Les discussions

Petits prix iphone 4s

 Résolu

Hello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lili_22

Mot de pass oublier d'un iphone 4 chinois

salut, voila mon probléme: j'ai un iphone 4 chinois, lorsque le l allume il me demande un mot de passe du télephone, le probléme c que j'ai oublier ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Iphone désactivé connexion impossible itunes

Bonjour, voila j'ai acheté un Iphone 4s en mai pour mon anniversaire et depuis je n'avais jamais fais de syncro sur mon pc car il n'était pas en état....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
abdel

Iphone ne démarre plus si déconnecté du secteur après màj

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et j'avais l'iOS 5 jusqu'à il y a peu. Hier soir, sans que je ne lui demande rien, j'ai l'impression que mon Iphone a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Rack sim bloqué

 Résolu

Bonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Ios 6 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Probleme de chargement de mon compte gmail sur iphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone iPhone4,lorsque je veux télécharger qlq chose l'adresse de l'ancien propriétaire du téléphone apparaît et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacement du message impossible sur iphone4s

j'essaie de supprimer des mails et il ne semble pas avoir de corbeille

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Catégorie 'autre' 8,19 go?

Bonjour, Mon Iphone 4s a une catégorie autre contenant 8,19 Go, ne sachant pas comment l'enlever, j'ai fais un restauration et j'ai restaurer l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
snifer08

Iphone bloqué sur itunes et cable usb

Bonjour, Iphone bloqué sur itunes et cable USB comment résoudre svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
K.F

Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeanmag

Application ios video

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tomtom2003live

Un signe de cable et du pomme

Bonjour, j'allume mon iphone il me montre le signe de la pomme puis un autre signe d'un cable dérigé a l'Itunes puis il s'éteint Aidez moi Svp ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Comment retourner dans le menu de réglage?

Bonjour , j'ai un problème. C'est que je n'arrive pas à retourner dans le menu de réglage. Enfaite , j'ai cliquer sur "Wi-fi " je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Milkshark42

Désimlocker iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à désimlocker mon Iphone 4, La procédure de désimlockage que mon opérateur me dit de faire ne marche pas, j'ai le code de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
BmV

Iphone : s'éteint tout seul.

Bonjour, J'avais perdu mon chargeur d'iphone. Du coup j'ai vidé largement la batterie avant de racheter un chargeur. Mais aujourd'hui quand je le br...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Echange ps3 slim 320 giga contre iphone

Bonjours a tous! j'aimerai echanger ma PS3 SLIM 320 giga qui a 1 an et qui fonctionne très bien + tous les jeux qui vont avec et mes comptes avec de l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Carte sim iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim de l'iphone 3 est identique aux cartes sims des autres portables. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Déblocage de mon iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment faire débloquer mon iphone 3 gs. j' ai contacté mon opérateur bouygues télécom, qui m' a demandé d' aller su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Bouton de réglage wifi inactif

Bonjour, Je possède un iPhone 4S 16 go et depuis quelques jour le bouton de réglage Xigi est inactif. Ne réagit pas. J'ai suivi les conseils du fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Iphone 5 qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Iphone ne redemarre pas

Bonjour, Alors voila, la batterie de mon Iphone s'est déchargée du coup mon Iphone c'est éteint. Une fois rentrée chez moi, je le branche à une pris...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MaaryG

Pertre iphone

Bonjour, Voilà, il y a de ça quelques heures, j'étais avec des amis pour une petite après-mdi tranquille entre pote. il s'avère que j'ai perdu mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
trist74

Recuperation de contacts

comment récupérer mes contacts qui sont sur mon iphone 3 et les transférer sur mon iphone 4

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stef93700

Mise a jour ios

Bonjour savez vous pour quand c est la prochaine mise a jour iOS sur iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Découpage mémoire iphone

Bonjour, j'ai un iPhone iOS 6.1.3 avec 16Gb comment est découpée la mémoire? lorsque je le connecte sur le iMac j'ai en bas une barre de couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
GIGI2607

Sim 3g sur clône parfait iphone 4s ?

Bonjour, Je n'arrive (ne sais) pas installer ma carte SIM 3G sur mon iPhone 4G 32 Gb (clône parfait....). Merci de m'aider. lesramis

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
blabla

Pb iphone

Par inadvertance sur mon iPhone j'ai appuyé sur "oublier ce réseau " bluethooth alors que c'est celui qui me permettait d'accéder au bluetooth de ma v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Desimlockage iphone 4 ios 6.1.3

Bonjour j'ai en ma possesion un iphone 4 , le probleme c'est qu'il est verrouiller par un opérateur étranger et il est urgent que je le débloque le B...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jebreen

Chnager la carte sim d'un iphone pour le meme opérateur

Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jebreen

Il ne veut plus se charger

Bonjour, Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jebreen

Ios

Bonjour savez vous quand il y aura la prochaine mise a jour pour iPhone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Échec transfert de vidéos iphone 4s vers pc windows

bonjour, je possède un iPhone 4s et un pc Windows, quand j'importe mes photos et vidéos sur mon pc, toute l'importation se passe sans aucun soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dicoju

Application

Bonjour j'ai un iphone 3GS je voulais télécharger des applications via itunes , j'ouvre app store , je choisie une application free , je suit toutes...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadou36

Mon phone ne se connecte pas a mon reseau wifi depuis

Bonjour, je suis parti en vacances en Thaïlande , et depuis que je suis revenue mon IPHONE 3GS ne reconnais plus le réseau de la maison , et avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rabouche

Iphone 4s blanc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chargé totalement, plus un autre problème de régl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mauriceweb

Comment faire debloquer son iphone

Bonjour, tout reside dans le titre comment faire pour debloquer mon iphone 4 pour utiliser un autre operateur ?? merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierromuller

Comment recharcher un iphone qui refuse completement de redemare

comment recharcher un iphone qui refuse completement de redémarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Florian Philippe

Sms malgré changement de terminal

Bonjour, Je viens de changer , d'iphone a bberry, et je reçois tous les sms des personnes ayant un iphone que sur mon iphone lorsqu'il est en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jebreen

Mon iphone est bloque je n'arrive pas a entrer dans le le tel

 Fermé

Bonjour, MON IPHONE EST BLOQUE JE N'arrive pas a entrer dans le le tel Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Iphones reconditionnés

Bonjour, vu les tarifs pratiqués, pensez-vous qu'on puisse faire confiance aux boutiques (SFR par exemple) qui vendent des Iphones reconditionné...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djsquinje

Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nany974

Un problème avec voiceover

Bonjour, AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
simouneo

Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1

 Résolu

Salut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
omer

Pourquoi le son de mon iphone marche que quand jai mes ecouteurs

Bonjour, moi mon iphone marche sur la sonnerie mais en musique le son ne marche pas sans les écouteurs ou alors c 1 fois sur 2 que sa soit pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
comodorx8

Iphone réinitialisé veut + de ma carte

Bonjour, alors j ai acheté un iphone3gs d occas normalement desimlocké qui a la base marchait et vu qu il ne reconnaissait pas ma carte sim je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jonas05

Installer viber sur mon iphone

comment installer viber dans mon iphone?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
philzy

Un equivalent de google maps hors ligne?

Bonjour, Je cherche à utiliser google maps ou un autre programme me permettant d'avoir les cartes des rue de france une idée svp ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Claude Lachance

Supprimer applications

bonjour; je voudrais savoir comment supprimer, certains icones ou applications, qui ne sont pas marquées d'une croix, sur l'écran d'accueil de iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pmill

Écran noir

Bonjour a tous, je possède un iPhone 4 16Go depuis presque 2 ans. Suite au remplacement de la nappe power (on/off, micro et capteur d'ambiance) mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maeva0705
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 43 246