Problème Installation Itunes 10 et 11

Résolu/Fermé
Oxxycopate Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2012 à 14:59
Oxxycopate Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 15 déc. 2012 à 22:32

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11.
J'ai essayé de lancer le téléchargement depuis Itunes en recherchant la mise à jour et aussi en passant par des sites en commençant par celui d'Apple. En faite le téléchargement s'effectue normalement mais après je lance l'installation et vers les 3/4 de l'installation, ça bloque et la barre de chargement ne bouge plus. Je l'ai laissé plusieurs heures sans aucune autres fenêtres ouvertes. Je n'ai aucun message qui apparaît et l'ordinateur ce bloque au bout d'un certain temps. Et le seul moyen pour l'éteindre est d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage. Je précise que je suis pas super fort en informatique. Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse

Oxxycopate Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 1
15 déc. 2012 à 22:32
Résolu.
(Avast empêcher la fin de l'installation, je l'ai donc désactivé)
0