Synchronisation iphone 3gs itunes ??

Résolu/Fermé
Mousti raton - 15 sept. 2011 à 20:25
Maiy1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 19:33
Bonjour,

j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire.
Après avoir installé Itunes, branché mon Iphone 3GS, j'ai voulu transféré de la musique d'itunes à l'iphone et faisant tout simplement glisser les chansons dans l'onglet "Musique-Iphone".
Mais impossible: une petite icône "sens interdit" apparait.
J'ai donc voulu cocher l'option "gérer manuellement la musique et vidéos" et au moment de cliquer sur "appliquer" .

Le message suivant apparait alors:

"l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
Un Ipod ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque Itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplace le contenu de cette Ipod par celui de cette bibliothèque Itunes.
"

Mes questions sont donc les suivantes:
si je valide ce message quel est le résultat obtenu?
Ma musique restera t elle dans itunes?
Est ce que je pourrai alors choisir et transférer les zik que je veux ?
Mes données perso dans mon iphone seront elles modifiées ?

Merci pour votre aide !!!
Bonne soirée à tous !

Un novice d'itunes. :-)

A voir également:

3 réponses

Mousti raton
15 sept. 2011 à 20:51
merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse !!!!!
dernière interrogation: ma liste de contacts ne sera pas modifiées?

merci !
8
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
Modifié par KiKiLeMMerDeuR le 15/09/2011 à 21:04
Hum ... En principe non ... Fais tout de memeune sauvegarde de l iphone (clic droit sur l iphone dans itunes puis squvegarde) afin d etre sur de pouvoir les recuperer s ils sont effaces
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
15 sept. 2011 à 20:29
Si tu acceptes, la musique, les videos, etc ... deja presents sur l iphone seront supprimes. En revanche tupourras ajouter ton propre contenu (parexempletes musiques iTunes)
0
Maiy1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 19:33
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi. Seulement je voulais en savoir un peu plus. On perd vraiment tout même les images, les appli ? Et existe-il une façon pour échapper à cela ?
Merci !
0