Les discussions

Crm excel

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Répartition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème ci-dessous, SVP. Voilà, dans la colonne A, j'ai des noms Pierre, Jean, Franç...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
parifa07

Calcul de l'âge sans virgule sans décimale

 Résolu

Bonjour, je veux trouver l'âge sans virgule dans cellule A1 on a la date de naissance soit 20/06/1977 dans cellule A2 on a la date de notre choix ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lahkar7

Nombre de fois le premier mot dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'aimerais savoir si il était possible de comptabiliser le nombre de fois que l'on tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Copier une formule de liste déroulante sans garder la valeur de la case source.

 Résolu

Bonsoir Ladies and Gentlemens J'ai un petit problème de liste déroulante. Je vous explique: J'ai répartis dans mon tableau (Feuille 1) : Vertical...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Baba

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau avec plusieurs feuille car il y a plusieurs domaine et je voudrais savoir sur un domaine combien il y a de conforme ; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lulu

Tout en majuscules (excel)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Avatar

Colorer des cellules si leur valeur est inférieure à celle d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'essaye de colorer les cellules d'une ligne, selon que leur valeur est inférieure à celle d'une cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MomoGrande

Challenge formule if remplissage automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir pour un petit challenge que je ne parviens pas à résoudre. J'ai un tableau avec en E4 : Prise de contac...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vau148

Sos besoin d'un expert excell!!!

 Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Boucle qui fonctionne à moitié

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Recopier x ligne vers le bas en fonction d'un nombre d'une cellule

 Résolu

Bonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PapyLuc51

Comparer 5 colonnes avec 5 autre colonnes

 Résolu

Bonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
quentin2121

Somme de données sur multiples colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ulmus

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mka_3404

Condition sur =maintenant si cellules non vide

 Résolu

bonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
PapyLuc51

Excel message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
xylo

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
M-12

Es que il existe une fonction excel pour ça ?

 Résolu

Bonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Magouel

Mise en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
scloer

Afficher la cellule d1 sans utiliser la molette de la souris ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pascal8et5

Tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
via55

Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
PapyLuc51

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

 Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ngio1301

Transformer un document word en excel

 Résolu

Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
LAP10

Date coloré cellule à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lapierg_09

Excel - retirer un espace au debut des phrase

 Résolu

Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Anonyme

Touver un nombre a partir d'un pourcentage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lalala

Calculer combien de garçons par années de naissance

 Résolu

Bonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kat

Comment annuler mise en forme tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nedjma

Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
eriiic

Ma cellule indique valeur et due à une erreur probable de formule

 Résolu

Bonjour, Je veux transcrire : si ma cellule est différente de "" ou 0, faire une opération de multiplication et lui soustraire le résultat de 2 ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Christophe

Chgt de titre sur tableau

 Résolu

Bonjour, on m'a remis un tableau à mettre à jour mais je ne sais pas comment changer mon titre adhérents 2017 en adhérents 2020 avec une version win...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
mano

Formule calcul imc excel 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
vivi

Recherche nombre de dates identiques entre 2 periodes excel vba

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui calcule le nombre de jours identiques entre 2 périodes. Fichier 1 Date début absence colonne A Date...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
PYGOS69

Error #div/0! quand je calcule moyenne

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue , je n'arrive pas à sortir la moyenne. Ci-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/ILgqS767xHz

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
emma1992_kelo

Mettre la cellule de couleur si le texte contient

 Résolu

Bonjour a tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour créer un petit vba A la colonne C d'un onglet nommé Recto, j'ai plusieurs choix. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
via55

Fonction si tel ou tel item alors tel item dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite générer automatiquement la modalité "commune" dans une colonne B à partir des modalités "village" de la colonne A

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur 6

 Résolu

Bonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kozusnik

Extraction de données selon un critère

 Résolu

Bonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
lajoie25

Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
LulieCrazy

Extraire les données d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour faire des devis que je peux convertir ensuite en commande: cela crée un fichier CSV. Je souhaite pouvoir ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Anthelm

Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jo

1 pour 1 et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant avec du 1/1, 1/2, 1/3 etc (1 pour 1, 1 pour 2.....) je voudrais faire une colonne qui me dit : si j'ai 1/...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Velka

Repositionner les commentaires dans excel

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai recherché longtemps, je vous partage le code pour remetre les commentaires proche des cellules sous excel Sub Rangement_Comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gregchav

Lien hypertexte selon recherchv

 Résolu

Bonjour, Dans ma cellule F18 Feuil1 j'ai une formule RecherchV qui va me rechercher selon B4 ,dans la Feuil2 colonne A des liens hypertexte. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
JCB40

Comparer plusieurs colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, J'aimerai comparer 2 listes de 4 colonnes chacune contenant Nom, date, heure et type (appelé bloc). chaque liste est...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pazzaki

Formule de calcul : somme d'un paramètre dans une colonne avec deux paramètres.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite faire le calcul (somme) d'un seul paramètre (ex. farine) parmi deux paramètres (Lait et farine...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
soso7512
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 31 675