Nombre de j'aime et de followers

Fermé
giofa1313015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - Modifié le 19 mars 2019 à 10:42
giofa1313015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 10:55
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses...
Ma question est la suivante:
Je suis photographe amateur, je poste depuis deux ans env sur insta, et je trouve que le nombre de "j'aime" et de followers n'est pas à la hauteur de mes espérances.... Vous me direz sans doute que mon travail ne mérite "QUE" ça, cependant quand je compare mes travaux photos avec d'autres travaux photos comparables aux miens, je me dis que la différence est énorme! Je ne me prends pas pour un autre, j'arrive à faire la distinction entre le médiocre, le passable, le bon et le très bon, sans parler de l'excellent!
Perso, je me mettrais dans les bons... Je varie le nombre de "#" mais rien n'y fait! Alors peut être je m'y prends mal, ou alors vous allez me juger passable ou médiocre!
Vous pouvez voir mon travail sur insta sous le pseudo de ***
Dites moi!
Et si je me trompe pas, donnez moi s'il vous plait quelques conseils pour améliorer ma visibilité....
Merci d'avance à tous!


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 10:45
Bonjour

Et si tes "concurrents" avaient tout simplement acheté des followers pour gonfler leur nombres d'abonnés et leur nombre de jaime ?...

Sinon pour la visibilité, il y a un chouette article là qui résume un peu tout:
https://adopteunartiste.com/obtenir-plus-de-visibilite/

;)
0
giofa1313015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 10:55
Merci, j'espère que non, pour ce qui est d'acheter un travail qui mérite que par son talent.... je vais vite jeter un œil à ton lien! Merci!
0