidéo.. j'utilise CopyTrans Manager. J'ai lâché l'affaire avec itunes il y a bien longtemp !

En espérant que sa t'aidera en attendant de trouver une solution pour itunes ;)
0