Écran noir

Fermé
Loriannebo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 00:09
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 27 mai 2014 à 00:48
Bonjour,
il y a quelques semaines, mon Iphone 4S a éprouvé un bris. Je le sortis de mon sac et comme par hasard, l'écran fit noire... pourtant, je recevais encore des vibrations lorsque je recevais un email, un message texte (SMS) ou une notification quelconque. Aussitôt, j'ai branché mon Iphone, il chargeait quand même et il se connectait à Itunes comme d'habitude. J'ai finalement appeler un réparateur qui a remplacé mon écran tactile ainsi que l'écran du devant de mon Iphone, parce qu'elle avait quelques bris (craquelures). Il n'était pas professionnel, alors il ne m'a pas chargé cher. Par la suite, il m'a redonné mon Iphone, mais il était encore brisé avec l'écran noire... Donc rien n'a changé... Comment est-ce que je peux le réparer?
A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
27 mai 2014 à 00:48
Bonjour

Fait un hardreboot !

-Appuis et MAINTIENT le bouton "Home" (le bouton rond) et le bouton power (celui en haut) de ton iPhone
-Il va s'éteindre au bout de quelques seconde, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
-Quelques secondes après la pomme apparaît. relâches les boutons.

Si ce ne fonctionne pas, sauvegarde le et restaure le.
0