Les discussions

Formule dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, avant tout, j'espère être dans la bonne section. après recherche et essai qui ont apporté un résultat nul, je me permet de poser la ques...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
petitgamin83

Enlever les coupures sur une page excell

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excell et au moment de l'éditer il sort par morceaux car il y a des coupures sur la page que je n'arrive pas à enlever...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
twinplatinerouge

[excel] méthode de calcul d'une facture

 Résolu

Bonjour, Un grand merci pour tous. J'aimerais savoir les méthodes de calcule d'une facture sur excel . Merci .

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
eriiic

Un module de recherche excel 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je lis des articles de forum des tutoriels VBA, etc... et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite.....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
eriiic

Graphiques excel 2007 couleurs series constan

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données que je dois synthétiser. Pour cela je fais de nombreux graphiques. Cependant, pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Carole.USA2

Excel fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur excel. Je voudrais que si ma valeur en cellule Z4 est comprise - entre 0 et 4 alors j'ai l'affichage des mots "Risqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionpb1984

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'extraire le nom de la colonne A, le copier en colonne B et de les mettre en majuscule. Ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mike-31

Excel pour imprimer !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel : Ma 1ère ligne est la ligne où je nomme le nom de mes colonnes. J'aimerais que cette ligne, quand j'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
annegret

Excel choisir partie decimale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction pour selectionner seulement la partie décimale. TRONQUE() => de 9,54 , on retient que 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
keny

Erreur de formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule Excel car je ne vois pas où est mon erreur. Il ne veut pas de "" J'ai essayé avec des espaces, un mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
majo410

Protéger uniquement des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai protéger seulement des cellules excel (Office 2007), est il possible de faire ca ? Prière si quelqu'un peut m'aider ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marmar66

Excel_problème de niveaux d'imbrications

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A 50 villes et dans la colonne B, 50 irradiations solaires qui correspondent. Dans la cellule C1, j'ai créé une list...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tevince

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commen arriver a calculer avec une formule ceci : ds une colonne des surface variant de 0 à 50000m² ds une autre un "...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pimousse

Excel moyenne suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau sur Excel dans le cadre d'une étude. Pour cela je dois calculer de nombreuses moyennes qui sont réguliérement ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
michel_m

Excel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait,comment écrire dans une cellule,pour une date"premier" 1r avec le petit R en haut ? Merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

Je vx rendre mon excel en 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai excel 2003 et je vx excel 2007 d'où puis-je l'installer? merci;

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ammi

Excel manip oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom et la manip pour pouvoir sur excel affiché un petit plus à coté des colonnes qui permettent decacher ou d'afficher plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
LB

Excel: insérer un commentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une bulle dans mon tableau Excel contenant un commentaire qui s'activerait uniquement au passage du curseur de la sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Le_Goret

[excel] si imbriqué

 Résolu

Bonjour, la communauté sa fait 2 semaine que je planche sur ce tableur : Données : Pour une utilisation de -180°C à -70°C : utiliser produit 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
almoal

Couleur de fon, fonction si, excel 2003

 Résolu

Bonjour à vous, Mon titre n'est pas assez clair mais je souhaite réalisé la fonction SI pour un travail un plus élaboré que d'habitude, En gro...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fifou69

Vba excel: copier les lignes de couleur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier en feuil2, toutes les lignes dont la colonne P est coloriée en violet. Serait-ce possible ? Merci d'avance à tous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Clairette

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire s'il existe une formule qui permette de : décompter sur la somme d'une colonne, au fur et à mesu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DEMANDEINFO

Excel somme si

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je bloque sur Excel: voici mon problème: J'ai deux onglets , un nommé "Classement" l'autre "Tableau" . Dans "cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
So

Macro excel envoi mail avec fichier joint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Correction macro excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de changer automatiquement la couleur de la police d'une cellule selon sa valeur j'ai bidouillé à partir de d'autres macros celle là ...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucun site pour telecharger exel ! J'ebn a absolument besoin pouvez vous 'envoyer un lien. Je souhaite le telecharger gratuite...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
qwerty-

Je cherche une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec intranet et je peux visualiser des rapports à l'écan et je peux les imprimer. Par contre, je ne peux pas les exporter d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
eriiic

Excel - afficher cellules en couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme assez compliqué. Je souhaiterai que certaine cellules voir groupe de cellules de mon tableau s'affichent en une couleur...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Drummer67

Calcul jours feriées sous excel selon l'année

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Avez-vous une solution pour calculer sous Excel 2003, tous les jours fériés de l'année sél...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lgijli

Date automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la date se mette à jour automatiquement dans une cellulle excel. Par exemple, aujourdhui elle...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
miki

Publipostage word excel 2007

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à mettre une date de naissance dans le bon ordre (fichier réaliser sur excel) je voudrai jj/mm/aaa et j'ai toujours mm/jj/aa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dominosaure

Excel, répercution en ligne ?

 Résolu

Je fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...

63 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Laperuk

Comment réunir plusieurs condition sur excel?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau avec 12 colonnes et je voudrais remplir une case avec un nombre pris dans un autre tableau si toutes les con...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tourautofrance

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait une formule pour le calcul suivant : si la date de levée est inférieure à 90 jours par rapport à date consta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

Excel

 Résolu

Bonjour, Je dois taper dans un fichier excel le nom propre BAES, mais Excel le modifie systématiquement par le mot BASE. Comment puis-je procé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
patd80

Excel, formule matricielle, liste ss doublons

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'essaie de faire: dans la colonne A par exemple, j'ai une liste de prenoms (Jean, Paul, Pierre etc... disons 20 prenoms ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
michel_m

Excel - vba

 Résolu

bonsoir à toutes et tous, Voilà mon soucis : Sous excel, j't'utilise un code pour copier d'un "userform" 2 cellules et les coller d'une feuille ....

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gord21

Excel: ignorer les valeurs non reconnues

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier manipulé par un grand nombre de personnes dans la boite. J'essaie d'en extraire des informations. Le problèm...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tontong

Un calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs heures que je suis en train de me préparer un petit fichier excel personnel, je pense que je n'ai plus trop les i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cptarget

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Excel! Je dispose d'un tableau avec des données du 1er janvier au 31 décembre. J'ai décidé de créer certains g...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mifalu

Extraction d'un tableau sur excel

 Résolu

Bonjour, tous le monde, j'ai un tableau de données qui comporte des prêts, avec la date valeur et l'échéance pour chaque prêt, et le type de celui ci...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
temoin_ch

[excel] recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis sur Excel 2007. Comme vous le savez, la fonction de base rechercheV sur excel ne renvoie que les in...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
floom26

Import de données de diff. classeurs excel

 Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté des fiches clients, avec des données non pas sous forme de colonnes, mais réparties dans de cellules çà et là, s'agissan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dufosse.david

Tris excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqun peut m'aider à savoir comment peux faire le tri sur excel quand une cellule comporte des dates et l'autre des ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il la formule pour ne copier que le premier mot de chaque cellule, par exemple pour un référenciel adresse, ce gro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yl_lived

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mon travail de diplôme sur la mise en place d'une formule dans Excel. J'ai besoin de votre aide. Je vais essayer d'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
dilema83

Excel: renvoi d'une valeur pour 2 conditions

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je seche un peu sur excel. J'ai un tableau a 3 colonnes et un nombre important de ligne. Je souhaite que la formule me renv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bedwyr

Fonction rechercherv() -excel2000

 Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Petite programmation excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que Excel puisse faire ça tout seul. Si cellule vide (plage à tester= L4C3 -> L2121C3) alors la ligne de la cellule vide es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remi212

Bloquer le format de cellule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un tableur excel-type sur lequel des personnes vont rajouter une liste de noms etc... Je voulais donc savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Florian90
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 31 673