Les discussions

Excel composant vba pas installé correctement

 Résolu

Bonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jojo426

Macro excel condition non-respecté

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
afullana

Texte variable dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
logan989

Excel 2007 - courbe sur graphique / problème

 Résolu

Bonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Toriki16

Excell : couleur sur bouton

 Résolu

bonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Juliusus

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
afullana

Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 - largeur cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajuster la largeur d'une seul cellule dans Excel sans pour autant changer la largeur de toute la colonne....

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Masaox

Jours fériés avec excel

 Résolu

Boujour, J'ai rédigé une fiche donnant journellement le nombres d'heures travaillées. Le samedi et dimanche, les heures travaillées sont majorées. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lecueck

Mise à jour d'un fichier excel en live...

 Résolu

bon je vous l'accorde le titre n'est pas très explicite mais s'il peut faire venir celui qui résoudra mon problème... J'expose : on est trois dans ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hub09

Créer un totaliseur sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'obtenir dans excel un totaliseur dont la saisie pourrait s'effectuer depuis une autre cellule qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bouby1983

Microsoft excel: utilisation non commercialr

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir, EXCEL2007 refuse de se lancer et affiche un message "MICROSOFT EXCEL utilisation non commerciale" Bien sûr je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Redstart1942

Excel 2007 fonction si etiquette tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous 2007 avec 4 colonnes: -Objectif -Réalisé -commission (5% du réalisé) -Bonus (10% Réalisé-Objectif) si Réalisé > O...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Date dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir saisir une date sous la forme 010410 pour 1 avril 2010 et qu'elle s'inscrive dans la cellule sous la forme 01/04/10 et d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gbinforme

Formule excel

 Résolu

bonjour je voudrai s'avoir commet faire un formule sur excel alors j'ai une case ou j'aimerai metre dedans un choix de 4 autre case je connais la fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Guytou

Excel vba - problème exécution de macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mic13710

Supprimer les laisons dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au point un classeur Excel dans lequel il y a une dizaine de feuilles. Sur ces feuilles il y a des liaisons vers d'autre feuilles...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Vaucluse

C'est quoi comme formule sur excel

 Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Somme avec condition excel

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
michel_m

Somme de deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide : J'ai 2 feuilles excel avec des tableaux identiques dont je voudrais faire la somme dans une 3ème feui...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
smartway14

Chercher sur excel " ² " pour une formule

 Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment sur excel on mais "²" dans une formul expemle j'aimerai metre sa en formule " 5²+6² " merci de vos reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La taille du fichier excel augmente sans cess

 Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Ouverture fichiers (vba excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code: Private Sub CommandButton1_Click() x = GetDirectory ligne = Dir(x & "\" & "*.xls") 'Ou en indi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Manshiz

Formule "si" avec excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis Dans mon tableau j'ai la cellule E=somme(B2+C2)-D2 (cette cellule s'affiche en rouge) Je voudrais que cette cellule...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sdj79

Mise en forme sur excel

 Résolu

bonjour, je voudrais faire une mise en forme sur une colonne sous excel, j'ai en fait une colonne avec des lettres et je voudrais que lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
luckybx

Correspondance valeur colonne excel

 Résolu

Bonsoir, J'utilise microsoft excel et je travaille sur un fichier unique avec 36000 valeurs sous forme de code dans la première colonne. Après avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lolotiboutik

Liste excel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une liste déroulante à partir d'une feuille différente de celle où sera la liste ? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marchaiseng

Excel : ajouter du texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans une même case des données réparties sur plusieurs cases d'une même ligne. Par exemple, ma ligne contient les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Excel- comment emettre un son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais émettre deux sons différents (de type "bip") avec excel, quelqu'un peut-il me montrer comment faire SVP? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mod77

Excel- help appel de fonction

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un bouton de commande "BP2" dans 'feuil2' et je veux que ce bouton exécute la procédure d'un bouton d'initialisation "BP1" plac...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zebulon2503

Pb excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le totale de mes heures travailler sauf que je travail de nuit j'ai essayé de 23:00 a 7:00 mais sur la cellule de calc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
system64

Choix multiple sous excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai faire une grille tarifaire pour mes clients. Comme ils n'ont pas tous les mêmes conditions, nous av...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
polo11200

Supprimer un mot du dictionnaire excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Soniia

Excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une case de mon tableau des données de type donnée1 / donnée2 / donnée3 / donnée4 J'aimerai extraire de façon automati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Val

Formule de calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus de la formule de calcul à faire sous excel pour calculer une somme sous certaines conditions. J'ai un tableau ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nougi

Convertir texte en chiffre excel 2007 bis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de convertir un texte ex : "OK" dans une cellule en un chiffre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DEMANDEINFO

Format texte au format nombre - excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter un état chiffré de Money 2003 dans Excel 2007. Je suis bien la procédure et dans excel je me retrouve avec des colonnes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Vaucluse

Mot de passe complexe excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail excel et il ne me reste plus qu'une seule chose... assez compliquée. J'ai une colonne "Nom", une colonne "prénom" et un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marchaiseng

Isoler des doublons excel

 Résolu

bonjour à tous, Il y a quelques semaine, j'avais trouvé la formule magique avec un sommeprod ou un somme.si je ne sais plus. Entre temps, crash de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tompols

Fonction excell "si"

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excell je voudrais utiliser une fonction ou des fonctions imbriquées, mais en recherchant dans l'aide je n'ai pas trouvé d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ptitbubu

Import données feuille excel automatique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord si jamais il existe déjà une réponse à ma question, merci de me rediriger car je ne l'ai pas trouvé . Est il possible de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
baribalchiva

Probléme sur excel 2007

 Résolu

J'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcus

Excel- rendre opérationel un classeur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mod77

Liste déroulante sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Excel-vba instruction select case

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Calcul complexe dans excel

 Résolu

Bonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
eriiic

Fonction si avec texte (excel 2003)

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
chossette9

Additionner des heures sur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nathan01983

Excel: cherche fonction / formule inconnue

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gweg11

Excel : pas de majuscules accentuées

 Résolu

Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 31 652