Les discussions

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, g un prob avec itunes (dernière version), g deja essayer toute les possibilité (enfin jcroi^^) mais y a des musiques qui ne se mette pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Perte de fichiers rur itunes

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de transférer (avec difficultés !!) quelques cd afin deles mettre à la fois su ma bibliohèque itunes ET sur mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Itunes, recherce informations piste

 Résolu

Bonjour, Est il possible, sur Itunes ou avec tout autre programme de faire une recherche automatique des informations telles que Album, genre, année,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de carte bancaire sur itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrait avoir des jeux gratuits pour mon i-touch mais pour cela on ma dit qu'il fallait avoir un compte itunes st...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Comment transferer de la musique de itunes su

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetrer un ipod. J'ai telecharge itunes. Itunes semble reconnaître mon ipod quand je le branche Par contre je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
M@thew

Problème avec la dernière version d'itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'iTune, mais je n'arrive pas à lancer ce programme. J'ai ce message d'erreur qui apparait: Le dossie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
_Cl4r4_

Mettre des vidéos de type .avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut mettre des vidéos sur iTunes si elles sont de type .avi! Sinon est-ce que quelqu'un peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lachoseenrouge

Des chansons de frostwire a itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai mon nouveau ordi avec windows vista....je ne suis plus capable de mettre des chansons sur mon ipod nano ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Itunes

 Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir comment crée un faux compt sans payer sur iTunes.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
M@thew

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire convertir mes achats de mon iTunes store en format m4p en mp3 ce que je comprend pas part contre, certaine de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ggpeople

Pb itunes

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai changée d'ordi et j'ai un problème de transfert de musique avec mon iPod. Quand je connecte mon iPod sur mon nouvel ordi, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
camille_lou

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un ordinateur en réseau (windows XP) le logiciel Itunes. Ce programme une fois installé va créer un dossier dans ma musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Creé le dossier "application" sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux ipod cracker mais je n'est pas le dossier "application" ou "jeux" dans itunes. Comment le faire apparaitre? Merci de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mout

Itunes marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours itunes ne marche plus!ça charge au debut et à la fin du chargement il me demande redémarrer pour prendre en compte les nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
plasticmandunk1

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à importer des chansons sur ITunes. Je les faits glisser mais ça ne fonctionne pas. Avez vous une solution.

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
walkyshow

Pb avec itune 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes sur vista. Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signala...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maho45

Musique itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes, qui ne concerne qu'un de mes albums : J'aimerai bien renommer mes musiques (d'une compilation), en mett...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Ajouter de la musique sur itunes

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème je viens d'installer itunes et je souhaiterais y ajouter toutes les musiques qui se trouve sur mon ordinateur mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Itunes... plus rien...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes chez mon père, j'ai mis pour 24h de sons et environ 14h de clips vidéos dans mon iPhone. Je rentre chez ma mère,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Moi!

Comment mettre des musique sur itune

 Résolu

Salut! Bon voila jai un GROS problème! Jai eu un itouch il ya pas longtemps. Je l'ai branché a mon ordi, jai installé itune, et tt les chançons ke ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
caminelli

Itune/ipod après un c:format....

 Résolu

Bonjour, je fais été oubligé de faire un c:format sur mon ordi, ( c'est pas sa le probleme), et j'ai un ipod, quand je remis itune sur mon ordi, et q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
neogenesis

Itunes 8.0

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
baba04

Pc vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer toute ma musique de mon pc vers itunes.... Quelles sont les étapes de manière à tout importer d'un coup......... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tibouuh

Plusieur session sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire deux sesion sur itunes une pour mon frére et une pour moi, et je voudrais savoir si cela et possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lio

A propos d'itunes

 Résolu

Bonjour, Alors avant j'avais un Ipod nano et là je viens d'avoir un touch. J'avais mis des illustrations à chacune de mes chansons, sauf que l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Hanbrechou

Musique ipod touch itune

 Résolu

Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Méllzzz

Itunes pour windows 2000 sp2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la dernière version de itunes compatible windows 2000 sp2. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
toutounenpeuplu

Pochette albums itunes aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on met des images sur les pochettes d'album sur Itunes merci. Ps:j'ai fais tout comment ça marche (forum) et pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sparkano

Itune

 Résolu

bonjour comment crée un dossier BAL sur itune c est pour mon iphone merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sayu

Bug de itunes, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Zipdossier

Probleme installation itunes 7.5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a linstaller jai un message derreur qui me dis lecteur J non valide qqun pourrait maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Skygirl

[itunes] install parfaite. impossible lancer

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
rahan

Mon ipod ne se détecte pas par itunes

 Résolu

Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Latinos

Itunes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut synchroniser la musique du logiciel Itunes avec un autre lecteur MP3 qu'un l'Ipod? Merci, David

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir musique sur itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problême : j'ai acheté tout récemment un ipod touch 8go et dont je suis très content, mais voilà, quand je lance itunes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MaKliFF

Album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Suis-je vraiment obligée de me faire un compte sur ITunes Store pour pouvoir rechercher les pochettes des albums de mes chansons ? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

par erreur j'ai suprimer ma bibliothéque itunes avec des morceau de cd et surtout beaucoup de morceau téléchargés comment puis je faire pour les retou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brigitte8787

Problème de synchro d'un ipod et d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait offrir un IPOD nano 4G Chromatique. J'ai un problème : avant J'avais un Samsung YP - U13 et la musique dessus n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dde37

Actuce itunes

 Résolu

BonJour A Toutes et a Tous !! J'ai un ipod nano 2éme génération.Et j'ai des liste de lecture sur itune du genre " Mes SOngs,ZIks Papa,Ziks Maman." ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
x-viviane-x

Itunes ne veux pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message: "Le dossier Itunes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
djeune

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
souf99

Comment graver des podcasts avec itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des podcasts avec le logiciel itunes, j'ai voulu me faire une compil de plusieurs podcasts en mp3 sur un cd et je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
koma440

Itunes/doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
~Slash~

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise iTunes fréquemment, et tout à l'heure, alors que j'ai voulu le lancer, j'ai eu un message d'erreur : "iTunes ne peut être lancé c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Schmout

Question à propos de itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
the-redroom

Itune illustration album

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KillGame

Cartes itunes

 Résolu

Bonjour, quels sont les différents prix des cartes iTunes ? --  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue  Formation en cours sur Linux Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos itunes

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
redkiller

Pb avec itunes

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14
Résultats 651 - 700 sur un total de 767