Les discussions

Itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
joy'

Itunes

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zazouu14

Problème d'installation de itunes version 8

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre toutes ma bibliotheque itunes dans un dossier ou il y'a deja un dossier contenant toutes ma bibliothèque itunes?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lilcarli

Illustrations itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (tit...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Isaaaa

Besoin d'aide logiciel itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
melie.smile

Question : tag des musiques sur itune

 Résolu

Salutation ! J'ai fait un tour des fofo mais décidément je ne trouve pas... Voici donc ma question : Etant Qq de trés maniaque, je souhaiterais r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fafrancis6

Installation itunes impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reço...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jeannets

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 ipod nano 2ieme génération et quand je le « plug » pour le faire recharger itunes ne le détecte pas mais il recharge (conclusion je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luc

Synchroniser music avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8go et mon amie un ipod nano 4go , on voudra s'échanger des music mai on ne c pa comment faire car le copier coller n...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Missdu73

Sauvegarder ma bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plein a bloc, mais vraiment a bloc actuelement il reste environ 700 Mb sur 80 Go . Mais même après avoir fait le tris il me re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
- 74 Official Product -

Comment avoir itunes 7.7 sur sp1

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. -- Dodo

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gugu

Itunes ne démarre plus

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation, mon pc sous vista fonctionne parfaitement (formaté et restauré il y a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22

Help svp itunes ne démarre plus !

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation. mon pc sous vista fonctionne parfaitement (restauré il y a 2 jours !!) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22

Problème avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

!! - dossier itunes music et dd ext - !!

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music. J'utilise un disque dur externe. J'ai un dossier Discothèque avec 6 sous dossiers séparant alphab...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
TazActon

Réinstallé itunes aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé. J'aimerais le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
libfree

Theme itunes

 Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si le logiciel i tunes 7.1 la dernière version je crois pouvait disposer de skin pour simplement la personnifié ou même d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
mar2vista

Itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si itunes marche avec les mp4 svp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un souci avec mon logiciel iTunes qui a toujours très bien fonctionné. En réalité ça se manifeste de 2 façons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
NuTXiA

Itunes et vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Itunes, mais la version que je trouve m'installe plutôt QuickTime Player...ce que je ne comprends pas. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
armandaudric

Renseignements itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter notre musique sur iTunes Svp, Car lorsque j'essaie de créer une session ça me met comme pays "USA" Alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elena_du76

Photo souvre avec itunes bissare

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous depuis quelque jour j'arive plus a ouvrir mai photos numérique car elle s'ouvre sur itunes et bon itunes cest pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Yey

Import dans itunes depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Toine73

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un me...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
alexou81

Problème ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, g acheté 1 ipod et je n'ai pas internet. 1 copain m'a télécharger itunes et je l'ai installé. quand je charge des pistes puis synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
darkrise

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 2ème génération 2GB et il fonctionne je mets les musiques, et je les écoutes, mais car il y a un mais, dans toute mes musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Shippuden51

Itunes et minilyrics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MiniLyrics qui marche avec Windows Media Player mais pas avec Itunes. Quand je veux redemarrer MiniLyrics, une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
anis

Itunes se ferme quand je branche mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec itunes. Je dispose de la version 7.6.2.9 avec u ipod nano 2GB. Comme d'habitude, avant de connecter mon ipod je mets...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
larmedouleur

Itunes windows live messengerr..

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai installer ITUNES, et je voulais savoir si comme sur le lecteur windows media on pouvait afficher la chanson en lectu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
$arah-75

Problème de convertion fichier avi sur itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos sur mon ordinateurs de format AVI en format pour Itunes (mpa je crois), j'ai essayer beaucoup de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xylø

Itunes en grec help

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel itunes qui s'est mis du jour au lendemain en grec ... Donc pour synchroniser la musique de mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
minichouchana

[itunes] problème contrat de licence

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, Depuis une mise à jour d'iTunes (je ne sais plus laquelle...), il me faut à chaque ouverture valider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gabanna

Itune

 Résolu

Bonjour, J'ai le "donjon de naheulbeuk" et sur i tune ils ne sont pas dans le bon ordre ils sont dans classées dans l'ordre suivant 1,10,11,12,13,14,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aziz-08

Itunes chansons

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir tout simplement si il est possible de lire mes chansons à la suite dans Itunes car quand je lis une chanson il n'y plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
charlesdu62

Mauvaise visualisation pochettes itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis en train de réinstaller ma discothèque sur itunes. Depuis le début je ne parviens pas à faire défiler les pochettes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pasqualpp

Itune - sa bibliotheque - mes mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music (j'ai choisi un dossier spécial "MP3" sur un disque dur externe. Comment procéder pour compléter...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
TazActon

Récuperer les images d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de récuperer les images des albums obtenus via d'iTunes. J'ai cherché dans "programs files\iTunes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ipodman

Itunes et lecteur média player

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
moh/bejaia

[itunes] quick time player à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde. Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
biquet

Itunes: fichier de bibliothèque non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup,...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nass

Probleme restauration itunes ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce te...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thebest1994

Gros problèmes avec itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ronaldo910

Impossible de revenir à itunes 7.0 ou ultéreu

 Résolu

salut j'ai un problème avec itunes: dès que j'éssai d'instaler la versions 7.0.0.70 il me dit qu'il y a une version pus récente qui est installé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
generaltiti

Egualizer itunes

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve l'egualizer , dans Itunes ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nicoco77

Itunes store

 Résolu

Bonjour, Comment peux t-on faire pour ne pas tomber directement sur itunes store quand on connecte l'ipod ? Je voudrais directement arriver sur mes f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
neuchatelxamax

Itunes probleme

 Résolu

Bonjour, J ai eu un Ipod touch hier et j ai installé Itunes mais celui ci me dit : L ipod ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n est pas i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
neuchatelxamax

Lecteur winows media player ,quick time itune

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...

60 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marie

Itunes

 Résolu

Bonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
maintenant
Résultats 701 - 750 sur un total de 767