Les discussions

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
NinaMaroussia

Impossible de modifier mon profil instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

 Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Police story instagram

Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Cachou

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Bug sur story instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ittslolaa

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte instagram a été verrouillé temporairement

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Déconnection définitive compte instagram professionnel

Bonjour, Je viens de quitter une entreprise pour laquelle je publiais du contenu sur leurs deux pages Instagram. Comme je ne travaille plus pour eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte bloquer avec un message

 Fermé

Bonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment annuler la restreinction d'un compte dont on était bloquer sur instagra

Bonjour, Une personne m'a bloqué donc j'ai restreint son compte dans un moment de colère je n'arrive plus à accéder ni au message ni à son compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dida

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam

Instagram, problème.

Bonjour, Je pense être l'une des premières personnes qui sont confronté au problème que je vais vous énoncer. Voilà, il y a quelques jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ChrisLaz

Pourquoi je ne peux pas faire de réels sur instagram ?

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
chaudronpastel

Compte instagram

Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Probleme instagram

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Ne plus apparaître dans les suggestions sur les réseaux

Bonjour, J’aimerais ne pas apparaître dans les suggestions d’amis sur Instagram (et Facebook aussi par là même occasion), et que personne ne puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Quiz story instagram

Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre

Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Muck

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

<protection de sécurité compromis >

Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????‍♂️J

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram

Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lamimi

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Compte fantôme

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Supprimer un ancien compte instagram

Bonjour, j aimerai supprimer un ancien compte insta mais je n est plus de mdp ni d email comment fzire svppp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn

Message à plusieurs destinataires sur instagram

Bonjour J’essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment envoyer un message commun à plusieurs personnes sur Instagram et je n’y arrive pas. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roch2424

Vole de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Doute sur une personne

Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Romaint

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
juliet

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

62 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Instagram bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeanphy38

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Créer une page facebook

Bonjour comment faire un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Faire un live instagram sans avoir installé l'application

Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sylvie

Ne pas avoir son pseudo qui apparaît dans la barre de recherche ?!

Bonjour, Comment peut-on faire pour que notre pseudo n’apparaît pas dans la barre de recherche quand quelqu’un nous cherche ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tomlg10

Stories de lieux

Bonjour, Les stories de lieux n'apparaissent plus sur Instagram depuis quelques jours, ni sur iPhone ni sur ordinateur. Avez-vous noté le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Plus de stories dans les hashtags ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp je veux annuler ça

Bonjour Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp comment annuler

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Comment je peux désactivé mon compte si je peux plus y accéder à cause de signal

Bonjour, Il y'a pas très longtemps j'ai retrouvé mon ancien compte Instagram j'ai toute suite voulu le supprimer et donc avec mon compte actuel je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 062