Les discussions

Probleme excel

 Résolu

salut j'ain un probleme conçrnant excel quand je veut calculer la somme de deux valeus par exemple il me donne comme résultat #VALEUR! j'ai essayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dobo69

Sos fichier excel bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui a un mot de passe. Dès l'ouverture de ce fichier, excel m'indique "..........mot de passe). Et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Excel point virgule

 Résolu

bonjour j'ai des données sur excel des chiffres séparés par des point je veux remplacer les points par des virgules j'ai 241 chiffres ça sera difficil...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
loutsha

Mise en forme bizarre sous excel 2007

 Résolu

Bonsoir tout le monde Sous excel 2007, quand je choisis une cellule ou un groupe de cellule, que je lui applique une première mise en forme conditi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gord21

Appel de references sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire un appel de références sous Excel et j'avoue que je suis complètement novice dans ce domaine. J'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
calmor1602

Calcul résolution de panne excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le temps de résolution d'une panne sous excel, avec comme critères: - HO : - lundi 8:30- 12h30 13h...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michel_m

[excel]formule avec somme et condition

 Résolu

Bonjour, Je suis sûre que je passe à côté de la réponse mais je tourne la formule dans tous les sens. J'ai 3 colonnes la première A est le total d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gernevie

Menu déroulant et tableau excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai intégrer un menu déroulant sur une page excel (version 97) et je souhaite que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide excel (formules)

 Résolu

Salutation !! J'ai du repérer en salle machine de mon entreprise les différents ports du panneau de brassage vers notre switch et répertorié le tou...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ricky38

Excel, nbr.ens.si. tirer la colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet Excel 2007 mais j'ai un peu de mal avec la partie exploitation de mes résultats. Je m'explique: J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
rnalextexmex

Formules excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sous excel 2007 me permettant de récupérer les valeurs des colonnes A et B, afin d'écrire une adresse e-mail dans c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pepino31

Probléme cellule excel 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec 3 cellules et je voudrais en obtenir une seulle avec les données des 3 cellules: NOM Site client TOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Excel : colorer celulles suivant 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confrontée au problème suivant : Je souhaiterai colorer des cellules (résultat C-vert, B-jaune, C-rouge) suivant un rés...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pépé35530

Tableaux de comparaison de prix sur excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour je suis un peu blocké je voudrais faire un tableaux sur excel de comparaison de prix d'un article ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sangelo94

Excel

 Résolu

Bonjour Je travaille dans une entreprise avec une grosse masse salariale (plus de 800 salariés) Toutes les semaines je dois éditer les feuil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
puka

Nom fichiers ouverts excel

 Résolu

Bonjour D'habitude lorsque j'ouvre deux fichiers excel quand je travaille sur l'un, l'autre s'affiche en bas de l'écran et je clique dessus pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
emmma

Excel : moyenne depuis liste

 Résolu

Bonjour, Il y a un truc que j'aimerais faire sur excel mais je ne sais pas trop quelles formules utilisées, ou comment formuler ma macro si ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sansandrine

Somme pondérée par bloc (excel 2002)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une "somme par bloc". Je m'explique. J'ai une serie de 810 nombres dans une colonne. Ces nombres sont en fait 81 b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eriiic

Excel colorier cellules selon pourçentage

 Résolu

Bonjour à tous! Encore un topic avec le coloriage de cellules... :S malheureusement je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en cherchant déjà dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sangoran

Excel: evolution d'une série dans le temps

 Résolu

Bonjour les gens, Voici mon problème: J'ai une série du type Date Matière rendement t1 x1 R1 t2 x2 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tontong

Mail automatique à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer un lien entre excel et outlook afin d'envoyer automatiquement des mails selon condition spéci...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installé word et excel 2007gratuitem

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'installer word et excel gratuitement si vous pôuvez m'aidé à le faire je n'arrive pas svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Destrio5

Excel-macro imprimer certains feuilles-onglet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code vba d'une macro qui me permettra d'imprimer certaines feuille/onglet de mon dossier excel, SVP? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mod77

Lien entre plusieurs feuilles avec excel

 Résolu

MANU - 3 mai 2010 à 17:55 j'explique un peu mieux J'ai une feuille nommée Base avec des temps inscrits comme suite 1'23''44 ou 1'23''44* en colon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Manu

Retrait quadrillage-excel00.

 Résolu

salut, Comment retirer le quadrillage sous Excel 2000....cela existe sous 2007....mais je l'ai pas trouvé dans le menu Office2000. Merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Thepredator

Vba excel : erreur de compilation.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire appel de nouveau à vos compétences poour me sortir d'une énième impasse. Je compile un code qui me permet d'aditionn...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Juliette

Tri par excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment procéder sur excel pour trier un tableau par ordre alphabétique sachant que: - Mes Noms que je souhaite trier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kaziy

Problème ouverture de classeur excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir certains classeur excel que j'ai creer il y 'a quelques temps. Quand j'essaie de les ouvrir ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marie56

Macro de mise en forme d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un grand besoin d'aide ! J'ai passer 2 jours a chercher sur la toile sans reussire a faire ce que je souhaite. J'ai pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Virusxirtam

Calcul avec date sur excel

 Résolu

Je voudrais, sur Excel, calculer à partir d'une date départ quelconque (exemple 21/10/1957) ajouter 65 anées à cette dernière et connaitre cette nouve...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
guisasola

Calcul de différence de date dans excel

 Résolu

Je voudrais connaitre la différence en mois entre deux date ex: (entre le 01/09/2010 et 01/05/2017 = 80 mois) Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
guisasola

Probleme fonction recherche sous calc (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction "recherche" de calc sous Open Office. Voici ma formule : =recherche(BE505;BE4:BE494;D4:D494) J...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Stf

Excel : mettre de l'ordre

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaucluse

Casse tête pour pro d'excel!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Formule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un tableau dans lequel j'ai des données chiffrées dans la colonne A et d'autre dans la colonne B dans...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kmelia

Problème de dates dans excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec les dates dans excel. Lorsque je veux afficher "3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
HAON03

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une feuille 1 : Colonne A : Ligne 4 à 50 : j'ai une liste de noms Colonne B : Ligne 4 à 50 : j'ai une val...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
yenga39

Excel comment faire un graphique ordinaire?

 Résolu

Bonjour. Voici mon PB qui est tres simple . J'ai une colonne de chiffres par ex distance. Une autre colonne de chiffres par ex altitude. Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rené

Les fonctions d'excel en italien-français

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir la liste des fonctions d'Excel en Italien-Français

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante filtree excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yoanmercier49

Requête sous excel.

 Résolu

Salut Je veux faire une reqûete comme Acces sous excel au niveau d'un tableau où y a les noms des commerciaux et leur chiffres d'affaires.Le tableau...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Thepredator

Excel

 Résolu

bonjour, je suis trés heureux de faire parti de ce forum, et pour ma question je voudrais que vous m'aidiez à trouvé des exercices sur excel avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Excel: mots en a1 en fonction valeur b1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que ma cellule A1 des mots differents en fonction de la valeur d'une autre cellule (par exemple B1) Je m'explique concrêteme...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sandra.franic

Excel macro ouverture de fichier non désiré

 Résolu

Hello, J'ai créé un fichier avec une macro, tout fonctionne pour le mieux, j'ai créé un fichier de sauvegarde puis j'ai continué de travaillé avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pilas31

Excel: listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des listes déroulantes sous excel afin de pouvoir faire ce qui suit : 1ère liste : fruits ou légumes 2ème l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
chossette9

Recherche excel impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Alisan

Excel : cascade 3 listes

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon fichier et je n'arrive pas à trouver l'origine de la panne, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider par...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sansandrine

Impression word avec tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
francky59380

Excel fonction substitue

 Résolu

Bonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ratikuss

Excel, problème filtre de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau Excel tout simple... Heureusement tout problème à sa solution! C'est pour sa que je fais appel a v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
timatiou
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 31 652