Les discussions

Aide excel

 Résolu

Bonsoir, bon voila mon problème, en excel version 2003, comment éviter de saisir des données en double sur une même feuille et dans la même colonne. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
007007007

Excel- vba compter les mots d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Macro excel vba - remplacement d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
j.l.b

Excel - macro - supprimer ligne si c = "non&q

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le forum, et beaucoup de cas répondent plus ou moins à ma question, mais je ne m'en sors pas. Je cherche juste à crée...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Geoda

[excel] difference feuille de calcul;fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quelle est la differnce entre une feuille de calcul excel, un fichier excel, une cellule, une cellule active? a un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zanu

Macro vba excel - équivalent d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Liaison de classeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis faineant: je colle des donnees dans un classeur A et j aimerais avoir ces memes donnees collees automatiquement dans un autre clas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
annamit

Code postal excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel que en fonction du code postal écrit dans une cellule que la ville ou du moins les possibilités de ville soit ren...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Dans la formule somme si j'ai ceci : =SOMME.SI($F$4:$F$110;"Cambo Les Bains";K5:K111) Hors dans ce cas il compte le nombre de cambo les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

En tête sur feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007 et j'aimerais accéder à l'en-tête de la feuille de calcul pour y insérer une image. Pouvez-vous me renseigner?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zaza483

Excel 2003 - base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème. Sans entrer dans les détails, je dois créer une base de données Excel qui comprendrait des command...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Balooka2005

Excel- insérer un retour chariot dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle je voudrais insérer un retour chariot pour aller à la ligne et continuer à saisir mes variable. le code e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Soustraction d'heure sur une date excel

 Résolu

Bonjour, sous excel, j'aimerai pouvoir soustraire (par exemple) 36h à la date d'aujourd'hui. Pour cela j'utilise la formule = MAINTENANT( ) mais Exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dyllan

Texte défilant vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ce code: Private Sub UserForm_Initialize() Texte = "Chargement" & _ " en" & _ " cours," & _ " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Manshiz

À la ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je revenir à la ligne dans excel, j'ai oublié. Merci d'avance Cha

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Gord21

Excel-access récupération de champs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

68 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mod77

Qui a excel ici ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a le logiciel excel ici svp merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ricky38

Formule excel

 Résolu

Bonjour, sous excel 2000 voici mes infos de base : nbre appel décrochés : ex 460 nombre d'heures effectuées : ex 17 moyenne appels décrochés par...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tompols

Masquer ###### sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de masquer ####### sous excel dans un calcul heure (négative) quand la cellule de reference n'est pas rens...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PAGEOT37

Fonctions logique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chossette9

Comment mettre un document excel sous word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer un document excel sous word et comment? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mamounn59

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos qu'on y trouve. Voilà mon probleme: j'aimerais avoir une macro pour une facture, quand j'entre le n...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
saggigo

Comptage sous excel sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer un comptage à partir de deux colonnes différentes. J'ai l'habitude de le faire par l'intermédiaire d'un tri mais j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pijaku

Excel 2007 recherchev

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci par avance à ceux qui vont me répondre. Voici mon problème, j'ai un fichier xls avec 2 feuilles. la feuille 1 contien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Shox974

[excel] minimum

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eclips1237

Logiciel excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une douée en informatique, aussi si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa: Pour mon travail, je dois remp...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Lucie

Excel- insérer nom du classeur dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer, dans une cellule, le nom du classeur ouvert SVP ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mod77

Excel- sauvegarder avec un nom special

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 questionnaires sous excel, dans 3 classeurs différents, je voudrais savoir comment faire pour les sauvegarder avec pour nom la réfé...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mod77

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. En effet par exemple dans la cellule A1 je met des chiffres entre 1 et 8 et dans la cellule B1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
laurent64480

Aide sur vba excel (2007)

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un UserForm avec des TextBox et les boutons Valider et Quitter. J'aimerais que, après avoir saisi les données, suite...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Gord21

Mfc excel 2003

 Résolu

Bonjour, Pour le boulot, je voudrais créer un tableau Excel où figure en G2 (l'échéance du dossier), en G3 (la date de réalisation) et en G4 (l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Mike-31

Excel : fonction si accumulée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fonctions SI. Quand elle est unique j'arrive , pas de souci mais quand elle est répétée je n'y arrive pas . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau excel et graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver sur internet une feuille de suivi de poids...qui me conviendrait en effectuant quelques modifs..pouvez-vous me dire comm...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tanchal29

Feuille calcul excel

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, je saisis des renseignements sur une feuille de gestion enregistrée dans un fichier Excel. Est il possible de la sécurisée dè...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Vaucluse

Occurences excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes Toutes le cellules son remplies de noms Je désirerais savoir combien de foi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
beaujolais1

Demande aide sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un fichier excel( je travail sur excel 2003), j'ai 24000 données à trier et filtrer (24000 lignes), j'ai réussis à t...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sally

Aide pour fonction =si sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour mettre en place une fonction si sur Excel, je m'explique : Si une cellule A1 contient le nombre 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nonosh

Petit problème sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle sur Excel, donc mon problème est sûrement de base, mais j'aimerais beaucoup le régler !!! Je suis entrain d'entrer les ré...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Letfres automatique excel 2003 2007

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, esque c'est possible dans Excel, le total d'une facture par exemple 5200,00 me donne en lettres automatique "Cinq Mille D...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DJAMALOS

Mettre 2 formules sur excel ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre 2 formules consécutives sur excel =MAX(0;L3-L6) =IF(L10"";L3-L6-L10;L3-L6) Les deux fonctionnent séparément, mais fau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rbarchichat

Problème excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bète sous excel mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 cellules: A1 et A2. Je veux tout simplement que A2 pre...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Vaucluse

Excel- passer une ligne et faire un page up

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsque le pointeur de souris passe devant une ligne cela fasse un page down ou page up ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mod77

Cellule excel avec commechoix "oui" ou &

 Résolu

Bonjour, Comment créer une cellule sous excel qui ne donnerait comme choix que des valeurs définis à l'avance. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Migou76

Excel- comment cacher une page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour cacher une page, car j'ai des calculs dans une page et je ne veux pas qu'on puisse la modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mod77

Excel : comparaison avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec un fichier excel : j'aimerai pouvoir comparer une cellule avec un ensemble d'autres cellules sur trois colonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
athizy

Excel 2003 - renommer plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, y a-t-il moyen de renommer plusieurs feuilles avec une suite numérique (exemple: RC0001, RC0002, RC0003…)? Il y a moyen d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Excel cellule cliquable "+1"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cellule cliquable qui ajouterait 1 dans une autre cellule. Je n'ai aucune notion de VBA... Si quelqu'un peut me donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une mise en forme conditionnelle la cellule doit passer en jaune lorsque: soit la lettre A,soit la lettre B,soit la lettr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
aldéric76

Séparation ho-hno sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'alarmes qui me synthétise l'indisponibilité d'équipement en notant l'heure de coupure et l'heure de rétablissement de celu...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
micbru14

Comparatif de colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis, je n'arrive pas a comparer mes colonnes sur Excel, J'ai besoin de faire la chose suivante : Si les valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smesieurpater
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 31 652