Probleme itunes
Résolu/Fermé
Kiri77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
-
4 nov. 2010 à 19:07
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 nov. 2010 à 20:47
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 nov. 2010 à 20:47
A voir également:
- Probleme itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Bill itunes - Forum Consommation & Internet
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes 12.6.3 - Forum iPhone
6 réponses
kemil511
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
2
4 nov. 2010 à 19:50
4 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,
Peut-être votre problème vient-il du fait que l'un des services Itunes n'est pas en exécution. Nous allons voir comment le vérifier :
- Ouvrez le gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr ou clique droit sur la barre des tâches)
- Allez dans l'onglet "services" puis classez les services par ordre alphabétique.
- Vérifier que les deux services "Ipod Service" et "Itunes Helper" sont bien marqués "en cours d'éxécution"
- Si ce n'est pas le cas, cliquez droit sur le ou les service(s) arrêté(s) et selectionnez "Démarrer le service"
J'ai bien entendu supposé que vous tournez sous Windows XP, Vista ou Seven.
Peut-être n'est-ce pas là la cause du problème, mais c'est la seule que je puisse envisager ici...
Cordialement.
Peut-être votre problème vient-il du fait que l'un des services Itunes n'est pas en exécution. Nous allons voir comment le vérifier :
- Ouvrez le gestionnaire des tâches ( Ctrl+Alt+Suppr ou clique droit sur la barre des tâches)
- Allez dans l'onglet "services" puis classez les services par ordre alphabétique.
- Vérifier que les deux services "Ipod Service" et "Itunes Helper" sont bien marqués "en cours d'éxécution"
- Si ce n'est pas le cas, cliquez droit sur le ou les service(s) arrêté(s) et selectionnez "Démarrer le service"
J'ai bien entendu supposé que vous tournez sous Windows XP, Vista ou Seven.
Peut-être n'est-ce pas là la cause du problème, mais c'est la seule que je puisse envisager ici...
Cordialement.
Kiri77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
4 nov. 2010 à 20:24
4 nov. 2010 à 20:24
Merci de votre aide j'ai effectivement fait ce que vous m'aviez demandé de faire cependant il n'y a pas Itunes Helper donc le problème reste identique mais merci de votre aide
johncain75
Messages postés
48
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6
5 nov. 2010 à 19:58
5 nov. 2010 à 19:58
Bonjour,
En naviguant sur le net j'ai trouvé un forum Anglophone où est traité votre problème. Une solution y était proposée. Une fois traduit cela donne çà :
1. Téléchargez et installez WinRAR.
2. Droit-cliquez sur l'icône iTunesSetup.exe et choisissez "Ouvrir avec WinRAR".
3. Une fois le fichier EXE est ouvert dans WinRAR, double-cliquez sur AppleApplicationSupport.msi et quand la fenêtre d'installation est ouverte choisir "Réparer".
4. Vous pouvez maintenant lancer iTunes normalement.
Peut-être que cela marchera pour vous... L'adresse du forum en question est http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2151777&tstart=0
En naviguant sur le net j'ai trouvé un forum Anglophone où est traité votre problème. Une solution y était proposée. Une fois traduit cela donne çà :
1. Téléchargez et installez WinRAR.
2. Droit-cliquez sur l'icône iTunesSetup.exe et choisissez "Ouvrir avec WinRAR".
3. Une fois le fichier EXE est ouvert dans WinRAR, double-cliquez sur AppleApplicationSupport.msi et quand la fenêtre d'installation est ouverte choisir "Réparer".
4. Vous pouvez maintenant lancer iTunes normalement.
Peut-être que cela marchera pour vous... L'adresse du forum en question est http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2151777&tstart=0
Kiri77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 22:53
5 nov. 2010 à 22:53
Même ça j'ai essayé et malheureusement toujours pareil lol je vais quand même retenter le coup en tout cas merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kiri77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 23:06
5 nov. 2010 à 23:06
En fait le vrai problème c'est que je n'arrive pas du tout a installer Apple application support
johncain75
Messages postés
48
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
6
8 nov. 2010 à 20:47
8 nov. 2010 à 20:47
C'est étrange, puisqu'il est normalement installé automatiquement avec Itunes...
Cordialement.
Cordialement.