Les discussions

Probleme allumage iphone 4s

Bonjour, Mon Iphone 4S est en charge depuis hier soir mais quand je tente de l'alllumer il m'afffiche toujours le logo de la batterie qui charge mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DJRelou

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à installer Facebook sur mon iPhone 3gs ,il me répond qu'il faut qu'il soit en version ios7 Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alego2012

Comment beneficier de apple store sans avoir de compte banquier

Je veut telecharger des application sur apple store on me demande un identifiant et quand je met mon identifiant on me demande le numero de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dawg99

Probleme réseau iphone 4

Bonjour , Bonsoir . Je vous explique mon problème il y a peut de temps ma soeur ma donner un iphone 4 bloqué sfr , j'ai pris la peine de le desim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dawg99

Je me suit fait arnaqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0salut j'ai acheté un iphone s5 sur une petite annonce et après deux semaines d'utilisation iphone d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dawg99

Icône itunes a disparu de mon écran iphone 5c

Bonjour, l'icône violette d'iTunes a tout bonnement disparu de l'écran sur mon iphone 5c. Aucune manipulation douteuse de ma part. Merci pour vos s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
DJRelou

Mon iphone !!!! aidez moi svp

Bonjour, cela fais plus d'1 mois que mon Iphoen ne s'allume plus, quand je le met en charge l'Iphone s'allume sur la pomme et se réeteind et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Slicefx

Taille de l'écran iphone 3gs

Bonjour , je voudrais savoir la taille de l'écran de l' iphone 3gs ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
zoulou33

Memoire perdu

Bonjour, j ais perdu mes donner dans mon pouriez vous me aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran qui pivote pas

Comment faire pour faire pivoter Mon écran de iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
furiousnotfurious

Iphone 4 ecran noir

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon iphone 4 j'avais la vitre cassé et le tactile ne fonctionné pas alors j'ai decidé de changer mais depuis fait, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Tomsuper

Mon iphone ne s'allume plus, que-faire ?

Bonjour tout le monde ! Pour commencer, toute à l'heure, mon téléphone ne s'allume plus, je l'ai fait tomber de un mètres, mais j'ai une coque bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lebronjames6

Iphone 3gs demonté et depuis j'ai un écran noir

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai demonté, et que j'ai remonté normal et depuis ecran noir j'ai pensé que mon iphone est mort ;( -mais je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Manopi

Gros probleme avec mon iphone 5c

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'a rencontre un difficulté avec mon iPhone: Il déconne beaucoup...par exemple mon doigt effleure à peine l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lalou35

Débloquer iphone 4 gratuitement

Salut a tous, je veut débloquer mon iphone 4 gratuitement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bila13

Iphone désactiver mais je n'es pas d'ordinateur

Bonjour, mon iPhone 4s est bloquer et je n'est pas d'ordinateur comment faire?? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Comment sauvegarder sms iphone 3g

Bonjour, Je dois sauvegarder absolument des sms que je garde sur mon Ihone, j'ai peur de les perdre et je cherche une solution gratuite pour les sau...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
car_men_is

A l'aide! iphone tous boutons bloqués

Bonjour, Mon Iphone s'est bloqué alors que j'étais dans les messages. Plus aucun bouton ne va il ne reste que le tactile qui fonctionne. Pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Kartzull

Transfert du fichier contact telephonique

Bonjour, J'ai acheter Iphone 5, je ne sais pas comment ransferet mon fichier contac de mon telephone SAMSUNG vers iphone 5. Merci de m'aider eve...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
alllalllalllammmmmmmm

Imprimer les sms

Bonjour, jaurai besoin de recuperer mes sms comment faire depuis mon iphone 4s pour les sortir et les imprimer?!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
zoulou33

Récupération de sms après reinitialisation

Bonjour, Après reinitialisation d'un iPhone 4s, dans une Apple Store, de nombreuses applications et tous les SMS avaient disparu. J'ai pu récupérer q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
dufale

Mise à jour iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mouaadh

Iphone : télécharger l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Majda

J'ai fait tomber mon iphone 5c et l'écran ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai fait tomber mon Iphone 5c par terre, l'écran n'a aucune fissure mais il refuse de s'allumer. Malgré qu'il ne s'allume plus, les boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claracb

Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Moi

Application bloquée iphone 4

Bonjour, J'ai iphone 4s. J'ai téléchargé l'application Godus (je sais pas si c'est utile de préciser), quand j'ai voulu la supprimer au début el...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour , hier mon iphone j'écoutais de la musique puis j'ai essayer de déverrouiller mon écran il est rester figer j'ai appuyer plusieurs fois sur le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lucas6874

Iphone de sarah pfaadt

Bonjour jai un iPhone 3GS avec un Cable pour charger mon iPhone mais il est casser comment faire ??? est ce que vous pouvais m'aider svp merci est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lucas6874

Iphone 5 qui ne se recharge pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5 re conditionner, et lorsque je j'ai reçu il étais déchargé, donc je l'ai brancher au secteur pour le rechar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
victor498

Mon iphone est bloquer

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus je ne peux rien faire . Il était entrain de se recharger , je suis partis en le laissant brancher puis quand je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ancien identifiant apple me bloque lors des mises a jours :3

Bonjour, j'ai un prob sur mon 4s, je voudrai mettre a jour mes application mes il me sort tjrs l ancien identifiant, impossible d'avoir mon nvx iden...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi mms iphone 3g maj 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...

117 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
milka

Impossible d allumer mon iphone 4s

Bonjour a tous je suis desperee mon iphone bug depuis quelques semaines il s eteint seul plusieurs fois dans la journee je pensais que la batterie eta...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kazogia

Cherche une application

bonjours, je cherche une application iphone qui permet d'extraire un texte d'une image. Je connais l'application prizmo, ou document scanner pro sau...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
artemis0

Plus de photos après une restauration de mon iphone

Bonjour à tous, Après une après midi de recherche sur internet, sans succès malheureusement, je viens vous crier à l'aide ! Je vous explique, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
fred.ml

Iphone 4 bloqué sur se connecter sur itune

Bonjour, SVPPP aidez moi, jai acheté un iphone 4 hier en occasion. lecran etait sur se connecter sur itune. je pensais que cetait pas grave. en rent...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fred.ml

Iphone 4 s'allume pas sans chargeur reste sur la pomme

Bonjour, J'ai un GROS probleme je ne peut pas allumer mon Iphone sans le charger sur l'ordi & sur une prise. Mon ordi et Itunes ne le detecte pas donc...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fred.ml

Synchroniser iphone par wifi ou bluetooth ?!

Bonjour , alors j'ai un iphone 4s , et un macbook air 13". J'ai la dernière mis à jour de itunes et de mon iphone aussi (iOS 7.1.2) Alors j'ai achèt...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
monique_99

Mes iphone et ipad ne sont plus reconnus par mon ordinateur

"Impossible d'utiliser cet iPad ou iPhone car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'installation d'iTunes pour supprimer iTune...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
pplhi

Ecran noir sur iphone 5s

Bonjour, merciiiiiii, ça marche , idee genial mon ecran etait noir , fait l experience et ses mis aussitot en marche Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
fripounette72

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
car_men_is

Iphone 5s neuf verrouillé et désactivé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5S tous neuf chez Bouygues avant hier le problème ce que de que je le allumer pour la 1ere fois il m'a demande un code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mattablox

Activation d'iphone

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone bloque

J'ai eu toujours eu le meme probleme sur mon iphone et je l'ai toujours restaure, mais mon probleme reviens je sais pu quoi alors voila j'ai un iphone...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maudit_girl

Appel masqué

Bonjour, je recu hier 2 appel sur l'iphone ou il est mis ''aucun correspondant'' donc impossible de voir le numero jai decrocher 1 fois il mon 'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Iphone 4s ou 5c ?

Bonjour, Je compte acheter un iphone, lequel me conseillez vous entre le 4S et le 5C ? En sachant que j'en ai une utilisation strictement personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Anixtiti

Iphone 4s eurreur 21

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maudit_girl

Probleme iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme avec mon 4s car je ne peut pas reboot le bouton marche est casser comment faire pour que l'ecran noir redevienne normal? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

Iphone bloque sur la pomme apple au démarrage

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur la pomme Apple au démarrage .Comment le faire remarché ? Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Logan972

Ios 5 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mute
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 43 246