Réseau indisponible

Fermé
JayiPhone - 25 mai 2014 à 22:03
idiart33 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 25 mai 2014 à 22:07
Bonjour,

Alors je vous présente mon problème : J'ai acheté il y a un an un iPhone 4 à l'ami de ma mère et il y a quelques jours, j'ai décidé de m'acheter une carte SIM chez Bell (la compagnie téléphonique) de 15$ (l'iPhone était avec Bell auparavant avec son ancien utilisateur). Ils m'ont dit que l'activation pouvait prendre plus de 24h alors j'attend et toujours Réseau indisp. ou Recherche...Donc je retourne chez Bell et il change ma carte SIM puisqu'ils disent qu'elle est défectueuse. Le lendemain toujours Réseau indisp. donc je retourne encore chez Bell et là, l'employé prend son iPhone et le mien, change les cartes SIM et là magie dans son iPhone ma carte SIM fonctionne et dans le mien sa carte SIM ne fonctionne pas...Le problème vient donc forcément de mon iPhone... Donc, s'il vous plait, si vous connaissez la réponse à mon problème, répondez-moi le plus vite possible. Merci d'avance !

1 réponse

idiart33 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 9
25 mai 2014 à 22:07
Ben j'en déduis que le lecteur de carte SIM de ton I phone est mort.
Bonne chance
0