Comment configurer correctement mon compte hotmail sur Iphone 4

Fermé
Untenshu - 11 mai 2014 à 09:41
 untenshu - 27 mai 2014 à 10:16
Bonjour,
Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon smartphone afin de les recevoir de nouveaux . Je dois passer à côté de quelque chose mais depuis deux jours, je n'arrive pas à savoir quoi . Comment faire pour reconfigurer mon smartphone afin de recevoir de nouveau mes courriels ?
Cordialement. :-?
Je suis passé chez SFR ( une heure de manipulation ) , appelé Apple 50 mn au téléphone avec les mêmes manoeuvres ) ainsi que Microsoft ( qui me dit que cela vient de la nouvelle version IOS 7 ) et tout le monde se rejette la faute.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

c'est bizarre mais je n'ai pas pu lire la solution laissée
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 13:35
C'est bizarre, avec iOS7 les compte Hotmail se configurent automatiquement. Tu n'a aucun paramètre de serveur à rentrer manuellement. Tu ajoute un compte mail et tu choisis outlook.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 12:51
Réglages/mail et tu ajoute ton compte mail avec le choix Outlook.
0
Bonjour.
C'est fait mais depuis que je suis passé à IOS 7.1.1 je ne peux plus recevoir mes courriels ( la connexion au serveur a échoué ). Faut'il attendre une nouvelle mise à jour pour que ça se corrige ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
RESOLU
Après avoir contacté SFR puis Apple , j'ai contacté Microsoft car le problème venait de chez eux car leur serveur ne reconnaissait pas mon Iphone sur leur réseau. Pour ceux qui aurait le même problème, prenez contact avec Microsoft avec le lien mis à la suite :
Service Client et Support de Microsoft
Tel: N° Cristal, appel non surtaxé : 09 70 01 90 90
Assistance en ligne: http://support.microsoft.com
Cordialement.
0