Mon compte a été désactivé par Instagram

Fermé
Maxiinsta - 8 mars 2018 à 14:02
 Tonio - 16 mars 2019 à 10:09
Bonjour,

comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs conditions générales".
Pourtant je publié des vidéos qui respectaient totalement leurs conditions puisque certains autres grands compte instagram les ont déjà publié auparavant. Aucun contenu sexuel n'y figurait.
Je ne comprend donc pas leur décision, les autres pages (souvent américaine) propose du contenu similaire au mien et ne sont pas désactivé pour autant. Je cherche donc à savoir comment récupérer mon compte et je cherche également à comprendre leur décision.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

WhiskeyFireCat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 51
25 mars 2018 à 11:20
Salut,

Ça roule? Je suis aussi complètement bloqué quand je fais un login sur Instagram, IMPOSSIBLE d'y parvenir, un message d'erreur s'affiche sur l'écran et c'est tout...

J'ai changé 4x de mot de passe, sans succès, et j'ai même recréée un nouveau compte, sans intérêt aucun, étant donné qu'il n'y a bien sûr plus rien du tout dessus... Heureusement pour moi, j'y allais comme simple "voyeur", et je n'avais absolument rien posté dessus!

Je pense qu'il faut laisser tomber Instagram et aller voir ailleurs, genre sur Vero, ça m'a l'air pas mal du tout, et l'inscription est encore gratuite!!!
51
je suis dans le même cas que toi mon compte a été supprimé pour les même raisons que toi . Il y a bien le bouton "faire appel" mais il te propose juste de consulter leurs conditions générales d'utilisation, je trouve sa dommage car j'avais construit une communauté depuis 2016 qui compté plus de 7 000 abonnés, maintenant j'ai tout recommencer en ayant perdu beaucoup de contact...
0
Tonio > pierro
16 mars 2019 à 10:09
Pierro, as-tu essayé de te connecter depuis ton mobile et de suivre la procédure ensuite ?
0