Itunes

Résolu/Fermé
Dipsy - 28 sept. 2012 à 08:18
 Dipsy - 30 sept. 2012 à 07:14
C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre malencontreuse, mon Ipod n'était plus détecté ni par Itunes, ni par mon ordinateur. J'ai laissé courir, et ce soir, l'envie m'a pris de solutionner le problème, alors que je n'ai fait que l'aggraver. J'ai été consultée quelques sites, à droites à gauches, qui donner plusieurs marches à suivre. J'ai d'abord désinstaller Itunes puis Quicktime. J'ai essayé de re- télécharger Itunes et là, impossible d'ouvrir le truc puisque Ituneslibrary.itl était trop moderne, quelque chose comme ça! J'ai donc supprimé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à Itunes, library jenesaisquoi inclus. Le tout en redémarrant plusieurs fois mon ordinateur entre temps. Puis j'ai essayé de re-télécharger Itunes, mais rien n'apparait, rien ne se télécharge! Le Itunes64setup (quelque chose comme ça) ne se télécharge pas, et il n'est nulle part puisque j'avais bien fait attention de le supprimer avant... Je suis coincée! Je ne peux même plus réinstaller Itunes! De plus, j'ai peur que tous mes fichiers (photos, musiques & co) aient disparu en même temps que je m'appliquais consciencieusement à tout supprimer, pensant le réinstaller en même temps qu'Itunes. Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais une chose en est: j'ai VRAIMENT besoin de votre aide, je suis en pleine panique, à deux doigts de fondre en larme! Que dois-je faire?!

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
28 sept. 2012 à 09:07
Bonjour,

Tout n'est peut-être pas perdu mais cela dépend peut-être des manoeuvres incohérentes subies par ton système.

Lis cette fiche pratique, de toute urgence : La restauration du système sous Windows 7.

Cdlt
0
Je ne saurais jamais assez comment vous remercier! Vous venez d'économiser mon argent en m'évitant d'aller voir un réparateur ou quelque chose dans le genre. Vous m'avez littéralement sauver la vie! J'ai donc effectivement fait une restauration du système à une date qui me paraissait correcte, dans le sens où à ce moment là, je n'avais aucun problème nulle part. Et là miracle! Pile après la restauration, qui s'est très bien passée, Itunes me propose de télécharger sa nouvelle version, ce que j'accepte. Ça se télécharge... J'ouvre, et tout est nickel! Toutes mes musiques, photos et fichiers comme avant, mon Ipod est détecté et je peux donc le synchroniser. Bref, génial! Alors je vous remercie encore et encore pour tout!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
28 sept. 2012 à 23:57
Tout le plaisir est pour moi !
Il te reste une chose à faire : cliquer sur le lien bleu nommé Marquer comme résolu qui se trouve en haut de cette page, sous l'intitulé du sujet.
:)
0
Fait! Et encore merci milles fois!
0