Les discussions

Problème bouton haut et bas

Bonjour, Comment activer le bouton à gauche pour mettre silencieux l'iPhone Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
benr75020

Comment supprimer une application quand les cristaux et l'écran sont cassés

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application facebook de mon iphone 4s mais le problème c'est que les cristaux et l'écran se sont cassés comment pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lisa

Iphone4 et problème de batterie

Bonjour, J'ai récemment acheté à quelqu'un un iPhone, mais voilà la batterie ne tient même pas une journée :o !! Je me dis que peut être je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Problème connection wifi avec iphone4

Bonjour, J'ai un iphone4 qui m'a été vendu par une personne. Mais voilà quand je vais dans réglages pour activer le wifi de chez moi, il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
pasionprohibida

Double de mes contacts

Bonjour, Suite à un mauvaise manoeuvre j'ai dû réinitialiser tout ce que j'avais perdu par Itunes J'ai donc reçu toutes les adresses que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
vieuxguy

Probleme iphone 4s ne demarre plus

Mon iphone ne demarre plus le pomme vient 10s puis ecran noir 8 s et toujours pareille comment peut resoudre le probleme

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Startric

Mon iphone ne fonctionnz plus !!!!!

bonjour, je suis en possession d'un iphone 5 blanc avec le bouton power cassé. l'écran est fissuré et hier je me suis endormi avec mon dans mon lit qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau 3g iphone 3gs

Bonjour, Voici mon problème: mon IPhone 3GS 32GB ne capte plus internet par le réseau. Lorsque j'active la 3G, il ne se passe rien et la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Probleme avec mon iphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone, Quand on m'appelle ou j'appelle et que je répond que ce sois avec mon kit main libres ou le téléphone a l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
abelley

Conséquence si un iphone n'est jamais brancher a itunes

Bonjour, Si jamais un iphone n'est jamai brancher a itunes, quelle sont les problème qui peuve se produire?? merci de répondre a ma question!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tyler93

Peut-on passer de ios 7.1.1 à ios 7?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai une amie qui a posé cette question sur un réseau sociaux et comme je m'y connais pas du tout je préfère vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
deejayfifi

Cherche application sur iphone 5

Salut tout le monde. Je cherche une appli sur iphone qui permet d'enregistrer les conversations téléphoniques. Par exemple si on m'appelle et dès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Garik_93

Mis a jour

bonjour je fait le mis a jour de mon iphone4 sans le sauvegarder je demande une assistance si il y'a une possiblite aidez moi merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
issyakha

Compte mail pop sur mon ihone 5s

Bonjour, j'ai déjà crée mes comptes mails sur mes iphones sans aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai un problème. Je viens de recevoir un nouvel i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
fred.ml

Problème iphone4s

Bonjour, mon iphone4s est tombée de trés peu haut( env.30cm) et depuis écran noir et et vibre quand je le branche j'ai essayé les touche simultané...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
loOux

Imessage ne fonctionne plus sans wifi.

Bonjour, un ami et moi avons l'iPhone 4S et nous sommes chez sfr. Le problème est que lui quand il n'as plus de crédit pour internet, imessage n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Iphone comme modem

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour mon mac. J'ai lu plusieurs forum ou certain préféré installer un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Charne

Iphone 4 ne se charge plus et autres

Bonjour, alors voila hier j'ai remarqué que mon iphone 4 commencer a chauffé alors qu'il était a 75% de batterie environ, j'ai remarquer que j'avais b...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
anthoJoke

Usurpation de numéro

Bonsoir, j'ai un gros problème ... Je viens d'apprendre que depuis un mois quelqu'un envoie des photomontages ( très bien fait ) de moi dans des situa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Baba

Comment changer de compte apple et conserver les applications

Bonjour, je cherche à vendre mon iphone 4s et je voudrais effacer toutes les données (compte apple/itune, contacts etc) mais conserver certaines appli...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Zoulp

Problème réseau i phone

Bonjour, , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du rése...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nirvana440

Problème de carte mère

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si l'adhésif noir sur la carte mère de l'iphone 4s a une importance.Celui de mon smarphone est parti en vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
michel.44330

Safari

 Résolu

Comment faire pour effacer le contenu de la liste de lecture dans Safari

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
CyberGun

Iphone 4 bloqué sur logo itunes et cable

Bonjour, Après mise à jour l'on iPhone est bloquée par sur le logo iTunes et czble Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DJRelou

Impossible d'envoi de mail free avec un iphone4s opérateur freem

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider un paraméter mon adresse mail free avec iPhone4S 7.1.1 opérarateur Freemobile, je me casse la tête ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Carte sim verrouillée et iphone désactivé

Bonjour, ai acheté iphone 5 d'occasion, mis carte sim en place, connecté à Itunes, rempli inscription à Itunes, mais carte sim toujours vérouillée e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Comment mettre une photo en fond d'écran sans avoir à la grossir

Bonjour, Bonjour, je souhaite savoir, si cela est possible, comment on peut mettre une image en fond d'écran sans avoir à l'agrandir. Car l'Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Obscurity67

Iphone

Bonjour, je veux mettre des musiques sur mon iphone depuis mon ordi mais je ny arrive expliquer moi svp . 06.83.70.07.82 envoyez un message pour m ' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone 4 sur le port USB, la batterie se mets en charge, windows détecte le téléphone et je peux même allé voir le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fred.ml

Problème achats sur iphone

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 1 semaine), je ne peux plus faire d'achats avec mon iphone .. Je parle d'achats dans des applications ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et je me demande si après le réinitialisation de l'iphone avec le mode dfu via itunes, ils vont me de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Application sur iphone en attente

Bonjour, Quand j'ai fait la mise a jour sur whatsapp je ne sais pas ce qui est arrivé mais le le téléchargement c est stoppé et c est écrit : en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fred.ml

Iphone, configuration apn, réseau cellulaire

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4, et de souscrire à un abonnement free. Ma carte sim est bien activée, cependant, il me reste à configurer...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dagaretnoel

Sonnerie téléphone non payante

comment faire pour me faire télécharger des sonnerie de films sur mon téléphone merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger clavier du iphone pour lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20 Ou alors un clavier de meme taille que je pourra...

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Jules akono

Iphone

Bonjour, jai le meme probleme par contre le bouton pour fermer( au dessu du iPhone) est briser quesse que je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexdu17200

Mon ipad 2 prend avec difficulter le reseau

bonjour, il y a deux semaine mon ipad a commencer a avoir de la misere a capter le reseau pendant que jetait dans ma chambre.Je tien a dire que ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
raphael22340

Où se trouve le reste de la musique ?

Bonjour, Je voudrais enlever de la musique de mon iphone (5C). Mais quand je branche mon iphone sur mon mac, je vais sur itunes, il y a une synchr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour (ios7.1.1) iphone 4s

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté a faire ma mise a jour avec mon Iphone 4S Quand je vien pour vouloir faire la mise a jour du IOS 7.1.1 , il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sokhna

Récupéré des photos supprimé iphone 5

Salut a tous je vient de connecter mon iPhone a mon ordie et itunes ma demander de reprendre ma sauvegarde que javais sur mon iphone 4 mais j'avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julius3811

C'est un go sur iphone ? (exemple : 16 go,32 go ou 64 go.)

Bonjour c'est pour savoirs a quoi signifie 16 Go,32 Go ou 64 Go ? Sa représente quoi ? (Sur portable) Merci cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kaxim1

Fonction iphone

la mémoire interne de mon téléphone affiche 64 GO mais quand je télécharge les fichiers on met memoire insuffisant, je n'arrive plus a utilise facebo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
estubenie

Probleme facebook iphone

Bonjour, mon iphone me demande d'enregistré le mot de passe facebook dans les parametres mais quand je le fait il me dise erreur de conexion le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

"iphone désactivé" se connecter à itunes

Bonjour, Voilà mon problème, mon iphone m'affiche "Iphone désactivé se connecter à itunes" Mais quand je connecte l'iphone à mon pc ce message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

Importer tous mes sms gratuitement sur un pc depuis un iphone

Bonjour à tous, La plupart des logiciels proposés sur les forums ne permettent d'importer qu'une dizaine de SMS gratuitement, et ensuite, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Facebook iphone probleme

Bonjour, mon iphone me demande d'enregistré le mot de passe de facebook dans les régalges mais quand je le met il me dise erreur . qnqn pourrez m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

Iphone 5s dans les toilettes....

Bonjour, hier soir j'ai eu le malheur de faire tomber mon Iphone 5s dans les toilettes... je l'ai immédiatement essuyé, éteint... et j'ai vérifier q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.

Contacts macbook pro ont disparu...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Iphone surchauffe énormément quand je l'allume

Bonjour, donc voilà mon problème : mon iPhone fait des surchauffes quand je l'utilise au bout de 2 min et la batterie se vide à vue d'oeil ! Il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Impossible d enlever un anniversaire sur calendrier iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un anniversaire du calendrier. L'anniversaire était entré sur le contact, je l'ai enlevé... la récurrence es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 43 229