Gros problème avec Itune (Urgent)

Résolu/Fermé
Altador Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 4 nov. 2009 à 10:56
Smart-K-Kilburi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 12:08
Bonjour, à tous.
Bon voila j'ai un gros problème avec Itune, quand je veut rajouté de la musique sur mon Ipod Shuffle, j'ai se message d'erreur qui apparait
http://img8.hostingpics.net/pics/944240Sans_titre_2.png
Alors comment faire pour rajouté de la musique sur mon Ipod sans le synchronisé.
Est je ne sais pas quel Itune j'avais avant, avant que je formate mon ordinateur.

Merci de me repondre assez rapidement.
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Smart-K-Kilburi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 12:08
Je sais comment on fait pour sincro avec un autre ordi sans effacer ce que tu as deja, il faut avant, que tu coche la case "se servir comme disque dur", et tu gardes tes musiques sur ton i-pod quoi qu'il arrive !
Mais si tu ne l'a pas fait, c'est mort pour toi dsl, jle dit pour les autres, voilou !
1
lulustucru Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:04
Salut Guillaume :p enfaite c'est juste que ton ipod est synchronisé avec un ordinateur et maintenent tu veu rajouter de la musique avec un autre ordinateur que celui avec lequel ton ipod est synchronisé je c'est c chien mais apple n'a pas gérer sur ce cou la tu ne peu pas rajouter de la musique d'un autre ordi ci non sa eface tous ce qui est deja dans ton ordi voilou :)
0
Altador Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
4 nov. 2009 à 11:13
Merci Lulustucru pour cette réponse.
Mais comment faire parce que mon ancienne ordinateur à rendu l'âme, il ne fonctionne plus.
Alors comment faire ?
0
lulustucru Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:21
Tu a un novel ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altador Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
4 nov. 2009 à 11:21
Oui, j'ai un nouvelle ordinateur.
0
lulustucru Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
4 nov. 2009 à 11:35
D'accord et bien si ton ipod est synchronisé avec ton ancien ordi qui est maintenent dans un monde meilleurs et que tu veut rajouter des musique qui son sur ton nouvel ordi bah dsl mai c pas possible tu est obliger de synchronisé ton ipod ( tout effacer) ci tu ne ve pas perdre de musique il faut que tu telecharge toute les musique qui était sur ton ancien ordi et plus encore et la tu ne perdra rien en revanche ci tu ne télécharge pas toute tes ancienne musique et que tu synchronise ton ipod bah sa va te suprimé toute tes ancienne musique et te metre que celle qui son sur ton nouveau pc


PS: petite astuce ptetre que tu connais le cite limwire tu peu telecharger toute les musique que tu veu c gratuit ta juste a installer le site et après dans la bare de recherche tu tape l'auteur ou le nom de la chansson tu pren bonne calité ou exelente calité et sa t'enregistre la musique direct sur ton itune voili voilou :)
0
Altador Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
4 nov. 2009 à 11:45
Merci pour cette réponse .
0