Probleme itunes

Résolu/Fermé
Kiri77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 19:07
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 nov. 2010 à 20:47
Bonjour,

donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Iphone 4 la version 9.2 était nécessaire j'ai donc fait la mise à jour et maintenant je ne peux plus ouvrir Itunes, ils me disent "Apple application support was not found" j'ai tout désinstaller réinstaller, j'ai fait une restauration, j'ai déplacé des fichier dll comme j'ai pu lire sur d'autre forum enfin vous avez compris j'ai tout essayé et rien a marché :( serait-il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait???? merci bien

6 réponses

kemil511 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 2
4 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,

Peut-être votre problème vient-il du fait que l'un des services Itunes n'est pas en exécution. Nous allons voir comment le vérifier :
- Ouvrez le gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr ou clique droit sur la barre des tâches)
- Allez dans l'onglet "services" puis classez les services par ordre alphabétique.
- Vérifier que les deux services "Ipod Service" et "Itunes Helper" sont bien marqués "en cours d'éxécution"
- Si ce n'est pas le cas, cliquez droit sur le ou les service(s) arrêté(s) et selectionnez "Démarrer le service"

J'ai bien entendu supposé que vous tournez sous Windows XP, Vista ou Seven.
Peut-être n'est-ce pas là la cause du problème, mais c'est la seule que je puisse envisager ici...

Cordialement.
0
Kiri77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
4 nov. 2010 à 20:24
Merci de votre aide j'ai effectivement fait ce que vous m'aviez demandé de faire cependant il n'y a pas Itunes Helper donc le problème reste identique mais merci de votre aide
0
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
5 nov. 2010 à 19:58
Bonjour,

En naviguant sur le net j'ai trouvé un forum Anglophone où est traité votre problème. Une solution y était proposée. Une fois traduit cela donne çà :

1. Téléchargez et installez WinRAR.
2. Droit-cliquez sur l'icône iTunesSetup.exe et choisissez "Ouvrir avec WinRAR".
3. Une fois le fichier EXE est ouvert dans WinRAR, double-cliquez sur AppleApplicationSupport.msi et quand la fenêtre d'installation est ouverte choisir "Réparer".
4. Vous pouvez maintenant lancer iTunes normalement.

Peut-être que cela marchera pour vous... L'adresse du forum en question est http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2151777&tstart=0
0
Kiri77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 22:53
Même ça j'ai essayé et malheureusement toujours pareil lol je vais quand même retenter le coup en tout cas merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiri77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 23:06
En fait le vrai problème c'est que je n'arrive pas du tout a installer Apple application support
0
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
8 nov. 2010 à 20:47
C'est étrange, puisqu'il est normalement installé automatiquement avec Itunes...

Cordialement.
0