Les discussions

Créer une alerte dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Format date impossible avec inputbox excel

 Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Excel initiales

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel reprenant les 3 premières initiales du nom en majuscule et les 2 du prénom lorque le nom et prenom sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

[excel] : problème de =si :)

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes questions de boulet sous Excel... J'ai un joli tableau comme celui-ci : A------------B------------C 1---1/01/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Macro ou formule sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de faire une macro mais je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique : Dans la colonne M s'il y a un X met...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Mise en forme conditionnelle [excel 2007]

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche à faire une mise en forme simple, mais je bloque dessus. Je voudrais que B1 est le fond vert SI P1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Micka

Fonction excel - ci joint

 Résolu

Bonjour, Sur un ensemble de cellules, plusieurs résultats s'affichent via des cases à cocher. Exemple : A1 = (2) A2 = (3) A3 = (-1) A4 =...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Darkam1

Format de cellule personnalisé dans excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans des cellules je peux avoir une référence écrite de plusieurs manières, par exem...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Texte identique sur plusieurs lignes - excel

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un text...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule excell

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Je sais faire la formule pour une colonne donnée, mais mais probleme c'est que dans cette colonne il y a des cases sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Matiaslaly

Excel- effacer plusieurs zone texte

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est moi qui suis aveugle ou chaque fois que j'ai un probleme, je ne trouve pas la solution sur les forums? Je pense que m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ccm81

Mise en forme confi excel 2007 renvoi cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur ma feuille de calcul. Il faut que si la valeur de la colonne A est supérieu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
agathe911

Excel _ insertion auto d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la reponse exacte a mon probleme, pourriez vous m'aider? Je suis sur excel 2007, j'ai une cellule ou je veux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
moomine

Excel 2003- recherchev prendre ligne dessous

 Résolu

Bonjour, Je cherche, à partir d'une formule (recherchev) à ce que : si dans ce tableau, il y a marqué "Clients effets à recevoir", je veux le mont...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
st34ph

Recuperer nom fichier excel variable vba

 Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gnioler

Graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m@rina

Relation entre les feuilles excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RF57720

Excel 2003 vers excel 2007

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nicodrum

Excel - formule de remplacement à recherchev

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dinin70

Télécharger word et excel

 Résolu

Bonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aquarelle

[excel 2007] insertion image ?

 Résolu

Bonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lermite222

Décodage avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction sur excel qui permet d'associer à chaque lettre un nombre. A=0, B=1, ... Et à l'inverse, as...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
emanur

Formule personnalisée sous excel

 Résolu

Bonjour, je travaille sous EXCEL 2007, WORLD 2007. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici le format personnalisé de saisie q...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chedede

Filtre élaboré excel

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas a mettre le filtre élaborée enfin ce que je doit noté dans mes critère concernant le stock et stock min, on me de...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
0510angie

[excel] lancer video a partir de listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer une video dans un userform via le control media player et à partir d'une listbox A savoir combobox1 = selection du...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ced3c

A la rechch formule excel moy/jour

 Résolu

Bonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
fuzapupitre

[excel] aide pour finaliser un projet

 Résolu

Bonjour, Afin de finaliser un projet que j'ai réalisé (en gros un petit logiciel de vente), j'aurai besoin de l'aide d'un "correcteur" pour m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ced3c

Comparer deux colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux séries de données sur un fichier excel. Sur la première feuille, dans la colonne A, j'ai inscrit la première sér...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sophie

Insertion automatique d'un nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je note une date dans la cellule A1, le chiffre 17 apparraisse automatiquement dans la cellule D1 Merci ! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cocoviet

Comment préselectionner une année dans excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer une plage de cellule ou une colonne dans Excel sur une année de facon a ce que je n'ai plus besoin de renseign...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Excel : multiplication de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, En colonne A j'ai mon débit En colonne B j'ai mon crédit En colonne C j'ai mon taux de tva J'aimerais trouver une formule qui me...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
valtec

Si() excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour, pour un seul si(), sortir plusieurs résultats. si(A1= "bonjour";vrai1 et vrai2; faux) comment je pourrais faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Patrice33740

Excel - formule - symbole "{" et "}"

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel et je viens de récupérer un ancien fichier avec une formule que je ne comprends pas. La formule est la suivant...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pijaku

Applications sur excel (besoin d'exercices)

 Résolu

Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certai...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nane715

Aide sur excel 2000

 Résolu

Bonjour, Je me permet de laiiser un message sur ce forum car j'ai un petit probléme sur Excel 2000. En effet j'ai créer un classeur de plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Flopac

Excel : écart de temps pour conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question sur Excel Je souhaite créer un tableau ou je pourrais sélectionner des vins pour la semaines J'aimerais crée...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tonyfrost

Sur excell affichage des mesures métriques

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour dans une cellule voir le nombre et son unité de mesure métrique : m; m², dm3...Litre...Dans clic droit format cellul...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
L'auberge

Verrouillage cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, sur un grand tableau, je voudrais verrouiller certaines cellules, mais pour celà, il me faut protéger toute la page après avoir verrouillé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Flopac

Excel : aide formule ignorer critères

 Résolu

Bonjour, Difficile de faire un titre explicite^^ J'ai une colonne ou se trouvent des totaux Je souhaite savoir combien de ses cases sont remp...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Excel recherchev

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon soucis. Sous excel, je cherche à trouver l'objet le plus rentable d'un tableau. J'ai donc un tableau avec dans la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leggy2

Pas de valeur négative sur graphique excel

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux! petite question... je récupére via excel des données de crédit/débit d'heures issues d'un logiciel de pointeuse....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sanchis81

Excel 2003 et incrementation

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer, s'il vous plait, comment réaliser l'incrémentation d'un texte dans excel 2003 ? Je m'explique, j'ai des cellule r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chossette9

Excel - extraire donnée de plusieurs feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel j'ajoute chaque jour une feuille. Je souhaiterais extraire la donnée en AU4 de chaque feuille et créer une...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pijaku

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
linux

Barre des onglets de feuilles sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 dans excel 2007 comment faire apparaitre ou disparaitre la barre qui comporte les onglets de feuil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Affichage de résultat - formules excel

 Résolu

Bonjour à tous, À défaut d'avoir accès aux données "temps" dans mon entreprise, j'ai voulu me créer un fichier "Pointage", où je recense mes heures...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Récuperer un ancien document excel

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un document Excel (un raccourci d'un document excel présent dans un dossier) Et en cliquant droit sur ce dossier, ils ne...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel : formule calcul rapide

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un tableau ou je souhaite multiplier chaque ligne de la colone A avec la colonne B Mes colonnes sont très grande et j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tonyfrost

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stella-30

Excel ignorer un nombre dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 673