Les discussions

Somme si + critère de date

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Code erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Modification d'une application de chronométrage

 Résolu

Bonjour, J'utilise un programme "EXCEL" avec macro permettant le chronométrage sportif de coureurs exécutant plusieurs passages. exemple pour un cou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
RG14

Comment actualiser un tableau dynamique croise

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dynamique croise a partir d'une feuille de données actualisable. Mon pb est que mon tableau ne s'actualise pas en même...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
via55

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

 Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Icone inserer grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel enregistré au format .xlsm et quand je cliques sur développeur l’icône (Insérer) est grisé,donc je n'arrive pas a me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Boujour à tous, je viens vers vous pour avoir votre aide SVP Y a-t-il une solution pour mettre une mise en forme conditionnelle uniquement lorsque u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
litchoutsou

Cocher une case avec vba

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voilà ce que j'aimerai faire : Lorsque je coche la cellule D10, je voudrais que B10 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Amar

Insérer un bon de réduction

 Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle

Cacul date

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne formule, je m'explique : j'ai un TB avec une colonne date Arrivée et une autre colonne Date de départ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Blondie

Combiner deux colonnes au format date et avec des vides

 Résolu

Bonjour, je poste ce message sur ce forum parce que j'ai une collègue qui est dans une situation pas possible. elle se retrouve en une journée à re ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
AmelieFPT54

Calcul d'année, mois et jour suivant un nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre 12781 jours et je voudrais le convertir x ans x mois e jour(s) en tenant compte des années bissextil ma formule n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
eriiic

Choisir bloc de cellule

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de créer un horaire de vacance automatisé. L'horaire comporte 4 départements. Pour l'instant, à la fin de mon tableau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Zoe

Office 365

 Résolu

Bonjour, comment modifier la virgules dans Excel office 365

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème sur cellule (marque 0)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code sur excel. Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Vaucluse

Afficher code en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets dans mon fichier Excel : un onglet avec des sociétés clientes et un onglet avec les contacts de ces sociétés. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Claire

Excel - vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Koko_3104

Je cherche excel 7 ou 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BOULJOE

Problème de formule somme.si

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SAVS

Mise en page/export excel sur word

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vaucluse

Les mots qui ressortent le plus de fois sur plusieurs phrases

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
eriiic

Comparer 2 fichiers excel

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat

Formule excel et menu déroulant

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874

Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Tombapik

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
SierraV

Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PapaImam

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue

Associer formules sommeprod et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Si cellule a un texte que je veux comptabiliser en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec inscris "PRESENT" ou PARTI", j'aimerai comptabiliser dans une autre colonne les Present=1 et Parti =0 estce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Formule excel si date

 Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie

Bouton afficher ligne masquée excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une macro qui affiche a chaque fois la première ligne masquée. Ex : J'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
cs_Le Pivert

Somme de deux cellules contenant des formules

 Résolu

Je voudrais faire la somme de deux cellules dans lesquelles deux formules ont été appliquées EXEMPLE : cellule A6 = RECHERCHEV(A6;TEST;2;0) ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
patrice

Ajouter colonnes pour listbox

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter les colonnes C et D visible dans ListBox. J'ai trouver le fichier dans le Web, et je n'arrive pas a le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
mic6259

Somme sur sélection de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question relative à une fonction Excel pour une somme svp. J'ai d'une part une base exhaustive dans un premier onglet (1)...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Salim

Ajustement hauteur ligne insérée avec macro

 Résolu

Bonjour, J'ai la macro ci dessous qui me permet de copier la dernière ligne remplie en colonne E et de la coller dans la première ligne vide en colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Fat17

Calcul avec la touche f5

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis, j'ai une matrice et j'aimerais faire le calcul suivant, multiplier l'ensemble de la table par 0,8, je sais qu'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER

Générer un seul qrcode excel

 Résolu

Bonjour J'ai besoin urgent de GENERER UN SEUL CODE QR A PARTIR DE PLUSIEURS CELLULES D UNE GRILLE EXCEL ex. nous avons plusieurs éléments à lier...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
cs_Le Pivert

Formule nombre de répétition occurence

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule Excel qui me permettrait de calculer le nombre de répétition de mes données colonne A au fur et à mesure du temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vaucluse

Moyenne et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore pour un calcul d'une moyenne sur des cellules non consécutives. et ces cellules proviennent d'une rechercheV. Dans l'...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vaucluse

Sommeprod avec regroupement multicritère et création de nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un sommeprod avec affichage multicritère. Je ne sais pas si mes explications seront assez clairs, mais bon je me ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Ryo_976

Appliquer un format à une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis Ehrerik, j'ai un tableau Excel avec plus de 50 000 données. Je veux appliquer une macro pour changer le format d'une colonne seu...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ccm81

Fichier excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce tableau avec Excel 2019. Fonctionnait avec les versions antérieures. Merci par avance de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Dom

Dernière cellule d'un colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur CCM, merci pour l'aide vous vous voudrez bien m'apporter. J'ai un suivi de stock et je souhaite en tête de la feuille ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
JC_MX

Bouton macro envoie mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer un bouton macro dans Excel qui me permettrait d'ouvrir un mail déjà pré configuré et près à être envoyé. Je...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
tiyoyan

Ajouter une valeur aléatoire selon le nombre dans la cellule d’origine

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, je veux ajouter une valeur aléatoire selon la valeur dans la cellule d’origine, par exemple les cellules de la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ELYAKOUBImed

Mise en forme selon plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs paramètres, du style : Si m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
sev33000
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 31 652