Message: "échec de l'importation de la publication" sur Instagram

Fermé
LaurentGranier - 13 mars 2019 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2019 à 20:22
Bonjour,

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.75


Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur de mon ordinateur (un iMac) sur Instagram, soudain, à l'occasion de la photo suivante, après avoir appuyé sur "partager" je vois apparaître en bas de l'écran à gauche "échec de l'importation de la publication". Depuis j'ai fait de nombreuses recherches sur Internet à ce sujet et je n'ai rien trouvé -(car je publie ces photos à partir de l'ordinateur et non d'un smartphone ou un iphone - dans ces derniers cas il y a des réponses à essayer)- pour réussir à débloquer le problème pour publier les photos suivantes. J'ai été jusqu'à éteindre l'imac et à le rallumer dans l'espoir que cela pourrait enfin remarcher. A chaque fois que j'ai essayé de nouveau de publier une photo, j'ai obtenu le même message: "échec de l'importation de la publication". Comment faire? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
13 mars 2019 à 20:11
Bonjour,

Facebook et Instagram victimes d'une panne mondiale ici

A+
1