Les discussions

Selfie video insta échec

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Comment voir les abonnements récents d’une personne sur insta ?

Bonjour, depuis la mis à jour il y a 3 mois je sais pas par quel moyen on peu voir les abonnements récents d’un utilisateur instagram, car que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème story à la une insta

Bonjour, Bjr je vous envoie un message car j’arrive plus à mettre à jours mes story à la une car sa me met que je n’es plus mis de story après l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Lien en story

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir partager de lien en story Instagram et à ne même pas avoir l'icône . Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ai je été signalé ?

Bonjour, Depuis environ 2h30, je ne peux plus rien faire sur Instagram. Les pages sont entièrement blanches, je n'ai plus de photos ni de story et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bendrop

Hameçonnage instagram

Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Demandes d’abonnement perdue

Bonjour, Hier un ami à moi m’a demandé sur Instagram (car mon compte est privé), et en voulant accepter sa demande je l’ai supprimé sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bendrop

A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Problème après vérification

Bonjour, Hier sois je me baladais tranquillement sur Instagram, lorsque soudain, mon compte s'est fait suspendre. J'ai dû alors faire vérifier mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Bug identifiaction story instagram

Bonjour, identification sur 2 personnes identifier dans le fil de la conversation une seule apparait pas l'autre comme si je ne l'avais jamais i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un insta

Bonjour, J’aimerais retrouvé une notification Instagram. J’étais sur Instagram et je reçois une notif d’abonnement mais je ne la reçois pas dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de réinitialisation de mots de passe

Bonjour, J’ai un gros problème et j’ai vraiment besoins de votre j’ai perdu mes 2 comptes déjà et j’en est recréé un 3 ieme mais le 3 ieme est vra...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de se connecter sur insta

Bonjour, mon instagram me demande un selfie vidéo et dès qu’il voit ma tête l’application m’y sort. j’ai tout essayé, changer de mot de passe, désacti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Bonjour j ai discuté avec une femme et elle m'a envoyé une photo puis l a suppri

Bonjour, j ai discuté avec une femme elle m a envoyé une photo puis l a supprimé puis je la récupère

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Gérer instagram depuis facebook ?

Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Compte suspendu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Problème de creation de compte instagram

Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram

Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Lecture automatique des story ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Recuperer mon compte instagram bloque

 Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
noctambule28

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Problème authentification à deux facteurs

Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Photo enregistré en noir instagram

Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
SAB

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Bug gif story instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Jen_77

Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Radinoz

Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible

Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
lindah

Serveur dns

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Ma connexion bug que sur instagram

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite hacker

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

C'est pour récupérer mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

 Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Instagramm

Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Story instagram

Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Compte introuvable

Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe instagram

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai récupérer mon compte Instagram j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Demande de changement de date d’anniversaire

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 062