Les discussions

Iphone 4 32gb , problème .

Bonjour à tous , je voulais vous faire par de mon problème dur mon iPhone pour savoir si quelqu'un a déjà eu le problème :((( , bon je l'explique j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Hugodu444

Iphone

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 5s et dernièrement j'ai remarque que le son (haut parleur) ne sortait que du cote droit comme si le son était mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fandapple

Probleme iphone 3

Bonjour, j'ai recue mon iphone 3 hier commandé sur internet et débloqué. Acheté sur groupon. Je l'ai chargé toute la nuit mais impossible de l'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
birdy

Iphone 3gs

Bonjour, *Voilà j'ai acheté un iPhone 3GS, reçu hier, super contente, etC... Aujourd'hui je décide de faire une restauration du tel afin d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jon57310

Problèmes appli pour iphone

Bonjour, J'ai télécharger une applications sur mon iPhone 4s, mais l'application qui a fini de télécharger bien sur ne se met pas dans mon accueil e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lola998

Je suis nouvelle

Bonjour, je suis completement perdu avec min iphone4s et je cherche comment telecharger des musiques gratuites svp =s merci de vos réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
BesoinDaide

Ecran iphone fissuré . que faire ?

Bonjour, voila , j'ai acheté un iphone 3g 16 go a orange il y a un mois (13/06/08). aujourd'hui quand je mettait mes chaussures pour aller chercher...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Discussion instantanée disparu sur application facebook iphone

 Résolu

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, réinitialisé le Iphone en maintenant appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
AnnieLaj

Iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery

 Résolu

bonjour j'ai un iphone 4 qui ne quitte pas le mode recovery meme apres restauration avant de decider de le restaurer il fonctionnait tres bien et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Ecran iphone 3gs reste sur la pomme que faire ??

Mon ecran iphone 3gs reste sur la pomme que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
benjamin.mrd

Eau de mer

Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui est tomber dans l'eau de mer, je les demonter laisser secher etc mais plus rien il ne sallume pas du tout que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sandy77148

Comment retrouver une ancienne application

Bonsoir, J'ai par erreur supprimé une application qui m'était très utile Cependant j'ai oublié le nom de cette application Si quelqu'un pourrait m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titou337

Iccid

 Fermé

Bonjour, merci, je crois que je vais avoir une reponse ici. J'ai un iphone 5 qui a un blem de ICCID, bon je me debrouille pour trouvr comment tire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fred.ml

Restauration

Bonjour, je n'arrive pas a faire la restauration car mon iPhone car il était protegé par un mot de passe et iTunes me demande de le mettre alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fred.ml

Restauration via itunes

bonjour je n arrive plus a utiliser mon iPhone j ai cette notification restauration necessaire l'iphone ne peut ni émettre ni recevoir d'appels....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fred.ml

App ios 7.1

Bonjour, J'ai mis a jour mon iphone en 7.1 et j'ai voulu me débarrasser de quelque application mais quand j'ai appuyer dessus pendant deux second...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jse

Connecte, localisation desactivee

Bonjour, Mon fils a un iphone4. Parfois ce message s affiche lorsqu on essaye de le retracer: "connecte, localisation desactivee".. Mais cela ne nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ajaoh.38

Lili

Bonjour, comment on peut résoudre d'une carte mémoire disparut dans le mobile i phone 4s merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zoulou33

Comment desimlocker mon iphone 4 virgin mobile

bonjour j'ai acheté un iPhone 4 8 go occasion .....mets le iPhone et simlocker sur l'opérateur Virgin mobile svp je cherche comment le desimlock...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Différence entre un vrai et faux iphone 5s boite

Bonjour, J'aimerai me tourner vers un forum avec je pense des gens qui pourront me répondre. Je viens de me faire indemniser mon HTC one et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Je n'arrive plus à activer mon iphone 5s

Bonjour, J'ai un problème, je viens de réinitialiser mon iphone 5s mais avant j'avais activer "localiser mon iphone" et pour l'activer il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
SkuL_ShaDoW

Problème d'installation ios 7.1

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà , j'ai un petit problème avec mon iPhone 4. J'ai récemment vu que je pouvais télécharger la mise à jour 7.1 qui consis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug application

Bonjour, Voilà j'ai télécharger une application et voilà que depuis deux jours je n'arrive plus à l'ouvrir. Quand je veux l'ouvre l'écran s'ouvre pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ajaoh.38

Fonction telephone en panne

bonjour, J'ai mon iphone4 depuis 3 ans et n'ai connu aucun probleme. Cependant depuis 3 jours, je ne peux plus passer d'appel car mes interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ajaoh.38

Iphone 5s tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 5s ds l'eau je l'ai sorti rapidement l'écran c éteint je l'ai sécher avec une serviette et je l'ai mis de le riz...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fidou27

Unlock iphone 4s

 Fermé

Bonjour, comment debloquer un Iphone 4s. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Activer la 4g depuis itunes

Bonsoir, j'essaie d'activer la 4G de mon iPhone 5 depuis iTunes. Sur internet j'ai trouvé des sites où ils disent qu'il suffit de connecter le télépho...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mina

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis restée longtemps sans me servir de mon iphone3, et celui ci reste désormais bloqué sur les appels d 'urgence...je ne peux plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flojfloj

Error 3194

j'arrive pas a restauré mon iphone HELP SVP ? ERROR 3194

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zbaastien

Ios 7.1 -> soucis iphone 5c

Bonjour à tous, Voilà je viens de faire la mise à jour iOS 7.1 et j'ai un petit soucis concernant les messages : la tonalité qui s'effectue pour c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xFuRiouZz

Bloquer sur la pomme ou la charge batterie

Bonjour J'ai un iphone 3gs 8g qui reste bloqué sur la pomme ou la charge batterie. Quel est le problème svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vnicoco

Operateur

 Fermé

Bonjour, merci, je crois que je vais avoir une reponse ici. J'ai un iphone 4s qui un blem de de ID, bon je me suis debrouillé et j'ai trouvé comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fantabenji

Problème messagerie.iphone iphone5.2

Bonjour, ma messagerie indique depuis quelques temps: "messagerie vocale visuelle indisponible" que faut il faire pour résoudre cela? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Angélo test

Skype sur iphone 4 gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sylvain.manog

Viber marche t il avec un 07

Bonjour, J ai téléchargé l appli viber mais je ne reçois pas le code d activation, pensez vous que le fait d avoir un numéro qui commence par 07 e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fatimimi82

Bloquer sur un compte icloud

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4S d'occasion qui avais l'air de fonctionner trés bien quand je l'ai allumer, malheureusement arriver chez moi en l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fred.ml

Synchronisation appli sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alain

Où achter kit réparation vitre arrière iphone 4

Bonjours à tous, Je souhaite acheter un kit de réparation de vitre arrière pour iPhone 4, mais je ne sais pas vraiment vers quel site/magasin m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Moumoune568

Problème d'accès 3g

Bonjour, J'ai un iphone4 et je ne peux plus me connecter à internet via 3g. Ca marche nickel en WIFI mais en 3G "impossible de se connecter car l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Bonjour, j'aimerais savoir si ça va durer !

Bonjour, Je m'appelle Jérôme, et j'ai renversé de l'alcool sur mon iphone 4 par accident... Résultat l'écran de mon iphone s'est retrouver tout no...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
piquesous

Iphone 5

Bonjour j'ai un iphone 5 qui n'est pas debloquer et a l'ouverture le telephone me demande d'introduire un identifiant i cloud. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Fabroum

Iphone 3g bloqué en mode recovery (logo usb)

Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, s...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yassine

Problème safari iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4S sous iOS 7.06, ma page Safari est en chinois, j'ai une photo si vous ne visualiser pas. Savez vous comment mettre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
TheBledard

Mon telephone iphone4

Bonjour, que fais pour que vous sachiez que le téléphone est a moi? Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piquesous

Message non distribué

Bonjour, j'envoi des messages textes de mon iphone ou de mon ipad et depuis une semaine, chaque message s'affiche comme non distribué. je clique sur r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Identifiant iphone ok mais fenêtre ipad ancien proprio apparaît toujours

Bonjour, J'ai acheté un iPhone je n'avais pas de compte j'ai utilisé celui de l'iPad de ma femme. J'ai créer mon propre identifiant sur l'iPhone et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Manopi

Site fiable?

airmaxwings.fr Est-ce que ce site est fiable ? Parce que j'aimerais commander des air max, mais je sais pas si je l'ai recevrais. Répondez vite svp....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Missions dans candy crush saga

Bonjour Je suis bloquée au mission niveau 50 après avoir demander de l aide à Facebook Que dois je faire aidez moi Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre l'iphone sur ma thomson 42fu5553w

Bonjour, J'aurais voulu savoir si,à l'aide de l'adaptateur iPhone hdmi je peux mettre mon tel sur l'écran de ma Thomson 42fu5553w ? Est ce compatible...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fred.ml

Sos !! mon iphone est tombé dans l'eau !

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau j'ai enlever la coque, l'ai mis dans le riz et tout mais il ne s'allume plus, le flash reste allumé et il...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
SOS IPHONE !!!
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 43 246