Menu

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « sondage » instagram [Résolu]

Seafollower - 13 nov. 2017 à 23:02 - Dernière réponse : Sourisverte2 22480 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 18 juil. 2018 à 16:31
Bonjour,
Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi que mon iPhone sont mis à jour. J’ai également essayé’ de me connecter d’un autre téléphone, sans résultat... :/
D’autres dans mon cas ? Quelles solutions possibles ?
Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

79 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 22480 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2018 à 16:31
17
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Merci Sourisverte2 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22503 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
quentinWebb 1 Messages postés mercredi 30 mai 2018Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 16:02
1
Merci
Hello, après avoir tout testé pendant des jours,j'ai trouvé une solution qui marche pour tous ! La seule contrainte est que cela se passera sur ordinateur pour poster sa story.

Après avoir testé des émulateurs android, ios, et toute sortes de chose. Je me suis posé la question si Instagram n'avait pas ouvert son API, pour notamment poster des stories en dehors de son application. Et bien oui ! J'ai cherché des sites, et j'en ai trouvé un qui permet de publier ses stories directement sur ses différents comptes instagram avec toutes les options Stickers sondages et autres:

le site : https://app.storrito.com
L'application est en beta et totalement gratuite pour le moment d’après ce que j'ai compris. J'ai Upload une photo, customisé et directement envoyé sur mon compte.

Ps: j'ai crée un compte juste pour poster cette solution, si ça peut en aider certains en galère ;) Dites moi si ça fonctionne pour vous aussi :)
Commenter la réponse de quentinWebb
PandaloveFR 79 Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 17:23
0
Merci
Bonsoir Seafollower,

d'apres ce que je comprends, tu as deja fait les verifications necessaires...
Je dirais que c'est lier avec le compte Instagram puisque 2 telephone, que tout est a jour, et que tu sais ou les trouves...

PndLv.
Toujours pas de stick "sondage"
Pareil pas de sondage , tout vérifié ect... en revanche quand je me conecte sur le compte d'une autre personne les sondages sont bien La , problème à faire remonter à une personne de chez Instagram.
J’ai un compte perso et un compte pro, et j’en n’ai que les sondages sur mon compte mon perso.. Ça valide l’hypothèse que c’esr lié au compte. :c
Quant à moi j'ai deux comptes comme vous (perso/pro) mais les sondages sont dispo sur le compte pro -_-
Commenter la réponse de PandaloveFR
Yasmine221 2 Messages postés lundi 26 février 2018Date d'inscription 26 février 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2018 à 23:18
0
Merci
Apres 2 mois de galère :

1- Ouvrez Instagram
2- desactiver WIFI et données mobiles
3- prenez une photo de votre story
4- vôtre stiker sondage apparaît
5- Quitter Story
6- reactiver Wifi et Donnees
Vous retrouvez le stiker sondage dans - Recents - ☺️
Merci très utile! Ça a marcher comme sur des roulettes!
Quand tu dis prenez une photo de votre story ... Tu veux dire une photo à partir du bouton story ou ?
Ça marche pour les gif, quand tu vas dans recherche
Bonjour, merci du conseil mais faut-il poster la photo dans la story ou pas? (Ça ne marche pas pour moi).
Commenter la réponse de Yasmine221
0
Merci
Bonjour
J'ai le même problème !
Sur le même téléphone le bouton sondage apparaît sur un compte et pas sur l'autre ! J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller, passer de compte pro a compte privé a re compte pro (dans les 2 cas ça ne fonctionne pas). Je ne comprend pas !! Et qu'est ce que ça m'agace !
C'est quoi instagram butload ? une appli ?
J’ai le même problème purée
Romainsammuse - 11 mai 2018 à 22:17
Instagrambutload ? C pas un virus ?
Rien ne fonctionne pour moi aussi
Commenter la réponse de ducloalam
0
Merci
Toujours pas trouvé la solution ? Même problème, c'est lié au compte.
Commenter la réponse de Ann
0
Merci
J'ai réussi

- faire un sondage sur un autre compte sur le même tel (créez un second compte si vous n'en n'avez qu'un)
- couper le wifi et 3G
- aller sur le compte bloqué
- faire une story, normalement ça apparait
en faite ca marche toujours pas! vous pouvez m'aider ?
Ça fonctionne mais que pour le nouveau compte
pareil pour moi ca marche que pour le nouveau compte
Commenter la réponse de Ann
0
Merci
tu va dans paramètres de ton instagram, puis modifier la langue, tu appuie sur le bouton "français" et après il te dmd de modifier la langue et redémarrer, tu mets modifier, tu retourne sur l'appli, et voilà!!
Commenter la réponse de solution
Baadventures - 22 mai 2018 à 16:10
0
Merci
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai essayé plein de choses, ça ne change rien! Par contre j'ai deux compte Instagram, un professionnel et l'autre personnel et sur mon compte personnel, j'ai toutes les fonctionnalités. J'aurai préféré que ce soit l'inverse car j'en ai plus besoin sur mon compte pro. En tous cas, si quelqu'un sait comment faire, n''hésitez pas à nous en faire part.
Bonne journée!
Après plusieurs recherches, j'ai réussi en combinant plusieurs réponses.

- Créer un second compte, avec le même téléphone, avec le nouveau compte il y a automatiquement l'option sondage.
- Faire un sondage
- Couper le wifi et 3G
- Retourner sur le compte original
- faire une story avec un sondage normalement ça apparait

Ensuite quand vous remettez le wifi et 3G, le stickers sondage disparait, mais dans "récent" il sera présent
Voila.
Jeuxb > Colombinos - 12 juil. 2018 à 01:22
Super, sa technique a fonctionné pour moi! Il faut vraiment revenir sur son compte normal SANS WIFI NI 4G. Et les sondages s’affichent et donc une fois le wifi réactivé, ceux-ci sont indiqués dans les « récents ».
Baadventures - 29 mai 2018 à 20:38
Merci beaucoup!!! Ça marche parfaitement maintenant!!!
Commenter la réponse de Baadventures
0
Merci
Je croit que il faut être en mode ''professionnel'' pour avoir cette option ''sondage'' parce que j'ais deux compte un ou je suis pro et l'autre non et je n'est l'option sondage que sur le compte pro
( a mon avis ce n'est pas une question de mise a jour)
Personnellement, je suis passé au compte pro, mais je n'ai quand même pas l'option sondage ^^""
Commenter la réponse de Bobi