Itune va me rendre fou

Résolu/Fermé
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 15 nov. 2010 à 06:00
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 15 nov. 2010 à 15:07
Bonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler.

hier j'achette une 50ene de musique sur itune.

je fait un bete copier coller de certaine sur la microsd de mon portable.

ce matin je voulais ecouter de la musique et la un message d'erreur comme quoi itune ne trouve plus la musique Oo

du coup je remet la mico sd pour recoler les musique dans le répertoire d'itune.
sa ne marche pas.

je tente de faire extraire dossier sa marche

j'etein le pc et quand je revien sa ne marche plus. mais cette fois c'est plus les meme musique qui ne sont pas trouver. alors qu'ellle sont itune/music

il me demande de chercher manuelement je clic dessu et la sa marche. mais du coup l'album est 2 fois present dans la bibliotheque...

et voila que sa recomence encore ce matin avec encore d'autre musique...

j'est désinstaller itune (avant j'ai copier les musique dans un dossier)

mais quand je le réinstalle il ne me propose plus de ce sincroniser comme la premiere fois. du coup j'ai plus aucune musique sur itune et suis obliger de passer pas media player.

de plus media player m'afficher 4fois chaque musqie Oo

help que faire :(


2 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
15 nov. 2010 à 07:00
J'ai voulue faire des manip de copier/coller avec la copie que j'avez fait dans un dossier a part et tout a disparu Oo

c'est pas possible je doit avoir un virus ou alors j'ai fait une grosse betise.

a force de copier/coller entre les fichier je placer les double en corbeil. du coup en vidant c'est possible qu'il mes virer les originaux ?
et que du coup les copie on etait effacer...

j'ai vue les fichier disparaitre sous mes yeux un par un en 10sex sans rien comprendre
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
15 nov. 2010 à 15:07
si sa peu aider quelqun plus tard.

la solution

copier tout les musique du dossier itune music dans une cle usb ou un dvd
supprimer les tous

désinstaller tout itune (quicktime itunephone bonjour et ituneupdate aussi)

réinstaller le tout et sincroniser avec votre dvd/usb pour recuperer vos musique
0