Problème d'ajout sur iTunes...

Résolu/Fermé
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 23 déc. 2010 à 23:14
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 24 déc. 2010 à 02:00
Bonjour,

Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour importer ma biblioth'que no fonctionne plus, donc j'ajoute tout manuellement...

Mais là, iTunes ne veux plus m'obéir... J'ai ajouter 1051 fichier .MP4, mais il m'en reste encore plus de 3 000... Mais iTunes ne les ajoutes pas...(ils sont tous dans le même dossier, classé par sous-dossier...)

Lorsque j'ajoute ne serais-ce qu'1 morceau (Acheté sur l'iTunes Store) il ne l'ajoute simplement pas. Aucun message d'erreur, rien. Comme si je n'avais rien fait...

J'ai cherché sur Internet (Google), mais seul le problème d'attribut du fichier reviens... (Clic droit, propriété, Détails et "Attributs"...) cependant, mes fichiers on déjà tous l'Attribut A, ayant déjà fait partie d'une bibliothèque iTunes...

Donc, j'aimerais savoir pourquoi iTunes me fait sa, et si il y a un moyen de règler ce problèmes.... Merci d'Avance! ^^

A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
24 déc. 2010 à 00:04
Bon...Après avoir reessayer une dixième fois d'ajouter un dossier, iTunes m'as carrément ajouté la musique trouvé sur mon ordinateur, mélangeant alors plus de trois bibliothèque iTunes pour différent iPod/iPhone... -_-

Donc, je recommence à zéro...J'ai tout supprimer, et je supprime tout dans iTunes Media/Music....

Après, je réajouterais tout mes fichiers, et j'imagine que cela fonctionnera...Si sa s'avère exact, je mettrais ce post Résolu, sinon je re-commenterais... ^^
-1
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
24 déc. 2010 à 02:00
iTunes's Lagg...xD! Bref, Résolu.... --"
0