Les discussions

Iphone 3 gs

Bonjour, je vais acheter un iphone 3 GS avec forfait https://www.sfr.fr/offre-mobile MTV forfait bloqué 1 heure + texto illimités + messenger illim...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
suleyman51

Sonnerie pour iphone

Bonjour, Je deviens folle!!! Jai essaye de changer de sonnerie sur mon ifone en essayant se kon dis sur les forum, g pas reusso jai dc acheter une mu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
doudze62110

Forfaits compatibles iphone

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter le iPhone 3G, et j'aimerai changer mon abonnement. J'aimerai prendre un forfait chez SFR, le forfait illimythi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Quentiin_91

Problememe de connection wifi sur iphone 3gs

Bonjour, impossible de me connecter au wifi sur le iphone, il detecte les reseau disponible quand j'entre la clé wep il ne se passe rien. pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tchairo

Application iphone pour i68+

Bonjour, Je voudrai savoir si les applications pour iphone marchent sur le i68+ merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
MacBookMan

Activer iphone

Bonjour, j'ai fai le mise a jour pour mon ihpone mais apres il m'a afficher usb e itunes aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
weetabix40

Iphone bloqué après synchronisation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chou

Ipod touch et iphone

Bonjour à tous, Noël s'en vient et je pense à un cadeau de Noël que j'aimerais avoir. Ma question est: Est-ce que je devrais demander à ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tyton13

Iphone connexion internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone au niveau de ma connexion internet.2 mois auparavant, j'ai acheté l'iphone de mon frère. Mais moi j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lazkopat

Configuration de l'iphone

Bonjour, Mon petit frère viens d'effacer complétement le contenu et le régage de mon Iphone. Quand je retire et je remets ma puce GSM, ça n'a pas fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tony080

Choix de l'opérateur iphone pour l'accés wifi

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iphone et comme tout le monde je pense j'ai du me casser la tête pour le choix de l'opérateur. Je suis abon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nassim

Probleme allumage iphone 3g

Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone 3G d'un ami et j'ai donc décidé de le réanitialiser d'abord les réglages puis toutes ces données et applicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lostvm1106

Resiliation du forfait iphone 3gs

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais faire , parce que j'ai pris un forfait iphone 3h il ya 2mois pour mon copain mais je me suis sép...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cha

Probléme sur men iphone

Bonjour, salù^moi quand je branche men iphone3g et quand je l'ouvre je trouve înternal storage et quand je l'ouvre je trouve 1 dossier nommé DCIM ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
weetabix40

Mes contacts de mon iphone

Bonjour, je viens d acheter un Iphone mais mes contacts ne sont pas dedans pourtant ils sont tous sur ma puce ??? Pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
shean1978

Iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3GS mais inpossible de le faire reconnaitre par itune je me suis renseigner sur assistance apple mais malgre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer des applications sur mon iphone merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Documents vers iphone

Bonjour, Comment déposer (transférer) des documents word ou excel dans un Iphone? Merci de votre aide Philippe de Braine l'alleud

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
philap

Iphone pas chère

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouvez des Iphones pas trop chère excédant pas les 150 € ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
uribellu

Iphone et e-buddy

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone et e-buddy. J'ai téléchargé l'appli, j'ai crée mon ID et j'ai entré mon adresse msn (hotmail.com). ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Alex5982

Ses pas se servir du sciphone

Bonjour, j'ai acheter un sciphone i9 mais je ne sais vraiment pas m'en servir je n'arrive pas a envoyer des sms,mms,je n'arrive pas a appelé n'y a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chris 94

Achat iphone

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs mais sans changer de forfait je suis chez sfr j ai un illimitics 3G+ 1h sms et mms ill. Est ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
weetabix40

Effacer applications sur iphone 3gs

Bonjour, je souhaite effacer certaines applications inutiles sur un iphone 3 gs mais je n'arrive pas à trouver comment. please help.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
MacBookMan

Clé sfr 3g+ et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement pour une clé 3G SFR et j'aimerais acheter un iphone sans abonnement. Pourrais-je prendre la carte SIM de la clé et l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Applications iphone

Bonjour, QQUN aurai des applications bien cool a ma conseiller???? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rasstarsloogy

Problème iphone 3g urgent !

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir d'ou vient la panne de mon iphone 3g 8go. Alors tout d'abord le téléphone ne marche plus du to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
MOI

Iphone 3 g / gps tomtom

Bonjour, Je souhaiterais telecharger Tomtom Europe et tomtom usa dans mon Iphone 3G L'Iphone agit il comme un GPS "normal" c'est a dire en liaison s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Gro problème iphone

 Résolu

Bonjour, g oublié mon code de vérouillage sur mon code de verouillage vous avez pa un moyen de le retrouver ou de l'enlever. Je demande sa au voleur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
floflodu35

Pour iphone

Bonjour, je viens d'avoir le iPhone et je suis dans la galére total je ne sais pas comment mettre des musique, foto, aplication ....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Mrx.Faarid

Mise en route iphone

Bonjour, J'ai reçu l'iphone 3gs hier matin.le probleme concerne la mise en route car quand je le connecte au pc,il n'est pas reconnu.apres plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Kokliko

L'iphone est bloqué

Bonjour, hier mon iphone 3GS 16GB beugué un peu alors je l'ai éteins et l'ai rallumé et depuis il me marque appels d'urgences en bas en toutes les la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Illimyyhics 3g+ avec l iphone 3gs

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+ 2H chez sfr. On me donne pour noel un iphone 3GS. Mon forfait est il compatible c'est a dire si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Coronier

Bug ipod touch / iphone vidéo

Bonjour, Voila, depuis peu, mon iPod Touch ne lit plus que les vidéos sur l'application "Youtube" mais ne lit plus par exemple celles du site iphone....

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma sim ne marche plus dans mon iphone

Bonjour, J'ai acheter mon iphone au Canada & on me lavais débloquer pour que les SIM d'ici marche, sauf que depuis que j'ai fais les mises a jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteind lorsque je branche mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dis dans le msg, ça fonctionnais très bien au début et depuis plus rien il s'éteind tout et quand j'utilise itunes seul ça fonction...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lilounotoobad

Msn pour iphone

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel comme MSN pour iPhone disponible sur le APP Store ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, salut a tous ùmon moi un petit souci jai telecharger des clipe video sur daylymotion voila enregistrer sur le pc mais voila je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Chris 94

Iphone - msn, facebook etc ...

Bonjour, Pour noël j'aimerais un iPhone. Je regarde donc les forfaits, j'aimerais qu'il y ait internet illimités mais surtout Facebook et MSN ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Riimk

Iphone probleme

Bonjour, Je vien d'avoir le iphone i68+ et je ne peut ni telephone (juste cas d'urgence) ni envoyer de message car la case envoyer ny est même pas , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un iphone

Bonjour, je me suis acheter un iphone et il est bloquer orange est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a debloquer mon iphone

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version 3.1.2 sur mon Iphone 8g (Version 3.0) et depuis c bloqué. SOS pour m'aider à le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
samira55

Bloquage iphone

Bonjour, j ai un iphone v1 avec jailbrek 3.0 et en faisant une manipulation sur cydia mon iphone c est bloque sur ecran noir ave la pomme,et apres l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
choco

Iphone sans abonement

Bonjour, je cherche si sa existe IPHONE sans abonnement de preference sur le site apple je ne sais pas si c avec ou pas merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Iphone et skype

Bonjour, je n'arrive pasà iinstaller SKYPE sur mon iphone,à chaque fois on me demande un compte ou le numero d'une carte bancaire et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone/ contacts

Bonjour, Comment classer les contacts dans mon [ Iphone] par Nom et non par prénom? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone nes pas reconnu par itune

Bonjour, je vien dacheter un iphone du moin une copie et il nes pas reconnu par itune dnc si klk1 ses comment faire dit moi

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MacBookMan

Quel iphone 3gs : 16 ou 32 g ?

Bonjour, Je vais changer mon téléphone pour un iPhone 3GS. Mais je me pose une question, quelle capacité de stockage choisir ? 16 ou 32 G ? 16 G me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zoulou33

Forfait tv illimitéd sur iphone 3gs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3GS avec le forfait Tout-en-un ideo qui comprend les SMS/MMS/Internet/Mail/TV en illimité 24h/24 & 7j/7. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Berenice

Iphone application

Bonjour, a tous et a toutes j ai télécharger des applications et actuellement elles sont sur mon pc et j aimerai les transférés sur mon iphone merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Iphone ou lg renoir

Bonjour, Je suis une personne qui va prendre un abonnement cher Orange.Cet abonnement elle celui de l'origami star mais il y a un choix auquel je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
fathy47
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 43 229