Problème d'écran d'iphone.

Fermé
Kakoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 00:14
Kakoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 00:24
Bonsoir à tous !

Mon iphone a eu un petit pb d'écran hier, il restait soit noir avec un trait fin en haut soit les couleurs, changeaient ! Je l'ai rallumé et tout est rentré dans l'ordre !
Ce matin, après l'avoir chargé pendant la nuit, le problème est revenu d'un coup! l'écran n''est pas forcément noir, mais l'écran ressemble à un écran de télèphone ayant prit l'eau. Des couleurs bizarres apparaissent. Or il se trouve qu'il ne soit pas tombé, ni prit l'eau! J'ai utilisé le bouton d'allumage avec celui du milieu pendant plus de 10secondes, mais rien n'y fait! Cependant j'entends quand il y'a capture d'écran ou appel
J'imagine que mon écran est mort.. Il existe des petites boutiques qui répare ce genre de soucis? Si qqn en aurait une, pas trop chère, qu'il connait .. ?
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Kakoow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 00:24
J'ai oublié de préciser que j'habite Paris !
0