Comment supprimer un morceau d'Itunes

Résolu/Fermé
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 30 nov. 2009 à 11:54
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 27 janv. 2010 à 18:54
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque dur.
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
1 déc. 2009 à 12:13
ok, je dois mal m'exprimer.
dans windows media player, quand on supprime un morceau de la liste de lecture, media player nous propose de supprimer le fichier de la liste de lecture ou de suprrimer le fichier de la liste de lecture et du disque dur.
ma question est : est-il possible de faire la même chose avec itunes c'est a dire de choisir si on supprime le fichier du disque dur en même temps qu'on le supprime de la liste itunes?
4
itune à coup d'tatane
23 janv. 2010 à 16:05
itune peut te proposer de mettre le fichier dans la corbeille(c-à-d de l effacer de la liste itune et du disque dur en même temps ) seulement si le fichier se trouve dans le dossier "itune music", tu peux donc deplacer toute ta musique dans "itune music "et la réimporter sur itune pour ensuite trier tranquille par exemple
0
clic droit sur le titre de la musique
1
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
30 nov. 2009 à 12:21
oui lemetis83, en cliquant avec le bouton droit j'ai bien la fonction supprimer mais ça m'enlève le morceau d'itunes mais le fichier mp3 reste dans mon disque dur dans dossier ma musique.
comment le supprimer de ma liste itunes et de l'ordinateur en même temps?
0
alors il faut tu va dans le disque dur de ton ordinateur va sur poste de travail ensuite disque local regard si ta un dossier musique au document regard la dedans.ou peut etre ta pas vider ta corbeille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas desolé
0
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
27 janv. 2010 à 18:54
bah tant pis ! je serais donc obligé de réimporter ma musique et de recocher les etoiles de mes morceaux favoris. pfff quel boulot !
merci quand meme
0